Candidature acceptée [Service 2] Thomas Cooper

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Prénom, Nom RP : Thomas Cooper

Age HRP et RP : 17 et 19 ans .

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-thomas-cooper.19725/

Durée de jeu sur ArmA III : 1333h

Mes Disponibilités
  • Lundi : 18h à 22h
  • Mardi : 18h à 22h
  • Mercredi : 18h à 22h
  • Jeudi : 18h à 22h
  • Vendredi : 18h à 03h
  • Samedi : 10h à 03h
  • Dimanche : 10h à 00h
RP


Expérience RP : Ma seule expérience RP est sur Agorapolis.


Les gameplays que vous avez joué : J'ai jouer en tant que Pompier , Rebelle , Dépanneur , Agent de sécurité , Gérant d'entreprise .


Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : C'est un RP que j'ai toujours beaucoup apprécié. J'aime le fait d'être toujours en action et en relation avec les citoyens .


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Le fait de pouvoir protéger les citoyens, laisse une marque de confiance à l'arrière de chaque bonne action entretenu avec les civils.
La gendarmerie représente également la vitrine du serveur .



Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Je possède un transit , une hayon , deux pick up , une taurus , un q7 , une lincoln , une aston martin , une bmw , une mercedes e63 amg , une golf mk2 , une honda civic , un mohawk , un m900.
  • Permis possédé(s) : Je possède le permis de conduire , de port d'arme , d'achat de propriétés .
  • Propriété(s) possédée(s) : Je possède une maison sur Syrta et Negades
  • Argent possédé : 10 000 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : J'ai été membre de Vegas Fish
HRP

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la Gendarmerie pour lutter contre la délinquance , les rebelles , mafieux , petits braqueurs et toutes personnes commettant des délits ou infraction à la loi . C'est un RP que j'apprécie et que j'aimerai essayer . Je tente ma chance en espérant ne pas vous décevoir .


  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Pour moi un bon Gendarme est une personne qui est à l'écoute des civils, fait son maximum pour que la loi soit respecté . Il doit savoir garder son sang froid et s'adapter à toutes situations .


  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je maîtrise assez bien le tir en général , il ne faut surtout pas me donner d'hélicoptère à piloter je ne maîtrise pas . Je maîtrise bien la conduite terrestre .


  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Mes défauts sont : Curieux , bavard .
Mes qualités sont : Patient , bonne intégration , très à l'écoute .


  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?

J'ai eu des contacts avec plein de gendarme mais je n'ai pas eu leurs identitées ni leurs grades .

  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

La gendarmerie est un métier de surveillance , elle représente la justice et l'ordre de l'île . Elle doit pouvoir faire régner la loi et être attentionnés aux civils de l’île. Elle est la vitrine de l'île et doit être irréprochable .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Pour moi , un grade représente une récompense mériter par ses actions . Le grade représente une hiérarchie qui est indispensable pour le bon fonctionnement du groupe. Il montre la compétence et la qualité de la personne .


Photo d'identité :




Expérience(s) professionelle(s) :


Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : J'étais dans la gendarmerie au grade de Brigadier-Chef .
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : J'étais gérant de Vegas Fish .


Lettre de motivation :

18/05/2022
Cooper Thomas
8,rue du champ
55-699 Neochorie
cooperthomas@gmail.fr



Bureau de recrutement de Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com




Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,


Je vous soumets ma candidature pour la gendarmerie nationale. Mon désir de me présenter à ce poste est le vif intérêt que je porte pour la discipline , le respect de la loi et l'envie d'évoluer chez vous

Dynamique , motivé et volontaire intégrer la gendarmerie nationale serait pour moi une grosse opportunité .

J'espère que mon dossier de candidature sera vous démontrer que je suis un candidat sérieux.

En tant que gendarme je m'engage a faire mon devoir, a protéger et servir mon pays. Je m'engage aussi a respecter mes supérieur et mes ordres en tout temps et par tout les moyens.

Je me tiens a votre disposition pour toutes questions et entretien.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,

Thomas Cooper
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Thomas Cooper,
Le 19/09/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Thomas Cooper,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Thomas Cooper,
Le 19/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Thomas Cooper, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 24 septembre à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Bonjour

Je ne pourrais pas être présent dimanche ,mais si vous êtes disponible ce soir je suis là après modification de mon emplois du temps sur le continent
Merci de votre compréhension

Thomas Cooper
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Thomas Cooper,
Le 20/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Thomas Cooper, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 20 septembre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Thomas Cooper,
Le 21/09/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Brigadier dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.