Candidature acceptée [Service 3] Candidature de Karim Atak

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Candidature :

  • Prénom, Nom RP : Karim Atak
  • Age HRP et RP : HRP : J'ai actuellement 17ans et j'aurais 18ans le 25/06 - RP : 31ans
  • Lien vers votre présentation personnelle : ICI
  • Durée de jeu sur ArmA III : 2679heures (+-2'000heures de rp et minimum 1200heures sur agora)
  • Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 14 h 00 à 22h30+
Mardi : 14 h 00 à 22h30+
Mercredi : 14 h 00 à 23h00+
Jeudi : 10 h 00 à 22h30+

Vendredi : 14 h 00 à 01 h 00+
Samedi : 14 h 30 à 01 h 00 +

Dimanche : 14 h 30 à 23 h 00+
(Remarques #HRP : Je suis plutôt souvent occuper IRL les Weeks-end)

Expérience RP :

  • Les gameplays que vous avez joué : Pompiers - Gendarmes - Policier - Militaire - Pilote d'avions - Pilote d'hélicoptère - TAA - Presse - Civil - Rebelle - Mafieux - Journaliste - PDG d'entreprise - BRF - Gouvernement - Préfet - Secrétaire d'état.
  • Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai déjà été gendarmes sur plein d'île y compris agora sur un autre personnage et ce côté me manque je m'ennuie cruellement en civil (je n'ai rien à faire en civil).
  • Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un peu de désorganisation à certain moment je pense et quelques mise au point ferait du bien à certains gendarmes.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi RS4 - Nissan Skyline - BMW M5 - Tracteur
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire - permis de moto - Formation : pilote - permis bateau - permis poids lourds - permis port d'arme - permis de plongée..
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : +-10'000'000€ .
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Altis Airlines
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? La gendarmerie est pour moi plus qu'une passion, et j'aimerais faire cette passion de l'intérieur au lieu de la regarder à la télévision et en vrai. Mon temps dans le gouvernement a été assez long et je pense que j'ai bien servi mon pays au niveau politique.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarmes est un gendarmes qui sais faire des différences, appliquer des ordres et assurer et faire régner l'ordre sur l'intégralité de l'île d'Altis
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Précision de tir : Lynx - 2'200m tir dans la tête 2 balles très bon tireur avec les armes de précision et bonne tactique de combat - très bon pilote je suis ancien pilote dans la gendarmerie avec aucun échec ( @Barrack Ouda )(même 1 ou deux anciens records à ces tests) y compris ceux pour la course-poursuite en hélicoptère vs hélicoptère (hummingbird) +10 minutes sans lâcher en figure basse altitudes etc...
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défaut : Un peu trop bavard de temps à autre et des fois beaucoup, beaucoup trop méfiant (valent mieux l'être pour être gendarmes je pense)
    Qualité : Patient & sérieux quand-il le faut
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui, et des fois se que je trouves dommages c'est qu'il faut "forcer" le RP avec eux.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Les lois et surtout le respect des règles divines, montrer l'exemple que ce soit sur les routes et autres .. La gendarmerie est la vitrine du serveur
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade permet de voir la place hiérarchique de la personne et de sorte savoir sont "importance/impacte" dans la gendarmerie
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Oui, Officier 5.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Oui, Préfet du district Est, ensuite Secrétaire d'état.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Oui, Altis Airlines.

Lettre de Motivation :

9 Juin 2023 - Kavala
Karim Atak
Rue du cora 5 , 371336 Kavala/Altis
013646
E-mail : KarimAtak@Altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 174 - 937 - 4020
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Actuellement sans emplois à plein temps, je cherches un emploi qui pourrais me donner de quoi vivre ma passion qui est la gendarmeries et les lois fédérale . J'aimerais faire régner l'ordres et les lois tout en fessant mon métiers je ne ferais pas ça pour l'argent j'ai déjà mis de coté durant mes longue années à l'armée turc.

Au niveau de mes diplômes et expérience professionnel : J'ai fait 1 an à l'université en criminalité et j'ai un CESS, j'ai également réaliser un stage de 130 heures de formation pompiers (lutte contre l'incendie, protection individuelle et les gestes qui sauvent, …) qui me permettent si nous sommes avant des sapeurs-pompiers sur zone de pouvoir pourquoi pas effectuer quelques manipulations avant leur arrivée qui pourraient pourquoi pas sauver des vies.

J'espère que mon dossier vous intéressera et je m'engage à respecter votre choix ainsi que à respecter mais engagement.

Je restes à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Karim Atak
 
Dernière modification par un modérateur:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ATAK Karim,
Le 05/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur ATAK Karim, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur ATAK Karim ,
Le 08/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur ATAK Karim , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 11 Juin à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
9 Juin 2023 - Kavala
Karim Atak
Rue du cora 5 , 371336 Kavala/Altis
013646
E-mail : KarimAtak@Altismail.com

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous porter à ma candidature et vous confirmes ma présence ce Dimanche 11 Juin à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Cordialement, ATAK Karim.
 
Dernière modification par un modérateur:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ATAK Karim,
Le 12/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,


Monsieur ATAK Karim, la Gendarmerie Nationale d'Agorapolis vous informe que suite aux tests que vous avez effectué le 11/06/2023,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de

la Gendarmerie Nationale d’Agorapolis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur ATAK Karim,
Le 17/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.
Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.



Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.



Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,



Sincères salutations,