Candidature acceptée [Service 3] Candidature de Richard Martineau

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada


Candidature G.A.V



Prénom, Nom RP :
Richard Martineau
Age HRP et RP : 25 ans HRP et 38 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : --> Ici <--
Durée de jeu sur ArmA III : 2234 heures
Disponibilités :

  • Lundi : 14 h 00 à 2 h 00
  • Mardi : 14 h 00 à 2 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 2 h 00
  • Jeudi : 14 h 00 à 2 h 00
  • Vendredi : 14 h 00 à 2 h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 2 h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 2 h 00
Les heures citées ci-dessus sont mes disponibilité lorsque je suis en congée. Mon horaire de travail est plutôt aléatoire et varie à chaque semaine, voir chaque jours.





Expérience RP

Les gameplays que vous avez joué :
Entreprise, Vigile, Politicien, Taxi.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le professionalisme et la rapidité d'adaptation à de constants évolutions de sénarios.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une grande famille solidaire les uns envers les autres travaillant pour les citoyens.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : Beaucoup trop
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduire, Permis Poid Lourds, Permis de Pilote, Permis de bateau et Permis Port d'Armes
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison, un entrepôt
  • Argent possédé : 70'000'000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Omega Ruby, Bodyguard Service




Partie HRP
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour moi rejoindre les rangs de la Gendarmerie est une expérience que j'ai envie d'essayer depuis des lunes. C'est pour moi une opportunité mettre en oeuvre toutes mes expérériences aquises avec temps dans un service pour la sécurité de la population.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un gendarme est une personne qui sait faire respecter son autorité tout en restant calme face au différents défis qu'il peut rencontrer au cours des interventions.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Bon pilotage autant au niveau terreste que aérien. Un bon baggage d'expérience en communication radio.
  • Quels sont vos défauts ? Parfois distrait, très direct dans les commentaires (aucun-filtre).
  • Quels sont vos qualités ? Calme, polyvalent et discipliné.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Plusieurs fois; Thibault Sion, Elite Nextille, Casey Mckinley, Jimmy Gomez, Steve kovix, Mouloud Hamdaoui.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Faire respecter la loi, venir en aide au citoyens, tout en gardant une attitude neutre envers les différents parties.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une personne ressource disponible à apporter son expérience aux différentes situations que peut rencontrer un gendarme dans son évolution de carrière.



Partie RP
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ;
Non.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ; Non.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ; Non.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance ; Maire de Pyrgos.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. ; Bodyguard Service ; Omega Ruby ; Blood Diamond ; Proxi Taxi.





Lettre de Motivation RP
12.03.2023 - Pyrgos
MARTINEAU Richard
6 rue des vignes
023-816
r.martineau@omega.ca

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous écrit cette lettre pour vous montrer mon plus grand intérêt que je démontre envers le poste d'Adjoint volontaire. C'est un énorme plaisir de vous offrir mes plus sincères services à vous la Gendarmerie Nationnal d'Altis. Avec une grande motivation que je vous fait parvenir mon curriculum vitae pour ce poste qui est cher à mes yeux.

L'expérience que jai pu acquérir au fils des années en tant qu'agent ainsi que chef de groupe pour une entreprise de sécurité privée a su m'apporter une certaine confiance à faire partie d'une equipe travaillant pour un objectif commun, service et protéger la population.

Le côté entreprenarial de ma carrière ma aussi permis d'obtenir une certaine gestion de moi même qui a su se montrer fort utile dans mon attitude. La politique ma permit de me rapprocher des citoyens et de comprendre leurs problèmes ainsi que de trouver des solutions.

C'est avec ce background que je me sens fin près pour cette belle expérience qui m'attend.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.



Cordialement,



Richard Martineau
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité








Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Richard Martineau,

Le 12/03/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Richard Martineau,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Richard Martineau,
Le 16/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Richard Martineau, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 18 Mars à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Richard Martineau,
Le 18/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Richard Martineau, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 25 Mars à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Richard Martineau ,
Le 18/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.