Candidature acceptée [Service 3] Candidature maxime chapelin

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Prénom, Nom RP : Maxime Chapelin
Age HRP et RP : 20 et 20
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-maxime-chapelin.31577/
Durée de jeu sur ArmA III :290h pratiquement toute passez sur l'ile
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
  • Mardi : 20 h 00 à 2h h 00
  • Mercredi : 20 h 00 à 2h h 00
  • Jeudi : 20 h 00 à 2h h 00
  • Vendredi : 20 h 00 à 5h h 00
  • Samedi : 20 h 00 à 2h h 00
  • Dimanche : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Sécurité, Barman,Civile polyvalent sur les ressources
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Mon petit bar prêt de tout le monde
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Sympa, Réactif, Juste et efficace

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :HEMTT, SUBARU, BMW M3 E63 et E92, Et autre
  • Permis possédé(s) : Voiture, Camion, Pilote, Bateau.
  • Propriété(s) possédée(s) : Kalochori, (Normalement demain sur Vegas)
  • Argent possédé : 5M
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Barman Hard rock café
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car c'est un RP qui m'interesse
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un homme qui écoute les ordres de la hiérarchie qui reste droit en toute circonstance et qui connais les lois par cœur. Mais surtout une bonne condition physique morale et au tire
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Tire longue portée et reconnaissance
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Bon physique, Bonne vue 6 km, Respecte la hiérarchie, Mais défaut ma conduite(voiture)
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Anton Bratva Générale Lors d'une soirée a vegas, Le brigadier Gomez Controle de vitesse monsieur Anton Bratva étais aussi la, Casey lors d'un atterrissage a vegas pour parler a notre capitaine.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L’autorité, la défense civile.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? La hiérarchie.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : *pense* Je sais pas comment faire

Expérience(s) professionelle(s) : Rien

Lettre de Motivation RP :
30/03/2023
Mr Chapelin Maxime
214 164 Kalochori
011898

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je suis un jeune arrivant de l'île cela fais un mois et demi que je suis arrivé, arrivé sans rien même pas de papier j'ai fais une demande pour en avoir cela a étais accepté, je me suis dis que je ça serais un nouveau départ pour moi et que je devrais aider mon prochain.

Je suis motivé et très physique suite a mon séjour a vegas en tant que soldat en sécurité, je cache pas que j'ai un beau casier mais ce qu'il sais passé c'est que j'étais avec une connaissance qui a braquée tuée un agent de gendarmerie et fais un délit de fuite vue que ma connaissance a étais plonger dans le comas suite a vos tire tout les fais me sont tombée dessus. En rentrant dans la gendarmerie je pourrais me racheté de mes "actes".

Enfin je veux devenir gendarme Pour me racheté être proche de la population pour les aider prouvé que l'on peux devenir un homme bon malgré un passé lourd et surtout vous apporter mes bras ma tête et mes jambes pour maintenir l'ordre sur l'île d'atlis.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

____
Chap|elin
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Maxime chapelin,

Le 31/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Maxime chapelin,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Maxime chapelin,
Le 02/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Maxime chapelin, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 04 Avril à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Bonsoir,
Je vous remercie de la chance que vous m'offrez.
Je serais donc présent ce mardi à 21heures.
Cordialement Mr Chapelin
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Maxime chapelin,
Le 05/04/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Gendarme Adjoint Volontaire dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.