Candidature acceptée [Service 1] Jake Peralta

Jake Peralta

L'élite se distingue de la plèbe.
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
61
12
50
Candidature à l'attention des recruteurs de la Gendarmerie nationale d'Agorapolis,

Prénom, Nom RP : Jake Peralta
Age HRP et RP : 18 HRP / 26 RP
Lien vers votre présentation personnelle : Cliquez-ici
Durée de jeu sur ArmA III : J'ai 4'800h au moment où j'écris cette candidature.
Disponibilités :
  • Lundi : 15h00 à 01h00
  • Mardi : 15h00 à 01h00
  • Mercredi : 15h00 à 01h00
  • Jeudi : 15h00 à 01h00
  • Vendredi : 15h00 à 02h00
  • Samedi : Toute la journée
  • Dimanche : Toute la journée.
Je suis en vacances pendant les deux mois d'été, je serais souvent présent.

Expérience RP : J'ai possédé, fais parti de l'administration et joué sur beaucoup de serveurs pendant 4 ans.

Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué tout les gameplays sauf médecin.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Ce qui m'attire personnellement et qui me donne envie de porter l'uniforme c'est le fait que la Gendarmerie est respectée des civils par elle leur vient en aide, les véhicules de Gendarmerie sont très beaux, les uniformes aussi ainsi que les armes dissuadent généralement les petits voyous.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

L'ordre, l'envie d'aider son prochain, l'envie de sauver des vies et de rendre l'île meilleure.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Quad
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : ~ 10k
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaiterai intégrer les rangs de la Gendarmerie nationale pour sauver des vies, protéger l'île, ressentir de l'adrénaline & de l'action, ressentir le plaisir de mener à bien une intervention et savoir que grâce à soi, des gens ont étés sauvés et pourront revoir leur famille.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Selon-moi, un bon Gendarme est une personne attentive, à l'écoute, qui respecte les civils ainsi que ses collègues, c'est également une personne qui risquera sa vie pour en sauver et ne tombera pas dans la tentation de la corruption.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis excellent en tir de précision, de corps à corps ou de mi-distance.
Je suis un bon pilote d'hélicoptère et de véhicules terrestres.
Je suis extrêmement bon en reconnaissance avec en co-pilote d'un Dragon.
Je suis un bon négociateur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis trop curieux, j'aime me faire respecter. Je suis respectueux, loyal et fiable.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je n'ai pas vraiment rencontré de gendarme dans le RP.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Un Gendarme doit représenter la sécurité, l'ordre sur l'île et le respect des lois.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente selon-moi, la compétence, le respect imposé, l'ancienneté et l'ordre de groupe.

Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Une photo de moi en mission en Russie en collaboration avec les forces Spetsnaz.

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
09/07/22 - Kavala
Moi, PERALTA Jake
Adresse
693-789-452
jpoklm@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je me permets en ce jour de vous faire parvenir ma candidature afin de tenter de rejoindre la Gendarmerie nationale, je vous propose mon expérience, mon savoir faire, ma motivation, ma bonne volonté, ma loyauté et ma rigueur pour faire partie de votre unité.

Je mettrais ma vie en péril pour sauver celle d'un collègue, d'un civil ou de quiconque le méritant.
Je ne tomberai jamais dans la tentation de la corruption et je ferais tout pour honorer l'uniforme qui j'espère, me sera présenté.

Je suis quelqu'un de respectueux et de respecté en général, j'ai su mener à bien des missions, garder des secrets, être en contact direct avec l’État-major, je suis une personne de confiance qui n'a qu'une seule opinion et qui ne trahit jamais ses collègues ainsi que ses idéologies. Je ne parlerai jamais à l'ennemi, j'ai appris à résister à toute forme de torture, je n'ai pas de famille, l'ennemi ne pourra aucunement me distraire de ma mission. Je serais présent pour protéger et servir au nom de la loi.
______________________________________

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Pour faire valoir ce que de droit
Jake PERALTA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Jake Peralta,
Le 16/08/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie​

Bonjour,

Monsieur @Jake Peralta,

La gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Jake Peralta,
Le 16/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Jake Peralta, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 17 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Jake Peralta,
Le 18/08/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d' adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.