Candidature acceptée [Service 3] Concours de gendarmerie - Nico Millas [samedi 19 - 16h20]

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Nico Millas
Age HRP et RP : 26 HRP et 30 RP
Lien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-nico-millas.8033/
Durée de jeu sur ArmA III : 609 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 20h à 23h
  • Mardi : 20h à 23h
  • Mercredi : 20h à 23h
  • Jeudi : 20h à 23h
  • Vendredi : 20h à 23h
  • Samedi :13h à 02h
  • Dimanche : 13h à 23h
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : 609h RP sur sur altis life "fantasma et agaropolis" en temps que simple civil sans problème avec la justice d'altis, ensuite sergent chez les pompiers et medecin formateur au seins de la securité civile.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : la rigueur, la discipline
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : un service d'homme a l’écoute de la population et qui est prés a tout pour faire respecter l'ordre.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi R8, BMW M5,une citroen DS4.
  • Permis possédé(s) : tout les permis légal.
  • Propriété(s) possédée(s) : une petite maison prés de Kores.
  • Argent possédé : 15 millons d'euros
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Sergent au sein du SDIS Altis et Medecin formateur au sein de la securité civil
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Je souhaite intégrer la gendarmerie d'altis car j'ai un rp très intéressent plein de surprise ou chaque jour est différent. Etre gendarme chez vous et une vie a part ou on vie pour aider les civils et faire respecter les lois de l’île. Et cela me plait énormément.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarme sur altis est un personne qui assume 100% son rôle de gendarme sérieux a l’écoute des civils en détresse qui c'est faire preuve d’autorité et qui c'est être juste quand il le faut. Il doit aussi garder son sang froid et rester maître de la situation.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • je pense étre bon conducteur et connaitre assez la carte, ainsi d'une grande écoute envers les autre personnes.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • mes qualités sont: calme, sérieux, a l'écoute de mes supérieurs, travailleur, poli.
  • mes defauts sont: TROP sérieux ne laisse rien passé. aime pas l'echec.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • le brigadier @Jason Queen
  • le brigadier @Alec Duncan
  • adjoint @Jean Riz
  • GAV @Marion Fields
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • un service a l'écoute des gens et a les rassuré et prés a agir et dans toutes les situation
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Un grade représente une personne de confiance une personne supérieur qui a réussi a montrer son savoir faire et son expérience de ses acquis ainsi d'avoir plus de responsabilité.


RP
------


Photo d'identité



Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités NA
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités NA
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités NA
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance NA
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. NA


15/03/2022 - Kores
Millas Nico
25 rue de l'espérence 58560 Kores
09/15/63/69/69
millasnico@gmail.com

Bureau de recrutement de Gendarmerie​
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

suite a ma 1ere candidature qui a était refusé a cause de mes test d'entrée en date du 04/10/2021, je me relance afin de me donné une 2eme chance.


L’Etat d'Altis a aujourd’hui besoin de personnes motivées, volontaires et sérieux, notamment pour le poste de gendarme. Ce profil correspond parfaitement au mien.

À mon sens, un gendarme se doit d’assumer de nombreuses fonctions, toujours dans un objectif de respect de l’homme et de la loi. Afin d’accomplir quotidiennement sa mission de protection et de sécurité, il me semble important que cette personne ait à la fois des aptitudes en communication et sache passer à l’action au bon moment sans hésitation.

C'est avec plaisir que je ferai la démarche de m’intégrer à une équipe déjà en place, pour tenter de poursuivre des missions aussi variées que la régulation de la circulation, le contrôle des personnes et des marchandises, en résumé, la mise en application des lois permettant aux citoyens de vivre en bonne harmonie au sein d'altis.

Enfin, disponible immédiatement, je suis prêt à effectuer une formation. Quoi qu’il en soit, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Mr MILLAS Nico
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Je soutiens Mr Millas, personne compétente et impliquer dans son travail.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @nico millas
Le 16/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @nico millas, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le samedi 19 à 16h20 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
Bonjour desole de repondre si tard mais je confirme bien ma presence pour le rdv
Merci
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @nico millas
Le 19/03/2022


Objet: Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @nico millas ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été ACCEPTE au sein de la Gendarmerie au grade de GAV.
Nous vous souhaitons une bonne intégration.

Bien à vous,


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.