Candidature acceptée [service 1] Tonyo Mass

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Tonyo Mass​

Age HRP et RP : 31 ANS​

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/members/tonyo-mass.21931/

Durée de jeu sur ArmA III : 622h​

Disponibilités​
  • Lundi : 20 h à 00h00
  • Mardi : 20 h à 00h00
  • Mercredi : 14 h à 00h00
  • Jeudi : 20 h à 00h00
  • Vendredi :20 h à 00h00
  • Samedi : 14 h à 00h00
  • Dimanche : 14 h à 00h00
Expérience RP : principalement agorapolis mes 600h de jeux je les est passé sur agora​

Les gameplays que vous avez joué : étant encien militaire (93 ram et 7 bca ) je n'est pas eu beaucoup de temps pour jouer mes mtn j'ai le temps et personellement je ne joue que a arma 3.​

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : tous ! les ordre la dirvérsité des chose que l'on peux vivre , les mission a haut risque , le soutien entre camarade et surtout savoir que la gendramerie fais integralement partie de l'armée​

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : la protection des civil , la passion , une tenue propre je reçent la force et le courage de c'est homme qui parfois au perile de leur vie sont pret a tout pour protéger n'importe qu'elle personne .​

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : audi rs4 , golf 5 , moto cross , hmtt
  • Permis possédé(s) : tous les permis
  • Propriété(s) possédée(s) : une seule dans le canton de sofia avce un coffre
  • Argent possédé : 1,000,000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? tout simplement que j'aime se titre et le port de l'uniforme . je pourrais étre utile dans les rang de la gendarmerie car j'ai une grande expérience militaire et de savoir vivre .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? un bon gendarme c'est un homme dévouet pour sont metier , il n'a pas peur de prendre des décision , il es a l'écoute et surtout peu se rendre disponible 24 h sur 24 . un bon gendarme va préférer le dialogue a la violence , un bon gendarme c'est quoi faire dans toute les situation un bon gendarme et un étre humain avant tout et ne profite pas de sont uniforme pour faire des chose stupide voila ma vision d'un bon gendarme . sous sont uniforme c'est juste un homme avec c'est réve et ces idée . l'uniforme c'est comme une decoration que l'on aurez reçu apres avoir passer 8mois dans un pays en geurre , il se mérite !!
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je suis bon tireur et je suis bon en reconnaissence je suis bon sur le térrain j'ai encore a apprendre mes mes compétence sont bien la .
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? mon grand défault c'est d'étre tres disciplinaire .
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
  • OUI sur des barrage seulement mes non sinon pas vrement de discution avec eu
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? (voila se que dois representer un gendarme voila pourquoi j'ai recopier mes ecrit ) un bon gendarme c'est un homme dévouet pour sont metier , il n'a pas peur de prendre des décision , il es a l'écoute et surtout peu se rendre disponible 24 h sur 24 . un bon gendarme va préférer le dialogue a la violence , un bon gendarme c'est quoi faire dans toute les situation un bon gendarme et un étre humain avant tout et ne profite pas de sont uniforme pour faire des chose stupide voila ma vision d'un bon gendarme . sous sont uniforme c'est juste un homme avec c'est réve et ces idée . l'uniforme c'est comme une decoration que l'on aurez reçu apres avoir passer 8mois dans un pays en geurre , il se mérite !!
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? l'autorité et le respect de sont superieur.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Expérience(s) professionelle(s) : j'ai debuté sur agora comme agent de securité chez bodyguard je suis resté une semaine mes se n'étais pas vrement se que je voulais suite a sa j'ai changer et suis aller a vegas securité et j'ai gravie assez vite les gallon pour finir lieutenant (beret noir) j'ai passer la plus grande partie de mon temps a vegas securité . puis par la suite je suis passer AMIRAL dans E.C.O commando beret vert puis le groupe c'est terminer car les objéctif etais atteint .

16/03/2017 marseille
Tonyo Mass
13012 saint jerome
012098
liamhommelibre@hotmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous fais part de ma candidature au poste de Gendarme service 1 , laquelle a été motivée par la formation militaire, professionnelle et opérationnelle que vous proposez.

je m'engage a vous sérvire avec honneur et dévoument , ma motivation est tellement grande. j'éspere avoir retenue votre attention par mes mots qui viennent tout droit de mon coeur !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Tonyo Mass

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Tonyo Mass,

Le 16/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Tonyo Mass,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Tonyo Mass,
Le 13/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Tonyo Mass, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le
Mardi 21 mars à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Bonjour à vous
Serais t'ils possible d'avancer mon rendez-vous à la date d'aujourd'hui 21h

Bien à vous​

Tonyo Mass

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Tonyo Mass,
Le 20/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Tonyo Mass, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Malheureusement, il n'est pas possible de créer des dates au dernier moment comme vous l'avez fait, les sessions sont organisées une semaine à l'avance, si vous n'êtes pas disponible pour le Mardi 21 mars à 21h, le seriez-vous pour le Samedi 25 mars à 15h ?

Sincères salutations.

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Bonjour

Merci restons sur la date prévue à cette effet merci je suis juste impatient de faire les teste .

Bonne journée

Tonyo Mass

Natt menoy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2017
6
1
10
a vous aussi etes impatient de passer vos tests. du coup nous nous verons surment demain pour les tests.

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Bonjour a vous​

suite au PLS qui a eu lieu , j'attend la prochaine session prevue pour moi . j'ai passer les teste entretien .
Je suis libre demain toute la journée.

bien a vous​

Tonyo Mass

Dernière édition:

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Tonyo Mass,
Le 23/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le
Samedi 25 mars à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations.

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Bonjour à vous​

Malheureusement je suis absent je peux être présent à partire de 17h00 pas avant .

Tonyo Mass

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Tonyo Mass,
Le 23/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Mardi 28 mars à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Tonyo Mass,
Le 29/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.