Chapitre l & ll - L'histoire de Karim ATAK

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Nom du personnage : Karim ATAK
Âge de votre personnage : 28ans

Qualités : Ambitieux - Courageux - Débrouillard - Manipulateur - Indépendant - Stratégique
Défauts : Impatient - Nerveux - Léger problème la haut - Menteur

Histoire RP :

CHAPITRE l

25 juin 1997, c'est le jour ou ma mère ma mit au monde à Ankara en Turquie à ce moment la je n'étais qu'un enfant mais j'ai grandi vite aux points qu'à 7 ans j'ai pour la première fois tirés avec une kalachnikov les armes ne sont pas bien dure à trouver le bas surtout avec le conflit entre les Kurdes et les Turcs pleins d'habitants avaient des armes chez eux, y compris mon père, mon père faisait partie de l'armée de terre turque il partait souvent en mission je n'ai pas eu la chance de grandir avec un père présent à la maison, de le voir manger avec nous à table de la voir s'amuser avec nous, non je n'ai pas eu cette chance. j'aurais mieux aimez-le connaître plus mais le 21 mars 2003 il porter disparut en mission en Afghanistan, depuis tout ce temps quand je me lève le matin je me dis et s'il était toujours en vie, si j'avais encore une chance de pouvoir profiter de mon père, si j'avais une chance de pouvoir le connaître vraiment, c'est également pour lui que j'ai intégré les rangs de l'armée turc en 2015 j'ai eu de la chance j'ai été extrêmement bien accueils à mon arrivée là-bas il y avait plein d'anciens collègues à mon père qui eux était encore en "vie" je me suis remis beaucoup en question dans l'armée j'ai également appris beaucoup bien plus que tu ne peux en apprendre dans la vie de tous les jours et même à l'école. De ce qui est de ma mère je ne préfère pas vous en parler à la mort de mon père elle est devenues insupportable entre engueulades, coups je ne savais plus quoi faire, c'est pour ça qu'à mes 21 ans j'ai déménagé dans une sorte de grand campement avec plein de petites maisons de la taille d'un petit appartement au sein d'une base de l'armée turc. Je me plaisais bien là-bas en plus ont été entre frères d'armes ont ne s'ennuyais jamais on a fait beaucoup de conneries ensemble une fois on devait monter la garde devant un entrepôt avec à l'intérieur deux avions de chasse et moi je suis monté dedans et j'ai refermé la sorte de porte et je ne savais plus comment l'ouvrir on a dû appeler un haut gradé pour me sortir de moi j'avais peur de toucher aux boutons vous imaginiez à cette époque j'étais tout nouveau dans l'armée si j'avais largué un missile ou allumé les moteurs sa auraient sommer la panique et je serais surement viré sur ce coup la j'ai eu de la chance je n'ai eu que 28 jours de mise à pied . Dans l'armée je suis monté jusqu'au grade d'Officier-5 . En septembre 2020 4ans après le coup d'État j'ai décidé de partir sur l'île d'Altis je vis là depuis plus de 13 ans et bon ça n'a pas toujours été évident surtout à l'époque du LPA . Je n'ai pas trop fait entendre parlé de moi sur l'île mais il y a bien un commencement .

CHAPITRE ll

Nous sommes en 2024, la dernière fois que j'ai touchée à cette autobiographie a été le 8 mars 2023 ça fait un long moment... Bon voilà je suis devenus accro à l'argent et aux femmes entre Marion Fields, Ophélie Frog et Lola Gatchev, j'en ai aimé des femmes enfin bref passons aux vifs du sujet. L'argent est devenu surement le point le plus important de ma vie après @Jean-Pierre Gordon cet homme c'est-à-dire que je l'aime, pas en amour un peu comme si c'était mon petit frère... Je ferais tout pour le protéger... Bon après ça je suis retourné dans la gendarmerie un petit moment rien de fort intéressant pour moi vu qu'on perdait plus d'argent que ce qu'on en gagnait et dire que j'appelais sa une vocation et ben Lol... Après ça j'ai été dans le gouvernement en commençant par sous-préfet du district EST et qui par la suite mon débouché sur le poste de préfet enfin ça c'était pendant le gouvernement d'Avenald S. Tyrial. Après ça j'ai eu un nouveau poste dans le gouvernement Deslange cette fois-ci un poste "fictif " plus sans intérêt qu'autre chose mais qui me donnaient beaucoup d'avantage sociaux ont avait développer une mafia autour de ça mais rien de très concret au final nous sommes tous partis chacun de notre côté ce qui était plutôt une bonne décision en fin de compte... Ah oui aussi j'ai arrêté le grand dictateur Walterr Von Jugerauh... que beaucoup d'ailleurs se sont venter les mérites alors qu'ils n'y ont participé en aucune circonstance mais bon les gens qui s'inventent des vies ont les connaissent à force hé hé... Enfin bref à la suite de ça j'ai pris en otage le le Lieutenant Schumacher et deux de c'est copain avec le groupe scientifique Bio Hazar... j'ai faits l'erreur de ne pas le terminé mais bon sa ma quand même coûter 3'000'000€ et 5 ans de prison avec surcil je suis celui qui s'en est le mieux sorti d'ailleurs avec Lola mais bon quand on sait que j'ai été embarquer dans cette histoire que ce n'était pas de mon vouloir au départ c'est déjà pas mal, maintenant me voilà en tant que PDJ de du sofiaise des jeux et homme de main de la firme j'ai beaucoup d'ambition ce qui me permet de tenir le coup des 10'000'000€ que j'ai investis dans la casa mais bon quelques choses qui valent largement le coup... J'ai tous mes plans préparés j'ai plus qu'à enfin pouvoir me lancer dans mon business de faux papiers et là je vais pouvoir relancer correctement la machine !
 
Dernière modification par un modérateur: