Candidature refusée [Service 1] Luca Tonio

Luca Tonio

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
18
0
45
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Luca Tonio

Age HRP et RP : 22 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-luca-tonio.12522/

Durée de jeu sur ArmA III : 4058h, ça va faire 7 belles années depuis le début du jeu.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : pas disponible car je fais de la simulation militaire également
  • Mardi : 18h00 à 23h00
  • Mercredi : 18h00 à 23h00 ou pas en fonction si j'ai un entrainement en ce qui concerne la simulation militaire
  • Jeudi : 18h00 à 23h00
  • Vendredi : 18h00 à 23h00
  • Samedi : toute la journée
  • Dimanche : toute la journée jusqu'à 23h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Sur ArmA 3 j'ai eu l'occasion de jouer tous les RP possible en faisant du bluefor, du terro, du medic, gouvernement également sur Nolosha RP.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai envie de rejouer ce bluefor pour reprendre une carrière à zéro. J'ai également envie de rejouer sur Agorapolis.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : un jour on m'a toujours dit que le bluefor c'est la vitrine du serveur, si le bluefor ce casse la gueule, c'est foutu.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 2 3 véhicules au mieux.
  • Permis possédé(s) : permis B
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : entre 120.000 et 300.000 mais suite à un bug il y a quasiment deux ans, j'avais quasiment 800.000€ grâce au bluefor, et pas mal de licence.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Comme expliqué plus haut, j'ai envie de rejouer dans un bluefor qui me plait, géré par des personnes compétentes et j'ai envie de reprendre du plaisir dans un groupe que je n'ai pas fait depuis maintenant 1ans où m'on dernier bluefor fu l'Armée de la Republica Colombia sur Nolosha où j'ai tenu jusqu'au bout.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Quelqu'un de droit, patriotique envers son Pays et qui fait respecter les lois, l'ordre et la République
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'arrive bien à piloter en ce qui concerne les véhicules et hélicoptères et également du tir de précision.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mon plus gros défaut c'est que je déteste perdre, parfois un peu rageux mais je sais me contrôler. En ce qui concerne mes qualités : j'ai le sens de l'écoute, je suis motiver à faire un projet jusqu'au bout. Tout le monde n'est pas parfait n'est-ce pas ?
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Bon je sais que ça date de quasiment Septembre 2016, mais a l'époque j'ai été recruté par Jean Michel Mimoul, peace à lui si il est encore là, peut être que ça a changé depuis, et le bon vieux général Anton Bratva, c'est les seuls noms que je me souvient.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La vitrine du serveur, si un gendarme est respecté par un civil, ou par un rebelle, ça sera beaucoup plus facile pour lui de bien manœuvrer pour la suite d'une op
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le respect de son supérieur.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Je suis resté recrue 1 semaine et demi car je suis ensuite parti sur l'île de Tanoa Nolosha RP à l'ouverture de celui ci. J'ai été invité dans un projet sympathique. Je suis parti en bonne entente avec le Général de l'époque.


Lettre de Motivation RP :


Le Dimanche 29 Avril 2018 à Kavala
Tonio Luca
177 A Bleecker St
06.10.01.01.01
lucatonio@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous fais part, par la présente, de ma volonté de me présenter au concours des sous-officiers de la gendarmerie.

Je suis vivement désireux d'intégrer ce corps de métier et d'y apporter tout mon dynamisme et toute ma disponibilité. Etre au service de la République représente pour moi un véritable honneur et je tâcherais de m'acquitter au mieux de la protection des citoyens et des biens publics et privés.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire, Monsieur à l'assurance de toute ma considération.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Luca Tonio
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur TONIO Lucas,
Le 29/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Le copié/collé d'une candidature quelconque sur internet est interdit
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef Hamdaoui