Service 2 : Réintégration d'un ancien gendarme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
  • Nom, Prénom, Âge : Schumacher Vincent 41 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Belgo-Altos
  • Numéro de téléphone & Adresse email : 010375 - tchumtchum@SCI.com
  • Statut Professionnel : Chômeur
  • Statut médical & antécédents ( si il y a ) : appendicite en 2021

Chers recruteurs,
je vous sollicite en ce jour et vous joins mon dossier de candidature pour rejoindre vos rangs. Mes anciennes fonctions ont prouvé à maintes reprises mon investissement sans faille dans mon travail et l'efficacité de mes méthodes ne sont plus à prouver. Après une petite période de repos, je sens que ma présence dans votre institution ne pourrait être que bénéfique.

Mon expérience dans le domaine est complète, en passant de policier municipale jusqu'à militaire de la garde royale ou gendarme sur cette même île, j'ai eu l'occasion de me former pour réagir face à diverses situations plus complexe les unes que les autres. J'ai également pu bénéficier des nombreuses formations proposées dans le secteur public. Une mission publique du ministère de la justice m'a également été confiée durant de nombreux mois.

Ma motivation n'est que plus grande après cette pause où j'ai occupé mon temps en tant que volontaire dans les pays émergents. Cette expérience m'a permis d'ouvrir les yeux sur la précarité du monde et prendre du recul sur les systèmes anodins du quotidien. Mes qualités sociales n'ont été qu'améliorées par cette expérience.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Schumacher Vincent
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses