Candidature acceptée [Service 1] Candidature - Pierre-Alexis Bizot

Pierre Bizot

Citoyen
  Membre
Club des 2015
19 Août 2015
88
126
50
France
*Formulaire de Candidature*
Prénom, Nom RP : Pierre-Alexis, Bizot
Age HRP et RP : J’ai 17 ans HRP et Pierre-Alexis Bizot a 24 ans (RP)
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/»-formulaire-de-candidature.55/
Durée de jeu sur ArmA III : J’ai passé 890h, environ, sur Arma III dont une grande partie sur Agorapolis.
Disponibilités :

  • Lundi : 18h00 à 21h00
  • Mardi : 18h00 à 21h00
  • Mercredi : 18h00 à 21h00
  • Jeudi : 18h00 à 21h00
  • Vendredi : 17h00 à 23h00
  • Samedi : 8h00 à 10h00 et 15h00 à 23h00
  • Dimanche : 8h00 à 20h00

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :
J’ai pu être Mafieux, Sapeur et Marin Pompier, Civil ainsi qu’Agent de Sécurité.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : De mon point de vue, les gendarmes sont très organisés et sont aussi motivés dans leurs actions.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : De ma vision extérieur, les Gendarmes sont sérieux et sympathique à la fois, ils ont pour moi une vison positive.


Sur Altis, quel patrimoine possédez-vous ?


Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3 E36, Dodge Charger 2012, Nissan Skyline GT-R, Mitsubishi Lancer Evo et Man TGX

Permis possédé(s) : Poids Lourds, Permis de Conduire, Permis Moto ainsi que Bateau et droit de Propriété

Propriété(s) possédée(s) : 2 Maisons et 1 garage

Argent possédé : Environ 3.5 millions

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune


Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J’aime le gameplay Gendarme, la hiérarchie militaire, et j’aime surtout aider et protéger les autres.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon Gendarme ? Pour moi, un Gendarme est une personne qui aide et assure la sécurité pour les autres tout en restant calme et en utilisant l’arme comme ultime recours car les mots sont bien meilleurs.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis assez bon en Pilotage et assez bon en conduite.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

· Défauts : Je ne suis parfois pas assez bavard.

· Qualités : Je suis calme, patient.

Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez-vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Négatif

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, un Gendarme doit représenter les forces de l’ordre, c’est-à-dire qu’il doit protéger et aider les civils.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi un grade est signe d’expériences acquis ainsi qu’une confiance accordée par les autres.


Enfin, vous complèterez la partie RP :


Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) : Agent de Sécurité Privé et Local et Marin Pompier

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Négatif
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Négatif
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Négatif
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Négatif
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Agent de sécurité à Vegas (Soldat) et Chemises Blanches

Lettre de Motivation :

 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Pierre-Alexis Bizot,
Le 24/12/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Pierre-Alexis Bizot, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Major K.Ricardo
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Bonjour, suite aux fêtes de fin d'année, serais-tu disponible ce vendredi 29 décembre à 14h30 ? Si oui merci de mettre un "J'aime (:emoji_thumbsup:)" sur cette publication - si non merci de mettre un "Je ne suis pas d'accord (:emoji_negative_squared_cross_mark:)" sur cette publication. Cdlt Tom Schmitt
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BIZOT Pierre-Alexis,
Le 27/12/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur BIZOT Pierre-Alexis, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Vendredi 29 décembre 2023 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

MAJOR T. SCHMITT
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BIZOT Pierre-Alexis,
Le 29/12/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur BIZOT Pierre-Alexis, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.

(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

MAJOR T. SCHMITT
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BIZOT Pierre-Alexis,
Le 05/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


MAJOR T. SCHMITT