Candidature refusée [Service 1] Candidature Sam Bartel

Sam Bartel

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
12
31
35
Prénom, Nom RP : Sam Bartel

Age HRP et RP : J'ai 18 ans HRP et 26 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sam-bartel.33275/

Durée de jeu sur ArmA III : 400 h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 14 h 00 à 18 h 00
  • Mardi : 14 h 00 à 18 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 18 h 00
  • Jeudi : 14 h 00 à 18 h 00
  • Vendredi : 14 h 00 à 18 h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 23 h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 23 h 00
  • NB : les horaires pour les jours du lundi au mardi vont varier puisque je vais recevoir un nouvel emploie du temps. De plus ces horaires ne sont pas valables pendant les vacances ( beaucoup plus de temps libre durant les vacances)
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Rebelles, Interimaire, militaire (dans une milsim)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : l'uniforme, le sentiment de l'utilité, l'entraide, l'action.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des hommes et femmes ordinaire qui font un métier extraordinaire. Leur temps est mis au service de la population et sa c'est beau.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Man GTX, tous les bateau, une BMW M3, un kart, et une moto cross.
  • Permis possédé(s) : permis de conduire, permis poids lourd, permis bateau, permis de plongée, permis de port d'armes, permis d'exploitation 1,2 et 3
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 500 000 ( C'est la crise )
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Ancien directeur de la SNA ( société nautique d'Altis )
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour me rendre utile et pour renouer avec l'armée.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un homme fier de ce qu'il est et qui respecte et fais appliquer la loi au péril de sa vie
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai une formation militaire ( qui date un peu mais j'en ai une) de 1 an passer dans un régiments en tant que tireur de précision puis opérateur minimi puis membre de la colonne d'assaut dans un groupe commando de la marine du 1er RT ( régiment du tigre aujourd'hui dissout )
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Défauts : j'ai du mal a prendre des décision quand je suis nouveau car j'ai peur de mal faire, et j'aime l'argent car j'en manque.
  • Qualités : Je cherche toujours le dépassement de sois je souhaite constamment m'améliorer et je suis discipliné.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui James Voight.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Les représentants de la loi.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une marque de respect dû aux années de service.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) : 1 an dans le 1er RT ( Régiment du tigre ) en tant que tireur de précision (peu de temps), puis opérateur minimi puis membre de la colonne d'assaut.

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Caporale. Formateur de colonne d'assaut sur les déplacements en extérieur.

Lettre de motivation:

Sam Bartel
3 rue De la franchise Kavala
013365
sam.bartel@neuf.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Cher recruteurs,
Je vous envoie cette lettre car je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie.
Depuis que j'ai quitter l'armée pour m'installer sur la magnifique Iles Agorapolis j'ai fais pas mal de petits boulots en intérimaire pour voir ce qui me correspondait le mieux, pour voir si il y avait autre chose pour moi dans cette vie.
Et après 2 ans et beaucoup de petits boulots je me suis aperçu que là où j'étais le meilleur et là où je me plaisais le plus c'étais bien dans l'institution militaire.
En effet l'armé ma beaucoup manqué et je souhaite y retourner.
Je suis prêt à rentrer dans la gendarmerie, je suis prêt a m'adapter à ce nouveaux corps d'armé et je suis prêt à retourner dans mon ancienne vie pour servir, aider, évoluer, apprendre et de nouveaux être fière de porter l'uniforme.
Et c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir accéder à ma requête.
J'ai toute confiance en votre jugement et en l'institution et sachez que je respecterez votre choix quelque soit-il.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Cordialement Sam Bartel.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BARTEL Sam,
Le 16/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur BARTEL Sam, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant Bernard Delarue
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur BARTEL Sam,
Le 18/07/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Jeudi 19 juillet 2024 à 21h15 à la Brigade de Kavala

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d'une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor VISIA


Bonjour, prévois 2 à 3H au vu du nombre de candidats
 

Sam Bartel

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
12
31
35
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur BARTEL Sam,
Le 18/07/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Jeudi 19 juillet 2024 à 21h15 à la Brigade de Kavala

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d'une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor VISIA


Bonjour, prévois 2 à 3H au vu du nombre de candidats
Bonjour, merci de m'accepter au tests.
Je vous informe que je suis bien disponible à cette date.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur BARTEL Sam,
Le 20/07/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de vos résultats aux épreuves pratiques, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 19/07/2024 à 21h15, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Bernard Delarue