Candidature acceptée [Service 1] Nathan DREHER

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Prénom, Nom RP : Nathan DREHER.

Age HRP et RP : 18 ans HRP et 23 en RP.

Lien vers votre présentation personnelle : Celle-ci date... cliquer ici.

Durée de jeu sur ArmA III : 847h en tout, et 847h sur Agorapolis.

Disponibilités :

Ces horaires sont très vagues. En effet, je joue en fonction du travail que j'ai à côté. Elles ne sont qu'indicatives.

  • Lundi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 15 h 30 à 00 h 00
  • Vendredi : 19 h 00 à 00 h 00
  • Samedi : Pas d'horaire précise, une grosse partie de la journée.
  • Dimanche : Pas d'horaire précise, une grosse partie de la journée.
Expérience RP
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle (grande majorité) et Entreprise (7-8 mois).

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'interaction avec les joueurs, la coopération et surtout, le fait que l'on ne s'ennuie jamais (de ce que j'ai entendu dire), il y a toujours quelque chose à faire, ainsi que de nombreuses tâches diverses ! De plus, c'est un gameplay que je n'ai jamais joué.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une instance prête à défendre son peuple par n'importe quel moyen, mais aussi une instance qui effectue de la prévention, afin de n'utiliser la force qu'en dernier recourt.

Patrimoine possédé



    • Véhicule(s) possédé(s) : Une bonne dizaine, comprenant des voitures, de luxe ou non, ainsi que des camions.



    • Permis possédé(s) : Tous les permis existants.



    • Propriété(s) possédée(s) : 4 grandes propriétés, comportant chacune 4 coffres.



    • Argent possédé : Plusieurs dizaines de millions.



    • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : N/A.

Questions , dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Comme dit plus haut, je souhaite premièrement intégrer les rangs de la Gendarmerie puisque celui-ci nous accorde un ensemble d'actions possibles (barrages, interventions, ...). Deuxièmement, ayant été rebelle un certains temps, j'ai pu longuement côtoyé la Gendarmerie, et le RP que j'ai pu voir m'attire fortement aujourd'hui. Enfin, un certains esprit de "famille" présent dans la Gendarmerie me tend à penser que je peux passer de bons moments dans ses rangs.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Selon moi, un bon gendarme est une personne calme et reposée. En effet, elle privilégie grandement la parole à l'arme, et sait garder son sang froid dans n'importe quelle situation, même face à un comportement agressif. Un bon Gendarme est aussi quelqu'un qui continue de nouer la relation Gendarmerie - Citoyens. Enfin, un bon Gendarme sait bien évidemment respecter la hiérarchie mise en place.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Plutôt bon conducteur, bon tireur (surtout à distance), et très patient.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Selon les dires, je prends trop les choses à coeur, et suis empathique. De plus, je suis indécis, j'ai du mal à prendre de grandes décisions. Niveau qualités, comme dit plus haut, je suis très patient (sauf face aux trolls, qui ont tendance à énerver au bout d'un moment). Je suis très coopératif, et assez bon enfant.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Je ne connais pas les grades, mais j'ai à l'époque pu cottoyer Francois Lapin et Tyll Klennberg (Marty McFly anciennement), étant donné que l'on a formé une entreprise ensemble. Je ne sais pas si on peut le considérer comme Gendarme, mais étant Strauss, j'ai aussi beaucoup côtoyé Walterr Von Jugerauh.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Bien évidemment, la Gendarmerie doit représenter l'ordre et la loi. Elle doit être irréprochable, étant au coeur du serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente, pour moi, une place à tenir, comportant un certains nombre de responsabilité. Celui-ci aide à la bonne cohésion du groupe.
Partie RP
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
N / A
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : N / A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
N / A
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : N / A
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : PDG et Créateur du Domaine Viticole BO, du Vignoble Tchèque, et du complexe Czech.

Lettre de Motivation RP
13 Mars 2024
Nathan Dreher
02 Avenue de l'Allemagne,
Syrta.
Tel : 04-49-10
E-Mail : nathandreher.nd@mailogora.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

C'est avec honneur et respect que je me permets, aujourd'hui, de vous adresser ma lettre de motivation, ayant pour but une intégration au sein de la Gendarmerie Nationale.

Je souhaite rejoindre votre Gendarmerie, afin de moi aussi promouvoir les valeurs que vous transmettez, à savoir la discipline, l'honneur et le droit. Protéger les intérêts du peuple Altos est une véritable vocation, et, tout comme mes prédécesseurs, rejoindre la Gendarmerie Nationale est le meilleur moyen de respecter ces mêmes intérêts.

Etant encore jeune, je souhaite porter l'uniforme, afin d'apprendre à la génération future les valeurs que l'on m'a moi-même enseigné. Vous ne serez pas déçu, si je venais à être accepté, puisque je porterai cet uniforme avec respect et honneur, en n'oubliant pas ce que mes prédécesseurs ont effectué afin de préserver la paix sur Altis.

Je reste à votre disposition,

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,


Nathan DREHER.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Nathan Drether,
Le 14/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Nathan Dreher, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 17/03 2024 à 21h à la brigade principale d'Athira.
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Major K.Ricardo
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse rapide.

Malheureusement, je suis exceptionnellement indisponible ce week-end, du Vendredi inclus, au Dimanche inclus. Cependant, je reste disponible ce Mercredi 14 Mars, ainsi que ce Jeudi 15 Mars, ainsi que les semaines suivants le week-end.

Cordialement,

Nathan DREHER.
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Bonjour,

Cette date m'est convenable. Sauf imprévu de ma part, je serais présent.

Cordialement,

Nathan DREHER.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Nathan Dreher
Le 22/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,



pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.

(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))



Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Major K.Ricardo
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
13 Mars 2024
Nathan Dreher
02 Avenue de l'Allemagne,
Syrta.
Tel : 04-49-10
E-Mail : nathandreher.nd@mailogora.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Je vous remercie de m'accorder votre confiance, et de croire en mon intégration au sein de la Gendarmerie Nationale.

Je vais, de ce pas, prendre un rendez-vous, afin d'intégrer vos rangs au plus vite.

En vous remerciant,

Cordialement,

Nathan DREHER.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Nathan Dreher,
Le 24/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale