Candidature acceptée [Service 3] Concours de gendarmerie - Isaak Fobrov [dimanche 20 - 14h30]

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60




Prénom, Nom RP : Isaak Fobrov
Age HRP et RP : HRP 17 ans / RP 23 ans.
Lien vers votre présentation personnelle : Ma présentation
Durée de jeu sur ArmA III : 1425 heures dont facilement 75% passées sur Agorapolis.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Semaine de travail :
Lundi : 18h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 13h-23h
Jeudi : 19h-23h
Vendredi : 19h-23h


Semaine de vacance :
Toute la semaine : 12h-3h



Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Pour pouvoir découvrir toute les possibilités dans le RolePlay de AltisLife, après avoir testé celui de pompier et de rebelle depuis plusieurs mois, un peu de changement ne se refuse pas et ne peut faire du mal.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La brigade du P.A. ( Peloton Autoroutier )
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un service public et à l'écoute des habitants.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :


Permis possédé(s) :


Propriété(s) possédée(s) :
2 Maisons.

Argent possédé :
11 Millions €.
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Sergent au sein du SDIS Altis.



Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Car le roleplay gendarme m'intéresse énormément, et c'est le seul RP dont je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est un gendarme capable de garder son sang froid, d'intervenir lors d'un litige entre des civils, et de priviliégier la parole aux armes.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Si on me l'apprend, je peux me débrouiller dans n'importe quel domaine (excepté le domaine de la négociation).


Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Mes qualités : attentif, sérieux et sait respecter la hiérarchie comme il se doit.
Mes défauts : curieux, impatient et je commets également beaucoup de lapsus.

Je ne souhaite pas confirmer ces dires ci-dessus, je vous laisserai en juger au rdv.


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? En tant que pompier, j'ai eu l'occasion de rencontrer énormément de gendarme tel que le général @Anntoin Balor, le brigadier @Alec Duncan, le brigadier-chef @James Harper, le GAV @Marion Fields, le major @Roach Serdaigle, le brigadier @Jason Queen, l'adjoint @Jean Riz, le lieutenant @Jason Wiles, le brigadier-chef @Celian Reach etc..
Selon vous, que doit représenter la gendarmerie en jeu ? Un service public à l'écoute des civils, mais aussi une force de préventions lors de violentes activités.
Que représente un grade pour vous dans la gendarmerie ? Un grade représente une appréciation que l'état-major donne à quelqu'un, car ce dernier est apte à recevoir plus de responsabilités et sait donner une bonne image de la gendarmerie sur l'île.

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
N/A
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités N/A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités N/A
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance N/A
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. N/A



Isaak Fobrov
37 Avenue de Staline, Sofia
E-Mail : IsaakFobrov@SovietMail.ru

Bureau de recrutement de la gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Concours de gendarmerie

Chers recruteurs,
Suite aux récentes ouvertures de recrutement au sein de la gendarmerie mais aussi avec une grande réflexion depuis quelques temps, je souhaiterai rejoindre la gendarmerie nationale d'Altis en temps que gendarme adjoint volontaire, afin de pouvoir assurer la sécurité aux civils et aux ouvriers de l'île.

Etant par la même occasion sergent du SDIS d'Altis, cela me permettra de découvrir également la discipline de ce service qu'est la gendarmerie, et le respect de ce dernier vis à vis des civils.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Isaak Fobrov
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Jean Riz marchant dans le Couloir de la Brigade aperçu un dossier sur le beau bureau du DRH Wiles, il rentra discrètement et surpris le Lieutenant :

Bonjour Mon lieutenant, n'est-ce pas Isaak Fobrov ? Si, je soutiens cette candidature ! Homme compétant.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Isaak Fobrov
Le 16/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Isaak Fobrov, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le dimanche 20 à 14h30 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Isaak Fobrov
37 Avenue de Staline, Sofia
E-Mail : IsaakFobrov@SovietMail.ru

Bureau de recrutement de la gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Concours de gendarmerie

Bonjour, bonsoir,


J'acquis bonne réception de votre réponse et vous confirme ma présence à ce RDV par la même occasion.
Dans le cas contraire, je vous recontacterai pour vous signaler toute indisponibilité.
En vous souhaitant une excellente fin de journée,


Cordialement,
Isaak Fobrov
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je soutiens cette candidature, c'est un homme de confiance !
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Isaak Fobrov
Le 22/03/2022
Objet: Recrutement de la Gendarmerie​

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Isaak Fobrov ,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été ACCEPTE au sein de la Gendarmerie au grade de GAV.
Nous vous souhaitons une bonne intégration.

Bien à vous,


Cordialement,

Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.