Candidature refusée [Service 1] Candidature Tito Boratti

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 17 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-tito-boratti.37845/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • En période de vacances, je suis actuellement disponible tous les jours. Je vous ferai part de mes disponibilités à partir du mois de septembre ( dû à mon travail ).

PARTIE RÔLEPLAY
Photo d'identité :

upload_2018-7-19_20-31-42.png



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète : Tito Boratti
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Altos
Date et lieu de naissance : né à Kavala le 16 juin 1990, à 14:42.
Adresse : 12 rue Skandali, Selakano 81401
Numéro de téléphone : 026195

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Vierge.


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
-Barack Ouda, Walsh Cambronne ( Pilotes ), j'ai aussi rencontrés d'autres gendarmes à qui je n'ai pas demandé l'identité.
Expérience(s) professionelle(s) :

Bataillon des Marins Pompiers d'Altis : Quartier Maître 1.
-Service communication
-Recruteur
-Jewel'it : Intérimaire, puis CDI, puis DG et DG/ responsable des traversées maritimes.
-Altis Airlines : Directeur des ressources humaines et en cours de formation pour intégrer l'équipe de pilotage.
Actuellement sans emploi.



  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Car j'aime cette île depuis que je m'y suis installé, et voir tous ces délits, tous ces malheurs qu'il lui arrive, à elle et aux citoyens, mon dévouement me pousse à défendre le peuple Altos que j'aime tant.
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Il n'y a pas de meilleurs gendarmes que d'autres, chaque gendarme a ses responsabilités et se doit de les respecter, c'est ce qui fait de lui une bonne personne.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
-Travail d’équipe
-Motivation d'équipe

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts :
-Distrait
-Timide
Qualités :
-Respectueux
-Attentif
-Patient
-Sérieux
-Sens des priorités


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicule(s) possédé(s) :
Audi RS4
Citroën DS4
Mitshubishi Evo
Man TGX
Yamaha DT 500
Yamaha
Robin DR400
M-900
Dronier
Jet Ski
Chalutier
Barge MT07
  • Permis possédé(s) :
Permis de conduire
Permis moto
Permis poids lourds
Permis bateau
Formation Pilote
Permis de véhicules de luxe
Permis de port d'arme
Permis d'exportation
  • Propriété(s) possédée(s) :
Maison pleins pieds 3 pièces.
  • Argent possédé :
12 483 500

ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Tito Boratti, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées.
J'ai lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées.
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement.
J'ai pris connaissance de l'état actuel du recrutement.

LETTRE DE MOTIVATION
Tito Boratti
12 rue Skandali, Selakano 81401
026195
TitoB@tlc.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Si je vous écris aujourd'hui cette lettre, c'est pour vous exprimer ma grande motivation à l'idée de rejoindre votre service qui est un des plus beaux et nécessaire de l'île.
Ayant été chez les pompiers durant un long moment, je me suis développé encore plus de besoins d'aider mon peuple. Chaque personne en besoin me fait ressentir une envie de réintégrer un service, et celui de Gendarme, est pour moi, un des principaux.
Je suis motivé à vous faire part de toute mon aide, même si elle ne sera pas forcément décisive dans chaque action, je donnerais tout mon possible pour que cette île soit saine, et remplie de bonnes actions et de bonnes volonté.
Mon expérience en ayant été joueur de foot quand j'étais jeune, dans une vie parallèle, puis Directeur Général, Directeur des Ressources Humaines et Pompiers m'a énormément développés de compétences, mais surtout la cohésion de groupe et le sérieux. J'ai aussi, de mon point de vue, une bonne aide morale, j'ai un esprit positif qui me fait remotiver chaque personne après le moindre petit échec.
J'ai aussi pratiquer des années de tir sportif avec mon frère, domaine dans lequel nous avons développés de grandes qualités et une combinaison plus que parfaite.
Les pompiers m'ont aussi aidé à être plus relationnel avec les gens, j'ai plus de facilité à aborder une personne et de discuter avec elle, pour la rassurer par exemple, quand j'étais pompier.
C'est donc pour cela que je vous écris, pour montrer à quel point mon envie de vous rejoindre est puissante tout comme mon envie d'aider Altis et mon prochain.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

upload_2018-7-19_21-39-30.png
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BORATTI Tito,
Le 19/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur BORATTI Tito, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur BORATTI Tito,
Le 21/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Rédiger une candidature correcte avec un contenu conséquent
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia