Candidature refusée [Service 1] - Tom Muyer

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France



DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Âge : 17 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/tom-muyer.25507/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - Titre indicatif - restez approximatif ) :

  • Lundi : 10h00 à 00h00
  • Mardi : 10h00 à 00h00
  • Mercredi : 10h00 à 00h00
  • Jeudi : 10h00 à 00h00
  • Vendredi : 15h00 à 00h00
  • Samedi : 10h00 à 00h00
  • Dimanche : 10h00 à 22h00
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Tom MUYER

Civilité : Homme

Situation familiale : Célibataire

Nationalité : Italienne

Date et lieu de naissance : 28/08/2000 à Florence (Italie)

Adresse : 6 Rue de la Place, 164-001 Kavala

Numéro de téléphone : 023-019

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

  • J'ai un casier judiciaire, mes délits sont des infractions au code de la route
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
  • J'ai rencontré plusieurs gendarmes, cependant, je n'ai pas vraiment de souvenir des noms. J'ai souvenir d'un seul gendarme qui est Monsieur @Fabien Fantana avec qui j'ai eu l'occasion de discuter un petit moment dans Kavala. Et également @Tom Reborn avec qui j'ai eu l'occasion de faire une viré en moto.
Expérience(s) professionelle(s) :
  • Chauffeur de taxi chez Kerman Taxi
  • Intérimaire à la Blue'd'Oil
  • Dépanneur chez la Blue Dépannage
  • Gérant de Muyer Productions
  • Marin pompier
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les rangs de la Gendarmerie ?



    • J'aimerai rejoindre la Gendarmerie, car j'ai un énormément faible pour l'aide à la personne, c'est d'ailleurs ma plus grande qualité. J'aimerai aussi protéger les civils et peu importe le canton.
Selon vous qu'est-ce qu'un bon gendarme ?



    • Un bon Gendarme, est un homme qui est disponible & à l'écoute de ces supérieurs / et des civils, il doit avoir la motivation pour protéger les civils de l'île.
Disposez-vous d'une compétence particulière ?



    • J'ai une grosse compétence qui est m'a conduite, je sais fusionner vitesse et sécurité. Je suis également un très bon tireur d'élite, je m'y entraîne depuis mon stand de tir.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?



    • Concernant mes qualités, j'ai un énorme faible pour l'aide à la personne, je suis très sensible aux personnes en difficultés, j'ai également la chance d'être patient et à l'écoute. Concernant mes défauts, je suis quelqu'un de relativement impulsif.
VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
Véhicule(s) possédé(s) :



    • BMW M5 F10 12'
Permis possédé(s) :



    • Bateau
    • Voiture
    • Moto
    • Pilote
    • Arme
Propriété(s) possédé(s) :



    • Néochori
    • Kavala
Argent possédé :



    • 7.000.000 €
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Tom MUYER, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.



    • Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées : Oui
    • Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement : Oui
LETTRE DE MOTIVATION
Muyer Tom
6 Rue de la Place
164-001 Kavala
023-019
muyer.tom@muyerproductions.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je me permet de vous envoyer aujourd'hui cette lettre pour vous informer mon envie de rejoindre les rangs de la Gendarmerie.

Motivé, disponible et à l'écoute, je pense que je pourrai être le gendarme idéal pour rejoindre vos rangs.

Ayant de l'expérience au niveau de l'aide à la personne, grâce à l'équipe des Marins-Pompiers, je pourrai utiliser mes connaissances au sein de la Gendarmerie.

Intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature Tom MUYER.png





 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MUYER Tom,
Le 16/08/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur MUYER Tom, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


GAV DG Thibault KLEIN
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MUYER Tom,
Le 19/08/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Ne respecte pas un ou plusieurs critère de recrutement
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Mouloud HAMDAOUI