Candidature refusée Service 1 - Shawn Vandal

Shawn Vandal

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mai 2017
13
2
10
Prénom, Nom RP : Shawn Vandal
Age HRP et RP : 26 et 26
Lien vers votre présentation personnelle
Durée de jeu sur ArmA III :
428Hrs et sur mon 2iem account 2000+
Disponibilités :


  • Lundi : 14h00 - 22h00
  • Mardi : 15h00 - 22h00
  • Mercredi : 14h00 - 22h00
  • Jeudi : 14h00 - 00h
  • Vendredi : 14h00 - 03h
  • Samedi : 14h00 - 04h
  • Dimanche : 14h00 - 0h

Expérience RP, Les gameplays que vous avez joué :


  • Corruptedqc : Policier capitaine // chef Rebelle
  • Projet life : Chef rebelle
  • Triomphal : Policier (agent)
  • Baylife : Civil (un serveur trop merdic)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le R.P que ca crée avec les civils rebelles et le bris de routine et le plaisir que ca peux apporter aux autre joueur
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une esprits de famille un travail d’équipe le respect même des situation toujours plaisante

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédés : Civic et magnum
Permis possédé : Permis B ,C et arme a feu
Propriété possédée : Aucune
Argent possédé :400 000 $
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune



Partie HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Tout le r.p que ca crée et cest toujours sous la justice que jai eu le plus de plaisir a jouer
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Quelqu’un de juste et bien qui gère le stress la colère quelqu’un qui est bon aux tir et a appliquer les règles et lois
Disposez vous d'une compétence particulière ? : le tir de précision et la faciliter a m’adapter a tous situation et la patience
Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Présent Sérieux Social créatif débrouillard Comme default parle trop


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

Non cela fait trop longtemps et cetais que pour des vérification de routine

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? : La Gendarmerie représente le serv et une grosse partie du r.p et du plaisir que les joueur on grace a eux
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Une preuve de confiance et de travail bien accomplie d’effort de mérite

Expérience professionnelle : J’ai travaillé pour quelque entreprises sur la récolte et dans le transports de matière première .
-------------------------------------------------------Lettre de motivation--------------------------------------------------
Chère recruteur,
Voici que je postule pour être gendarmes dans le but d’apporter du positif a votre grande confrérie. Depuis tout petit j’ai toujours rêver d’être gendarmes pour apporter tu bon a chaque citoyen que je rencontre depuis peux ma famille c’est fait tuer par des gens de la mafia donc je crois que le temps est venu pour moi de réaliser ce rêve et D’éviter a d’autre personne de vivre cette tristesse profonde J’ai donc ressortie plus bas mes compétences et mes objectifs.


Objectif

Donner mon 110% pour que l’ile soi toujours sous bonne sécurité.
Diminuer le taux de criminalité.
réduire les excès de vitesse dangereuses dans nos villes.
Exterminer le crime organiser.
Aider les citoyens sans négliger ma job.

Cursus

École de la gendarmerie de kavala

Fin 2024

Compétences

£ Bonne utilisation du radar.
Très bon aux maniement d’armes.
Bonne conduite professionnel.
Très bon jugement.

Signé :Shawn Vandal
Merci
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VANDAL Shawn,
Le 31/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur VANDAL Shawn, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement

Brigade principale d'Athira,

Monsieur VANDAL Shawn,

Le 31/07/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Monsieur VANDAL Shawn, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 02/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,


F.Scaletta
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VANDAL Shawn,
Le 02/08/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur VANDAL Shawn, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne vous êtes pas présenté pour vos test daté du 02/08/2023 à 14h30.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,