Candidature acceptée [Service 1] Giueseppe Galbani

Egidio Galbani

Galbani !
  Membre
8 Avr. 2016
11
13
35
www.twitch.tv
Prénom, Nom RP : Giueseppe Galbani
Age HRP et RP : HRP : 20 ans RP : 23 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III : Je ne sais pas vraiment je joue depuis décembre.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 12 h 00 à 3 h 30
  • Mardi : 12 h 00 à 3 h 30
  • Mercredi : 12 h 00 à 3 h 30
  • Jeudi : 12 h 00 à 3 h 30
  • Vendredi : 12 h 00 à 22 h 30
  • Samedi : 9 h 00 à 22 h 30
  • Dimanche : 9 h 00 à 2 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Actuellement j'ai fais du gameplay Civil sur l'île sinon j'ai pu faire pompier, mafieux et rebelle sur différentes îles.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'aime le principe de devoir faire appliquer la loi, défendre les civiles.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La disipline, l'ordre, la loi et la sécurité.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7 et HMTT Transport
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis poids lourd, Permis bateau, Permis de plongé et Permis de port d'armes
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucunes actuellement
  • Argent possédé : 1 000 000 environs
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucunes
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est un rôle play que je n'ai encore jamais essayé et j'aimerais pouvoir essayer se gameplay puis je vois que vous êtes en manque d’effectif.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est une personne qui privilégie les paroles au gunfight, un bon avertissement suffit amplement voir une légère amande.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pense avoir une très bonne conduite sportive, je manipule très bien la boussole et je pense avoir une assez bonne précision de tire.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défauts : Je ne sais pas piloté un hélicoptère après je ne sais pas trop quels sont mes défauts.
  • Mes qualités : Je suis très patient, très courtois, je suis disponible jours et nuits, Je suis sympas, j'ai de l'humour tout en gardant une part de sérieux dans se que je fais.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Actuellement je n'ai jamais eu d'interaction avec la gendarmerie.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit représenter une sécurité pour les civils elle fait respecter la loi.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? C'est une hiérarchie qu'il faut respecter ne pas manquer de respect à une personne qu'elle soit supérieur ou inférieur à lui.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : ((A venir))

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités (Maître chien)
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. (PDG entreprise Filet de pèche ((autre île)) )

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Mardi 10 Mai 2016 - Athira
Galbani Giueseppe
12 place d'Athira
0632121203
Galbani.g@agora.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous envoie aujourd'hui ma candidature afin d'entrer dans vos rangs au seins de la gendarmerie car c'est un métier qui m’attire énormément. Protéger l'île des malfrat est ma vocation, je sais magner les armes, je m’entraîne régulièrement au stand de tire.
Motivé, rigoureux et dynamique je ferais de mon possible pour accomplir les missions qui me serons confiées.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Giuseppe Galbani
Le 10/05/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Giuseppe Galbani,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Giueseppe Galbani
Le 16/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Giueseppe Galbani, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 17 Mai à 21 h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Giuseppe Galbani,
Le 18/05/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.