Candidature acceptée ( Service 2 ) Gendarmerie Ivan Tchekov

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
CANDIDATURE AU POSTE DE GENDARME IVAN TCHEKOV

Prénom, Nom RP :
Ivan Chekov
Age HRP et RP : 16 ans / 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-de-ivan-valderra.8823/#post-68699
Durée de jeu sur ArmA III :
1900 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 23 h 45 à 4 h 30
  • Mardi : 23 h 45 à 4 h 30
  • Mercredi : 23 h 45 à 4 h 30
  • Jeudi : 23 h 45 à 4 h 30
  • Vendredi : 21 h 00 à 7 h 30
  • Samedi : 16 h 00 à 7 h 30
  • Dimanche : 16 h 00 à 4 h 30
Expérience RP : Je suis maintenant à 6 mois passé sur Agora Altis Life dont 1 mois en tant que pompier, 4 mois en temps que rebelle et 2 mois, et 1 mois en tant que gendarme.

Les g3ameplays que vous avez joué : J'ai jouer Civile, Rebelle, Pompier, Entrepreneur, Gendarme

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai toujours été passionné de ce que la gendarmerie pouvais faire, le fait de combattre et de vaincre l'ennemi afin de gagner la confiance des citoyens d'Altis rend un tel métier digne de son genre, cela prend du courage ainsi que de la force pour se mettre au niveau de ces militants. Ce sont de braves hommes qui combatte non pour le plaisir, mais pour garder une société bien entretenu.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Mon ressentit de la gendarmerie est la fierté, la confiance et la sécurité, bien que plusieurs société de sécurité privé existe, il y n'y a qu'une seule place ou appeler, la gendarmerie. Le fait de pouvoir protéger les citoyens, laisse une marque de confiance à l'arrière de chaque bonne action entretenu ou les civils pourront appeler et communiquer des fait au sein de cette force, c'est de tel qu'un gendarme peut être fier de pouvoir porter son brassard ainsi que son habit.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ? :
  • Véhicule(s) possédé(s) : 2 Hayon Sport, Citroen DS4, 2 HEMTT, 4 Renault Magnum, M900, MK10
  • Permis possédé(s) : Poids Lourd, Luxe, Diamant, Rubis, Pilote, Moto, Pétrole, Véhicule, Port d'Arme, Bateau
  • Propriété(s) possédée(s) : 4 maisons
  • Argent possédé : 32 millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : J'étais anciennement pompier volontaire de grade sapeur ainsi que PDG de l'entreprise de Joaillerie d'Altis.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la Gendarmerie, car c'est un poste ou le RP est primordial aussi, c'est un travail que j'ai exercé sur un autre serveur alors je suis très passionné à reprendre un travail typique, je trouve que j'ai fais mon temps en tant que civil / rebelle ( environ 1000h ) alors j'aimerais bien faire des changements, ainsi que régner l'ordre et la justice sur l'île d'Altis est primordiale pour assurer la sécurité de tous les citoyens innocents qui font attaquer par des rebelles ou gangsters.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Selon moi un bon Gendarme est quelqu'un qui sait se faire respecter sous n'importe quel circonstance, c'est quelqu'un qui doit prouver qu'il mérite sa place, quelqu'un qui garde son sang froid dans les meilleurs autant que dans les pires moments d'une action, c'est celui qui doit être l'homme de la situation et prendre les responsabilités des actes qu'il va commettre si l'erreur est commise ou pas, sans oublier qu'il se doit être une personne qui se fait respecter parmi tout les citoyens de l'île.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis bon pilote d'hélico, et assez bon tireur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis serviable, sociable, respectueux, têtu
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Affirmatif, j'ai déjà rencontré :
  • Général -- Anton Bratva
  • Lieutenant -- Nicolas LEFORT
  • Capitaine -- Alexandre Fournier
  • Brigadier -- Celian Reach
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie est un métier de surveillance, elle veille à ce que tout tourne bien que ce sois en ville ou en campagne afin de garder un environnement paisible et en sécurité. La gendarmerie est un protecteur de l'être ce qui veux dire qu'elle à l’œil partout ou les civils le sont en plus grande concentration tels que les places centrales, le villes gouvernementales ainsi que les champs / traitement légaux les plus exploités.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente beaucoup, il diffère du Haut-Gradés et du Bas-Gradés, le grade détermine qui à la plus grande responsabilités, il détermine aussi qui est apte à diriger une troupe et prendre les décisions qui influenceront tout le reste de ces coéquipiers, sans oublié qu'il y a une certaine monarchie qui est mise en place et qui est dû à se faire respecter afin de savoir qui est déterminé à prendre quel rôle.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Présentement Pompier Volontaire, je suis au grade de sapeur, ma principale charge est de venir en aide au citoyens de l'île ainsi que d’assister les plus Haut-Gradés.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

3 Décembre 2025, Agios Dionysos
Tchekov Ivan
93 ème arrondissement
85.77.12.36.14
ValderraInfini@Altis.net

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie


Chers recruteurs,


Étant un ancien militant des Forces Bulgariennes * българската армия *, ainsi qu'avec honneur et joie je vous présente en ce jour de 3 décembre ma candidature à la Gendarmerie Nationale d'Altis.

Mon désir de postuler à ce métier est pour moi une opportunités d'éprouver mes habiletés ainsi que c'est un très grand intérêt pour le respect des lois et pour la protection des citoyens de l'île ainsi que la protection des biens public et gouvernementale

Motivé, intégrer la Gendarmerie Nationale d'Altis serais pour moi une chance de plonger dans la nostalgie et de reprendre des actions que je faisais auparavant.

Sous les sincèrent paroles, je vous remercient d'avance pour l'attention que vous avez porté à cette lettre, je resterai à disposition de tout renseignement demandés, chers recruteurs, en esprérent une réponse positve.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Tchekov Ivan
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Ivan Tchekov
Le 09/04/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie


Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade de brigadier dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations