Candidature acceptée [Service 3] Candidature de Tom Schmitt

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Prénom, Nom RP : Tom Schmitt
Age HRP et RP : 19 ans HRP et 31 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : Ici
Durée de jeu sur ArmA III : 15 heures (+50 anciennement sur un autre compte)

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Expérience RP : J'ai fais beaucoup de RP, notamment sur GTA SA:MP, Garry's mod ainsi que GTA IV en tant qu'agent de police jusqu'à commissaire et autre(s) métiers.

Les gameplays que vous avez joué : Solo et Altis Life

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Alors bon, étant mon semi-métier dans la réalité, ce qui m'attire au plus, c'est cette chose d'avoir un contact direct avec la population et cette chose d'avoir toujours de l'action même sans obligatoirement faire une intervention.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
En vision extérieure, pour moi, la gendarmerie sont des anges gardiens, il suffit de passer un simple coup de fil et ils sont là, toujours présent, aux périls de leurs vies pour protéger la nôtre.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Ford Taurus et Zamack Citerne
  • Permis possédé(s) : Permis voiture et poids lourd
  • Propriété(s) possédée(s) : Non
  • Argent possédé : Dans les environs de 280.000 euros.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : J'ai beaucoup travaillé pour la Czech Corp, pour farmer du sable pour en faire du verre.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Une question vaste mais avec beaucoup de sens, car la protection de la population face aux rebelles et groupes armés est la chose primordiale, défendre les valeurs et la patrie du gouvernement actuel, c'est les principales valeurs qu'il faut savoir adopter pour pouvoir être un gendarme.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme c'est quelqu'un qui est à l'écoute de la personne dans le besoin, qui a le sens du devoir et qui doit savoir faire les bonnes choses au bon moment, savoir réfléchir puis agir dans les pires situations.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Alors au niveau pilotage, j'ai fais quelques essais et je me débrouille plutôt bien après pour qualifier cela en compétence, je ne pense pas. Pour le tir, je me débrouille très bien, la reconnaissance je n'ai jamais trop tenté cette expérience.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Pour mes qualités, je suis patient, attentif et curieux (si l'on peut prendre "curieux" en tant que qualité.. M'alors oui s'en est-une). Pour mes défauts.. Je pense que orgueilleux
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui j'ai déjà fait plusieurs scènes avec la gendarmerie, dont un contrôle de routine ainsi qu'une vérification pour voir si je possédais bien le permis poids lourd mais je suis dans l'incapacité de dire les noms, il y avait un brigadier et après je ne sais plus.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle représente le gouvernement et doit le défendre, elle représente le service public ainsi que l'ordre dans la ville tout comme la discipline.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade dans la gendarmerie représente le respect envers l'autre, et la hiérarchie.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Photo d'identité


Expérience(s) professionelle(s) :

- Commandant de Police dans une région éloignée à la gestion d'un centre des appels aux 17.

- Employé dans l'entreprise Czech Group à la sortie de Kavala derrière la gendarmerie en tant que routier pour acheminer le sable.

LETTRE DE MOTIVATION :

09/01/2022 à Kavala
SCHMITT Tom
547 impasse de la place
01.45.41
tom.schmitt54@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je m'adresse à vous en ce jour afin de vous faire partager ma motivation et mon dévouement pour les services de gendarmerie. Afin de faire respecter les lois et l'ordre qui s'oublie souvent dans le pays, c'est pourquoi aujourd'hui je postule. Sportif de haut niveau depuis maintenant quelques années, je suis apte à intervenir dans tout cas, la nuit comme le jour dans les conditions les plus extrêmes.

Ce poste qui est pour moi quelque chose de primordial m'apportera une expérience différente de la vie de tous les jours, et ainsi pouvoir mettre en avant mes capacités afin d'offrir le meilleur de moi même. Le fait de pouvoir se rendre utile aux autres et de venir en aide à une personne lambda requiert un social d'acier qui peut s'acquérir au bout d'un certain temps.

Ayant une motivation de fer et un bon mental, je pense pouvoir intégrer les rangs de la gendarmerie, le fait d'avoir une hiérarchie en tant que Gendarme Adjoint Volontaire est quelque chose de différent, obéir pour agir. Cette candidature est un rebondissement pour moi, l'opportunité de faire une nouvelle expérience au sein d'un autre organisme de force de l'ordre.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Tom Schmitt
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Tom Schmitt ,
Le 09/01/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Tom Schmitt ,
La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Tom Schmitt,
Le 11/01/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Tom Schmitt, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 14 janvier à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Tom Schmitt,
Le 14/01/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie.


Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Tom Schmitt, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 14 janvier à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,
Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Tom Schmitt,
Le 15/01/2023,

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de GAV dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.