Candidature acceptée [Service 2] Candidature de réintégration James Harper

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Prénom, Nom RP: James Harper
Age HRP et RP: 18 et 32
Lien vers votre présentation personnelle: Ici
Durée de jeu sur ArmA III: 1993 heures
Disponibilités:

  • Lundi : 19h00 à 00h00
  • Mardi : 13h00 à 00h00
  • Mercredi : 14h00 à 00h00
  • Jeudi : 21h30 à 00h00
  • Vendredi : 17h00 à 00h00
  • Samedi : 13h00 à 00h00
  • Dimanche : 10h00 à 00h00
Expérience RP: Arma 1800 heures en RP dont 1500 en gendarme sur Agorapolis, Gmod, Minecraft, GTA
Les gameplays que vous avez joué: Gendarme, rebelle, entreprise
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie: La gendarmerie elle même, c'est elle qui ma fait découvrir le RP et c'est ici que j'ai passé de très bon moment.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure: La gendarmerie à l'aire un peu plus professionnel qu'avant.


Patrimoine possédé sur Altis
  • Véhicule(s) possédé(s): BMW M5, 2x Man, Ford Transit, Hayon, Hayon sport, Zamak. MB4WD
  • Permis possédé(s): Tous
  • Propriété(s) possédée(s): Je disposais de deux maisons et d'un garage que j'ai dû revendre sachant que je n'allais pas revenir avant un moment.
  • Argent possédé: 6 millions.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez: Aucune.
Questions HRP
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour reprendre un rôle que j'avais adoré à une époque.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne droite, qui respecte la hiérarchie, qui ne se fait pas remarquer pour son comportement, et qui sait s'imposer quand il le faut.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...)?: Le tir de précision est mon domaine de prédilection.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? En qualité je dirais calme, professionnel et motivé. En défauts je dirais bavard et méfiant.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Venant de revenir sur l'île je n'ai pas eu de rencontre récente avec des gendarme, mais si on remonte quelque mois en arrière lorsque j'étais gendarme j'ai connu de très bon élément, tel que Aktar Conley, Antoinn Balor, Anton Bratva, Barack Ouda, Dimitri Rascalov, Alexander Kriegen, Roach Serdaigle, Swan Scibilia et biens d'autres.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie comme on nous le répétais souvent est la vitrine du serveur, elle est la première image que les nouveaux joueurs voient quand ils arrivent à Kavala, de ce fait ils doivent être irréprochable sur leur comportement.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? C'est des responsabilité, un mérite et bien-sur un objectif pour toujours nous surpasser.
Partie RP
Photo d'identité :
Photo d'identité.png


Expérience(s) professionelle(s) :

Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Ancien adjudant au sein de la gendarmerie d'Altis, mon rôle était de patrouiller, dispatcher les patrouilles, gérer des opérations, des hommes ainsi que des positions. Il m'est aussi arrivé de gérer des négociations avec des groupuscules rebelles, des conflits entre civils.
J'étais aussi chef de la section tireur d'élite, je m'occupais de sélectionner les personnes qui passaient les sélections pour disposer du statut de tireur d'élite ainsi que du fusil de précision AI AWM après avoir passé les sélections, ces hommes étaient ensuite formé à devenir les meilleurs dans la reconnaissances, le renseignement et bien-sûr le tir de précision, tout ceci par mes soins.
Ainsi que membre de l'unité d'élite du GIGN, mon rôle était soit de m'occuper des tirs de précision soit de rentrer dans les perquisitions ou arrestations en première ligne avec le bouclier.


Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités:
Directeur adjoint d'une petite entreprise de diamant sur Tanoa (Dam'co), mon rôle était de m'occuper de la sécurité de l'entreprise, des comptes ainsi que des entrées et sorties d'argent et de payer les intérimaires.

Lettre de Motivation
18/11/2023 à Athira
Harper James
44 avenue de la liberté, Athira, Altis
02 64 66
Harper.James@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Ayant servi dans vos rangs il y a de ça une année en tant qu'Adjudant et étant actuellement en recherche d'emploi je vous représente ma candidature au poste de gendarme, métier que j'ai pratiqué depuis l'année 2015 jusqu'à l'an dernier duquel j'avais démissionné pour me consacrer à mon rôle de père.

Etant toujours aussi dévoué, à l'écoute et réactif
je pense être le candidat idéal pour ce poste, poste auquel j'ai dévoué corps et âme lors de mes années de service.

Je suppose qu'une simple candidature ainsi qu'une lettre de motivation ne vous montre pas toute ma dévotion pour ce poste c'est pour cela que j'aimerais avoir l'opportunité de vous montrer ma motivation et mes compétences lors d'un éventuel entretien.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Cordialement,

James Harper
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur James Harper,
Le 18/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur James Harper, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

K.Ricardo
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
19/11/2023 à Athira
Harper James
44 avenue de la liberté, Athira, Altis
02 64 66
Harper.James@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Merci d'être aussi réactif.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

James Harper
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur HARPER James,
Le 19/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur HARPER James, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Dimanche 26 novembre à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Major T. SCHMITT
 
Dernière édition:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
19/11/2023 à Athira
Harper James
44 avenue de la liberté, Athira, Altis
02 64 66
Harper.James@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Merci de placer votre confiance en moi, je suis normalement disponible ce jour la, en cas de changement je vous recontacterai.

Cordialement,

James Harper
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur HARPER James,
Le 26/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur HARPER James, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

B.Delarue
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
19/11/2023 à Athira
Harper James
44 avenue de la liberté, Athira, Altis
02 64 66
Harper.James@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Merci de placer votre confiance en moi, j'ai pris rendez-vous et vous recontacterai après ces examens médicaux.

Cordialement,

James Harper
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur HARPER James,
Le 03/12/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la Gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Après deux semaines, vous allez être convoqué pour pouvoir faire votre passage d’Adjoint à Brigadier.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Sincères salutations.

Adjudant Angelo Mc. Walker