Candidature acceptée [Service 2] Demande de réaffectation à la Gendarmerie Nationale

Johnson Reed

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2016
48
39
50
Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Benjamin//Johnson Reed
Age HRP et RP : 17 ans // 21 ans

Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-gunter-berg.15469/

Durée de jeu sur ArmA III : ~3'650 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 17h-->23h
  • Mardi : 17h-->23h
  • Mercredi : 17h-->23h
  • Jeudi : 17h-->23h
  • Vendredi : 16h--> dépend des disponibilités IRL
  • Samedi : Dépend des disponibilités IRL
  • Dimanche : Dépend des disponibilités IRL
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Alors j'ai joué essentiellement en Gendarme (~1'900h) et aussi dans l'Armée de Terre (~600h)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Je dirais l'organisation, le RP que l'on peut faire sur ce serveur en tant que Gendarme avec les différents side du serveur.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Organisée, Formée, Équipée, et surtout un exemple pour les nouveaux arrivants aux niveaux du RP.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Ford Transit, Ford Taurus, HEMTT Cargaison, Range Rover
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduire, Permis Poids Lourds, Permis de Propriété , et divers traitements.
  • Propriété(s) possédée(s) :
  • Argent possédé : ~1'800'000$
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car j'aime le RP que l'ont peut faire avec les personnes en tant que Gendarme et que je connais ce gameplay qui me plait tant.

  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Quelqu’un qui à du sang-froid, sérieux, expérimenté, et qui à un RP irréprochable.

  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Reconnaissance et précision de tir grâce a mon expérience de jeux.

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défauts: Si quelque chose ne me convient pas je le dis sans hésiter, trop curieux parfoit. Mes qualités: Je sais gardé mon sang-froid, respectueux, m'applique dans ce que je fait.

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui je ne les comptes plus, mais je ne fait pas attention forcément au nom des gendarmes.

  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le Respect, et surtout le serveur en lui même!

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le Grade veut juste dire que la personne qui à un grade le mérite et à fait les bonnes choses pour l'avoir.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :
-Gendarme: Brigadier-Chef
-Armée de Terre: Lieutenant
-Agent de sécurité dans une société

Lettre de Motivation RP :


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Johnson Reed,
Le 20/08/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Johnson Reed,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Johnson Reed,
Le 22/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Johnson Reed, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 24 Août à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Johnson Reed

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2016
48
39
50
Bonjour, je serais présent. Bonne journée.

Cordialement Johnson Reed.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Johnson Reed,
Le 25/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Johnson Reed, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Vous avez récemment été convoqué pour passer une série de tests, ceux-ci n'ont pas pu être effectués du à l'alerte attentat et à l'élèvement du niveau d'alerte au maximum sur le canton de Kavala, c'est pourquoi nous vous convoquons à nouveau le Vendredi 26 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Johnson Reed

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2016
48
39
50
Bonjour est-ce que il serais possible de mettre le rendez vous plutot vers les 17h00? Merci d'avance Johnson Reed
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Johnson Reed,
Le 27/08/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Brigadier dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.