Candidature acceptée [service 1] Tonyo Mass

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Tonyo Mass​

Age HRP et RP : 31 ANS​

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/members/tonyo-mass.21931/

Durée de jeu sur ArmA III : 622h​

Disponibilités​
  • Lundi : 20 h à 00h00
  • Mardi : 20 h à 00h00
  • Mercredi : 14 h à 00h00
  • Jeudi : 20 h à 00h00
  • Vendredi :20 h à 00h00
  • Samedi : 14 h à 00h00
  • Dimanche : 14 h à 00h00
Expérience RP : principalement agorapolis mes 600h de jeux je les est passé sur agora​

Les gameplays que vous avez joué : étant encien militaire (93 ram et 7 bca ) je n'est pas eu beaucoup de temps pour jouer mes mtn j'ai le temps et personellement je ne joue que a arma 3.​

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : tous ! les ordre la dirvérsité des chose que l'on peux vivre , les mission a haut risque , le soutien entre camarade et surtout savoir que la gendramerie fais integralement partie de l'armée​

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : la protection des civil , la passion , une tenue propre je reçent la force et le courage de c'est homme qui parfois au perile de leur vie sont pret a tout pour protéger n'importe qu'elle personne .​

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : audi rs4 , golf 5 , moto cross , hmtt
  • Permis possédé(s) : tous les permis
  • Propriété(s) possédée(s) : une seule dans le canton de sofia avce un coffre
  • Argent possédé : 1,000,000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? tout simplement que j'aime se titre et le port de l'uniforme . je pourrais étre utile dans les rang de la gendarmerie car j'ai une grande expérience militaire et de savoir vivre .