Candidature acceptée [Service 3] Candidature Yuri Rusk [samedi 19 - 17h30]

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Formulaire de candidature GAV

Prénom, Nom RP : Yuri Rusk
Age HRP et RP : 16 ans / 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-yuri-rusk.10813/


Durée de jeu sur ArmA III :
800 heures sur Agorapolis et 1200 heures sur un autre serveur Altis Life

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 19h00 à 23h00
Mardi : 19h00 à 23h00
Mercredi : 19h00 à 23h00
Jeudi : 19h00 à 23h00
Vendredi : 14h à 02h00
Samedi : Environ toute la journée
Dimanche : 08h00 à 11h00
*Voici mes horaires de toute cette semaine, ils peuvent changer un peu.

Expérience RP
Les gameplays que vous avez joués :
- Civil
- Sapeur Pompier (je le suis toujours en tant que SPV)
- Ancien Rebelle (CFO & GPI)
- Ancien PDG d'Altis Pétroleum

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce qui m'attire dans la Gendarmerie est la cohésion d'équipe, le fait que tout le monde arrive à travailler main dans la main sans trop de débordement. La discipline est un point important que j'admire et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aimerais faire partie de vos rangs.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Un groupe très rigoureux et sérieux qui malheureusement manque d’effectifs, mais cela reste un point de vue extérieur.

Mon patrimoine

Véhicule(s) possédé(s) :
HMTT Cargaison
Hayon Sport
Audi Q7
Barracuda
Et bien d'autres encore ...

Permis possédé(s) :
Permis voiture
Licence Pilote d'hélicoptère & avion
Permis Poids Lourd
Permis Bateau

Propriété(s) possédée(s) :
Villa sur Athanos

Argent possédé :
30 millions

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :

Membre de l'association Helite

Partie HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je n'ai jamais "joué" le RolePlay Gendarme, ça serait une grande première pour moi. J'aimerais être un Gendarme à l'écoute des habitants de l'île et pouvoir venir en aide aux personnes en détresse.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Un bon Gendarme est une personne qui ne pense pas avec le calibre mais avec sa tête et sa façon de parler. Il doit avoir le sens du devoir et privilégier la vie humaine avant toute chose. Il ne doit pas se focaliser sur une chasse aux "rebelles", il se doit au contraire d'aider les citoyens de l'île.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Oui, je conduis très bien les véhicules terrestres mais avec une préférence pour le pilotage d'hélicoptère. Je me débrouille plutôt bien en négociation.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Un peu bavard et envie de vouloir sauver tous le monde à tout prix.
Qualités : Je sais garder mon calme et être très sérieux dans les moments les plus critiques.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui, j'ai déjà eu beaucoup de rencontres avec des gendarmes mais je n'ai pas demandé à voir le badge de chacun. Général Balor, Lieutenant Paprykas et bien d'autres ...

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La Gendarmerie est d'après moi la vitrine d'un serveur. Elle doit être irréprochable et remarquable, c'est un point essentiel sur Altis Life. Elle est confrontée à toute sorte de situation, en passant par du simple braqueur ou plus dangereux criminel de l'île. D'après moi, pour être Gendarme, il faut avoir les épaules solides et être équilibré psychologiquement.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi, un grade est une distinction que les supérieurs te donnent pour te remercier du travail effectué et de l'investissement donné dans ce que tu fais.


Partie RolePlay

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :

Ancien PDG d'Altis Pétroleum et je suis actuellement Sapeur Pompier Volontaire.

Lettre de motivation
Rusk Yuri
46 rue de la baie, Athanos
05.69.45.569

Yuri.Rusk@gmail.ru
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,

Je me permets aujourd'hui de vous faire part de mon envie de rejoindre vos rangs en vous faisant parvenir, via ce courriel, ma candidature.


Depuis un certains temps, l'idée de devenir Gendarme me trottait dans la tête, aujourd'hui j'ai décidé de faire le pas. J'ai toujours aimé venir en aide aux personnes dans le besoin (voilà pourquoi je suis SPV) et prendre des risques pour sauver un maximum de vies.

Motivé, rigoureux et dynamique, intégrer la Gendarmerie de l'île serait pour moi une opportunité que je ne peut me refuser.

Ma joie et ma bonne humeur m'ont toujours aidé à avoir de bonnes relations avec mes coéquipiers par le passé et je compte m'en servir pour m'intégrer le plus agréablement possible dans la Gendarmerie.

Je pense avoir beaucoup à apprendre au sein de la Gendarmerie qui offre de multiples opportunités de carrières.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
R.Y

 
Dernière édition:

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
J'approuve cette candidature personne très sérieuse et motivé dans ceux qu'il entreprend
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Yuri Rusk
Le 16/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Yuri Rusk, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le samedi 19 à 17h30 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Rusk Yuri
46 rue de la baie, Athanos
05.69.45.569

Yuri.Rusk@gmail.ru

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet : Recrutement Gendarme


Bonjour, Bonsoir
@Serv. Recrutement Gdie, je vous informe par ce mail
la bonne réception de votre convocation ce samedi 17h30 à la Brigade de Kavala. Je vous en remercie.

Cordialement,
Yuri Rusk
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Yuri Rusk
Le 19/03/2022


Objet: Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Yuri Rusk ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été ACCEPTE au sein de la Gendarmerie au grade de GAV.
Nous vous souhaitons une bonne intégration.

Bien à vous,


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.