Candidature acceptée [Service 1 ] Curriculum Vitae Gerrard Manfroid

Chris Golden

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
41
9
45
Parts Unknown
Prénom, Nom RP : Gerrard Manfroid
Age HRP et RP : 18 et 38
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-ezio-lorentini.9785/
Durée de jeu sur ArmA III : 840 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 00 à 22h 30
  • Mardi : 18h30 à 22 h 00
  • Mercredi : 14h 45 à 23h 30
  • Jeudi : 17h 30 à 00 h 00
  • Vendredi : 16h 45 à tard la nuit
  • Samedi : toute la journée
  • Dimanche : Toute la journée
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : en ce qui concerne mon expérience Rp elle est très varié . En 1 ans j'ai fais les plus gros serveur Rp ( Renaissance V1-V2 , Failywood , CoopGameplay , Agorapolis etc ...) . Dans presque tout les serveurs j'ai eu un rp Policier- Gendarme (Bluefor en gros ^^ ) excepté renaissance V1-V2 ou je fut chez emilio tobacco et la famiglia emilio.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : ce qui me plais est l'ordre instaurer à l'intérieur avec des règles de vie nécessaire afin de pouvoir profiter au maximun du rôleplay et de pouvoir en créer un . De plus je trouve la famille de la gendarmerie très proches ce qui la rend plus efficace et rigide contre les tensions .

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : je ressens comme je l'est dit plus haut de l'ordre, une sorte de cohésion forte entre collègue , du sérieux.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : range Rover blanche et autres
  • Permis possédé(s) : permis À , permis Port d'arme , quelque permis de ressource
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : ne sais plus très exactement
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : je fus partis pendant un long moment dans les chemises Blanches ainsi qu'une autre entreprise qui a fermer ses porte fin d'année 2015.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégré les rangs pour apprendre encore plus de ce métier , mais aussi d'ajouter de mon expérience . Pour moi sauver et assuré la sécurité d'un peuple à toujours était un rêve d'enfant . Je souhaite aussi m'intégrer à cette belle famille et faire de belle rencontre .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Pour moi Un bon Gendarme c'est une personne avant tout de chose simple, respectueux et accueillant . Préparer pour toute sorte d'opérations . Obéissant aux ordres et ne se fait remarquer que dans les bons cas .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pense etre complet dans tout les domaines . Étant haut gradé sur d'autre serveur je dirais ( pour chipoter ) lors des interventions à haut risque je serais me placer à long et petite distance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? J'ai peut être une petite faiblesse en tres longues distance ( sniper ) et puis niveau qualite peut être l'humour ( selon certain :D), le sang froid et la sincérité
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'en est rencontrer plus d'un pour dès accord avec les chemises blanches et autre donc je ne pourrais m'en souvenir un nom Rp parlant ( Sur le Ts j'en connais quelques un )
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit représente avant tout l'exemple de la légalité et une sorte de mur entre les personnes illégaux et légaux .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi étant dans l'état major sur d'autre serveur ont apportés aucune importance . Si peut être avoir quelque responsabilité en plus mais les gens du style " et ta vue je suis Major , j'ai des armes tcheater " etc sa n'a pas lieu d'être dans un service sérieux comme ca .. Pour ma part on est tous égaux . A la base on monte en grade car on le mérite et que selon l'état major tu es capable d'assumer ce poste pas de monter juste pour penser aux armes, aux tenues et autre .
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
http://[url=http://www.noelshack.com/2016-32-1471205353-image.jpeg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471205353-image.png[/url][/IMG]
Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités ; je fus une escale en Amérique ou je fus nommé sergent- chef . Opérateur dispatch et souvent chef d'escouade dans les moments d'intervention.

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : négatif

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : récemment je fus engager dans l'unité d'intervention DEA ( special drogue ) puis ensuite DTU ( special détective ) . Il y a quelque annee lors de mes premières rentre en fonction sur l'île de CoopGameplay en tant que G.A.V ( major de promotion) je passa adjoint avant que l'île expulsa tout ces citoyens.

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : aucune

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : je fus plusieurs fois employées principalement dans des associations de Securite ( Chemise Blanche )
  • Certificat Médical
    • Poids : 92 kilo (ma foi le pastis est mal passée...)
    • Taille :1m 75
    • Problèmes de santé antérieurs ? Rien du tout
    • Acuité visuelle = Oeil Droit: 9.75/10 | Oeil Gauche: 9.5/10

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu
Vous, Nom & Prénom
Adresse
Téléphone
E-Mail

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

  • Je suis plus que jamais motivé. Prêt à aider le peuple de tous les malheurs.

  • Prêt à prendre tout reproche afin de m'améliorer et de donner le meilleur de moi-même.

  • Egalement prêt à soutenir mes collègues et à m'intégrer le plus rapidement possible et le mieux possible dans cette famille.

  • Ayant fait pas mal de test dans ce domaine-là j'essayerais d'apporter du peu de mon expérience pour grandir cette famille (Tous ensemble !!).

  • Bref prêt à assumer l'uniforme et à ne pas la salir

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

MrThoomasss/ Gerrard Manfroid

Signature

http://[url=http://www.noelshack.com/2016-32-1471205475-image.jpeg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471205475-image.png[/url][/IMG]

Ps : Étant sur mon mobile je n'est pas pu être plus precis et plus esthétique que ca et je m'en excuse.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Gerrard Manfroid
Le 15/08/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie​

Bonjour,

Monsieur @Gerrard Manfroid

La gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Gerrard Manfroid,
Le 16/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Gerrard Manfroid, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 17 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Chris Golden

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
41
9
45
Parts Unknown
Bien le bonjour comme je l'est préciser quelque jours à la brigade de Kavala malheureusement j'ai du prendre le premier vol pour Marseille pour voir mon Pere qui souffre de problèmes cardiaques, je ne serais de retour sur le continent que le mercredi 24 aoûts , mon vol est au alentour de 18h donc si vous le voulez bien on peut éventuellement passer le test avec la brigade de nuit.


Désoler encore de mon indisponibilité,

Mes plus sincère Salutation,

Gerrard Manfroid
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Gerrard Manfroid,
Le 20/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Gerrard Manfroid, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 24 Août à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Chris Golden

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
41
9
45
Parts Unknown
Bonjour je reviens vous voir si il était possible 21h30 . Je préfère faire cela avec un peu de marge car 21h serait normalement bon mais sera tres juste donc je préfère prévenir à l'avance au lieu de prévenir 1h avant


Cordialement ,

Gerrard Manfroid
 

Chris Golden

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
41
9
45
Parts Unknown
Mille excuse mon vol à du retard pour cause de problème technique je serais plus dispo vers 21h30 22h .

Mes sincères excuses,

Gerrard Manfroid
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Gerrard Manfroid,
Le 25/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Gerrard Manfroid, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Vous avez récemment été convoqué pour passer une série de tests, ceux-ci n'ont pas pu être effectués du à l'alerte attentat et à l'élèvement du niveau d'alerte au maximum sur le canton de Kavala, c'est pourquoi nous vous convoquons à nouveau le Vendredi 26 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Gerrard Manfroid,
Le 27/08/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d' adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.