Candidature acceptée [Service 3] - Candidature GAV - Julien Meyer

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55


• Formulaire de Candidature de Julien Meyer

Prénom, Nom RP : Julien Meyer
Age HRP et RP : 17ans HRP et 23ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/julien-meyer.26995/
Durée de jeu sur ArmA III : 3266 Heures au total dont plus de 2200 H sur Agora
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 00 à 00h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 00h 00
  • Mercredi : 13 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 00 h 00

Expérience RP : J'ai commencé le rp sur le serveur Altis Unity pendant 3 mois après j'ai découvert agora ou j'ai commencé mon RP sur le serveur

Les gameplays que vous avez joué : Gendarme sur un autre serveur , Rebelle ou mafieux , Sécurité , Entreprise

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire au seins de la gendarmerie ses le fais de venir en aide au civil et de faire régner la loi sur l'île.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

La gendarmerie de mon point de vue est assez imposantes , car elle fait respecter les lois opposés par le gouvernement de plus elle ma toujours attirer grâce a cette grandeur et pensant qu'il y'as un esprit d'équipes dans cette gendarmerie tout cela ne fait que renforcer mon envie de rentrer au seins de la gendarmerie d'altis !
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Lexus ISF , Lexus LFA , Man, Audi RS4, Nissan Skyline, etc
  • Permis possédé(s) : Permis Poid Lourd , Permis voiture, Permis Pilote, Permis Bateau
  • Propriété(s) possédée(s) : Entrepôt et maison
  • Argent possédé : 23 Millions environ
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie afin d'aider à lutter contre la criminalité sur l'île et d'aider les civils qui travaillent dans le légal contre les braqueurs, quelle qu'elle soit. La population ne doit plus craindre de se faire tuer ou braquer en allant se balader à n'importe qu'elle endroit de l'île.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon Gendarme est une personne sachant montrer l'exemple aux autres afin de faire appliquer les lois.
Un Gendarme doit également savoir faire preuve de calme et de bon sens afin d'aider la population. Un gendarme doit respecter les ordres de la Hiérarchie ainsi que de son gouvernement afin de lutter contre toute menace terroriste.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être assez bon dans le pilotage aérien ainsi que dans le pilotage terrestre , je suis aussi assez bon dans le domaine du tir à longue distance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Assez disponible sur demande
- Attentif
- Obéissant

- Discret
-
Réservé
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Major Francesco Capriocci, Major Mickaël Orson, Lieutenant Matthew McConaughey etc
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Le respect, l'ordre, la sagesse et de ce respecter entre collègues
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade sert à distinguer un gendarme qui a prouvé qu'il mériter son grade.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : X
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Investisseur de l'entreprise Le château du vin

Lettre de Motivation RP :
Fait le 17/11/2023 à Athira
Meyer Julien
04-90-11
22 Rue de La République
Le numéro vous sera transmit une fois mon abonnement reçu
MeyerJulien@Altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs;
Je me permets de vous envoyer cette lettre de motivation en espérant pouvoir rejoindre les rangs de la gendarmerie Nationale d'Altis en tant que gendarme volontaire au début ce qui serait pour moi un grand honneur.

Comme vous pouvez le constater, je suis actuellement Investisseur du Château du vin donc je souhaite rejoindre la gendarmerie en tant que gendarme volontaire car je suis aussi dans l'obligation d’effectuer quelques taches au seins de mon entreprise.
Je souhaite vous rejoindre car je sais être assez patient, à l'écoute des autres et que nous sommes beaucoup demandés sur l'île d'Altis. Je suis prêt à servir de jours comme de nuit afin d'éliminer chaque criminel un par un.

Je m'engage ainsi à respecter mes supérieurs ou les ordres demandaient par les supérieurs.

En attente de votre réponse je ne vous fais parvenir qu'en tant que gendarme je m'engage à servir et protéger l'île de toute personne ne respectant pas les différentes lois que le gouvernement vous demande d'appliquer.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Julien Meyer
 

Pièces jointes

  • Identité agorapolis.PNG
    Identité agorapolis.PNG
    35.3 KB · Affichages: 73
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Julien Meyer,
Le 17/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Julien Meyer, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations


K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MEYER Julien,
Le 19/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur MEYER Julien, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Dimanche 26 Novembre à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Major T. SCHMITT
 
Dernière édition:

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MEYER Julien,
Le 19/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur MEYER Julien, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 25 novembre à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Major T. SCHMITT

Bonjour;
Je pense être présent samedi à 14h30 si un souci de dernière minute devrait arriver je n'hésiterai pas à vous contacter.
Cordialement;
Julien Meyer
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MEYER Julien,
Le 26/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Meyer Julien, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.


B.Delarue
 
Dernière édition:

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Merci pour votre réponse positive et pour votre temps que vous avez pu me consacrer durant ces tests

Cordialement,
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur MEYER Julien,
Le 27/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Gendarme Adjoint Volontaire dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.
Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

B.Delarue