Candidature refusée SERVICE 3 | Candidature Maxime Legrand

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
Maxime Legrand
19 ans HRP / 25 ans IG

Durée de jeu sur ArmA III
: 2100H

  • Lundi : 18 h 30 à 22h 00
    Mardi : 18 h 30 à 22h 00
    Mercredi : 12 h 30 à 22h 00
    Jeudi : 18 h 30 à 22h 00
    Vendredi : 18h 30 à 22h 00
    Samedi : 11 h 20 à 00 h 30
    Dimanche : 10h 00 à 23 h 00​
Expérience RP : Agorapolis/Fantasma/Failywood/Aurore et beaucoup d'autres..

Les gameplays que vous avez joué : EMS/Police/armé/rebelle enfin tout quoi

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les véhicules, le contact mais surtout la protection de la civilisation, ayant déjà fait partis des service cela me manque d'en faire parti.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je pense que la gendarmerie en place est très bien ce qui m'attire vraiment, ayant fait parti des effectifs je sais a quoi me tenir et j'ai envie de reprendre ma place voir plus..

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Plusieurs.
  • Permis possédé(s) : Voiture, Armes, propriété, autres.
  • Propriété(s) possédée(s) : Vendu
  • Argent possédé : 500 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Anciennement salariés pour VEGAS puis un stage chez les pompiers, ancien brigadier/pilote de la gendarmerie.
____________________________________________________________________________________________________________________
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • J'aime le RP de la gendarmerie qui est a la fois agréable a jouer tout en restant sérieux.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un gendarme qui sera ne pas sortir son armes inutilement être a l'écoute puis être un bon meneur
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Pilotage
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • défauts : Obstiné / têtu / soupçonneux du moindre comportement bizarre
    qualité : Travail d'équipe, aussi bien sous les ordres de mes supérieurs que diriger des hommes"


    / CONTACT(je comprends et sais parler au gens)/OBJECTIF(malgré la situation)/PATIENTE (je suis très patient)
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Oui, allant du Général aux adjoints je connais beaucoup d'homme qui me connaissent tout autant.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • Un sérieux pour sécurisé les civil(e)s et une certaines autorité histoire que ça ne devienne pas n'importe quoi, nous sommes la vitrine du serveur..
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Une autorité plus ou moins importante a la votre permettant un respect envers quiconque, ou des responsabilités plus diverse.
____________________________________________________________________________________________________________________



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, Brigadier sur une autres île
Si - Armée, Capitaine sur une autres île
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, Capitaine,Brigadier sur une autres île, ainsi que brigadier pilote sur celle-ci
Si - Politicien, ---
Si - Employé ou PDG, ---



Moi, LEGRAND Maxime, Adresse : 16 routes de SOFIA Téléphone : 010705
E-Mail : maximelegrand@altisnews.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
: RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je souhaiterais réintégrer vos rangs, car ayant passé mes tests d’aptitude en tant que gendarme, je pense avoir acquis certaines informations me permettant de vous aider au travers de mes compétences en tir en pilotage véhicule terrestre/aériens.
J'ai certes des défauts car je me prends pour un meneur, mais je dispose d'un savoir vivre et d'un contact a la personne qui je pense fera l'affaire pour intégrer a vos cotés les gendarmes de l'île.

De plus ayant du quitter vos services du a certains élément nocif parti depuis, je fait une candidature spontané pour entrer en service 3, je pense que l'élément que j'étais dans vos effectifs ne vous on pas déçu et j’espère que mon départ de la dernière fois ne fera pas tache dans mon dossier.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Maxime Legrand
fait le 01/07 a SOFIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LEGRAND Maxime,
Le 05/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur LEGRAND Maxime, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LEGRAND Maxime,
Le 08/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur LEGRAND Maxime, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article troisième : "Ne pas avoir posté de candidature ayant été refusée dans les deux semaines précédentes."
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,