Candidature refusée [Service 2] Candidature de Stephen Rafferty

Kellen Roarke

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
61
34
30
France
DOSSIER DE RECRUTEMENT DE STEPHEN RAFFERTY
GENDARMERIE NATIONALE
-----------------------------------------------------------------------------------------------


Prénom, Nom RP : Stephen, Rafferty
Age HRP et RP : 20 ans / 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-stephen-rafferty.13833/
Durée de jeu sur ArmA III : 678h, le 09/12/2016, à 15h.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 19 h 00 à 00 h 00
Devenu gendarme adjoint volontaire IRL, récemment, ces horraires sont approximatifs.

Expérience RP : Je fais du roleplay depuis près de 7 ans et sur diverses plateformes telles que FinalFantasyXIV, WorldofWarcraft, GTA:SAMP, et plus récemment Altis Life, depuis près de six mois.
Les gameplays que vous avez joué : Sur AltisLife, j'ai principalement joué Civil, Pompier, et Gendarme. Je ne joue, sur AltisLife, que du rp légal.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce que je vois actuellement sur l'Ile, c'est une gendarmerie à l'écoute, qui reste attentive aux demandes de la population et qui dispose d'une force opérationnelle réactive grâce à ses nombreux points de projections (Brigade de gendarmerie). Et c'est "cette force humaine" qui m'attire. Le fait de jouer des scènes diverses avec la population et d'être proche de celle-ci m'attire que ce soit en jeu, mais aussi IRL. Je dois avouer que j'ai fais une erreur de vous quitter. En effet, j'ai été également saoulé par les faits qui se produisaient contre nous auparavant, mais je me rends compte aujourd'hui que j'aurai du prendre une pause, et non quitter.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je tire une image très positive de la gendarmerie actuelle, et c'est pour cela que mon souhaite est de rejoindre l'institution.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Je dispose donc d'une Ford Taurus de couleur blanche, une Audi Q7 de couleur noir, ainsi qu'un HEMTT Cargaison. Au niveau des véhicules aériens, je dispose d'un MH-9 LittleBird, d'un Cessna C170, et d'un ATM C130J AltisAirlines.
  • Permis possédé(s) : Je possède le permis de conduire, le permis poids lourd, la formation pilote, et le permis de port d'arme. Sans compter les licences diamants, joaillerie, et droits de propriété, licence taxi, et licence AltisAirlines.
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison à Athira
  • Argent possédé : 1,0 million.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Si je souhaite rejoindre les rangs de la Gendarmerie, c'est avant tout par passion, par envie, et aussi par engagement. En effet, étant Brigadier de Réserve au sein de l'institution, j'ai toujours joué au sein des forces de l'ordre dans l'ensemble des plateformes roleplay que j'ai pu faire. Et c'est, sur Agorapolis, que je souhaite m'investir en tant que joueur. Hormis les dires précédents, j'ai apprécier le jeu que je pouvais effectuer au sein de la gendarmerie, et d'autant plus au sein du PSIG. J'ai fais une erreur de quitter et je le regrette amèrement aujourd'hui. J'espère que vous comprendre alors ma démarche.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? C'est avant tout un homme, armé, assurant la protection des biens et des personnes. Mais un bon gendarme est un personnel militaire sachant faire preuve d'humilité, de droiture, de rigueur, de probité envers chaque situation qu'il rencontre. Selon son affectation, il doit mettre certaines valeurs en avant contrairement à d'autre. En effet, un homme du GI devra faire preuve d'avantage de courage, et de plus de sang froid, contrairement à un personnel de brigade qui lui devra s'appuyer sur du renseignement recueilli auprès de la population. "Pour la patrie, l'honneur et le droit."
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je dispose effectivement de plusieurs atouts particuliers. Le fait déjà, que je connais le travail de gendarme. Sinon, en jeu, je suis bon en reconnaissance, renseignement, ainsi qu'en tireur de précision. Par ailleurs, je pilote très bien les hélicoptères et avions.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis quelqu'un de mature, et de droit. Respectant, et aimant la rigueur, le travail carré. Concernant mes défauts, je peux vous dire que je ne suis pas très patient. Je le suis, pas le choix pour certaines choses, mais à contre-cœur.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Ayant été déjà en Gendarmerie, oui j'ai fais de nombreuses rencontres. Il y en a énormément pour que je puisse donner les noms et grades de chacun.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit représenter un exemple que ce soit en RP mais aussi HRP. Malgré que l'administration, modération soit présente, c'est la gendarmerie qui doit, RP parlant, faire respect la loi, et par moment la frontière entre RP, et HRP est très fine, d'autant plus sur AltisLife.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade en gendarmerie est une distinction hiérarchique entre les personnels. Ce grade dépend de l'affectation du personnel, de ses états de services, de son expérience et bien d'autres éléments encore. Et le respect hiérarchique est primordial dans une institution militaire.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
A RODOPOLI, le 09/12/2020.
RAFFERTY Stephen
1955, Route principale de Rodopoli
0476754141
s.rafferty@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Par la présente, je suis heureux de vous envoyer ce jour, mon dossier de recrutement ci-joint afin d'intégrer la gendarmerie nationale d'Altis.

En effet, je suis très intéressé par les missions qu'incombent cette fonction, et j'aimerai y contribuer grâce au savoir et savoir-faire que j'ai pu acquérir pendant mes années d'études mais également grâce à mon service militaire que je viens de quitter. Disposant d'un diplôme de droit, ainsi qu'une licence de pilote privé, je peux apporter à votre institution un renfort considéré dans les missions quotidiennes de la gendarmerie. Sortant de mon service militaire, je possède les mêmes valeurs et intérêts qu'un personnel de la gendarmerie doit mettre en oeuvre chaque jour pour effectuer sa fonction.

Comme le savez, j'ai déjà fait parti de vos effectifs, il y a deux mois, au grade de Brigadier au sein de la brigade de Kavala. J'avais la fonction de chef d'équipe du PSIG. Je dispose d'une expérience significative pour pouvoir servir à nouveau à vos côtés.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

S.RAFFERTY
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Stephen Rafferty
Le 09/12/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Stephen Rafferty

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Dimitri Rascalov,
Le 10/12/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Dimitri Rascalov, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 17 décembre à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Kellen Roarke

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
61
34
30
France
Bonsoir,

Prière de me donner une nouvelle date et heure pour le rendez-vous, je serais indisponible pour celui que vous me proposez.

Cordialement.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Stephen Rafferty,
Le 20/12/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Stephen Rafferty, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 21 décembre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Kellen Roarke

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
61
34
30
France
HRP : Désolé je vais devoir encore repoussé, je suis disponible, mais j'ai un problème de mise à jour de mods avec le launcher...
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Stephen Rafferty,
Le 26/12/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Stephen Rafferty , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier et suite à votre réponse, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Jeudi 29 décembre à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Stephen Rafferty,
Le 26/12/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


En effet il s'agit d'une erreur de nôtre part, votre rendez-vous sera donc le
Jeudi 29 décembre à 21h00.
Encore désolé du dérangement.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,
Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Stephen Rafferty,
Le 02/01/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Stephen Rafferty, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 07 janvier à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Stephen Rafferty,
Le 07/01/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,


Monsieur @Stephen Rafferty, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous aviez été convoqué le 07 janvier dernier pour des tests de sélections, tests auxquels vous ne vous êtes pas présentés.

A ce jour, aucune excuse de votre part ni aucune autre informations ne nous est parvenue, en conséquence votre candidature est
refusée.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution


Avec tout nos regrets,



Sincères salutations