Candidature refusée [SERVICE 1 ] Candidature Paul Alexandre

Paul Alexandre

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2017
18
2
10
Prénom, Nom RP :
Paul Alexandre

Age HRP et RP :
Age HRP : 23 et age RP : 23ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-paul-alexandre.43807/

Durée de jeu sur ArmA III :
1400 heures, presque exclusivement sur Agorapolis.


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 00 à 02 h00
  • Mardi : 18 h 00 à 02 h00
  • Mercredi : 18 h 00 à 02 h00
  • Jeudi : 19 h 00 à 02 h00
  • Vendredi : 18 h 00 à 02 h00
  • Samedi : 6 h 00 à 02 h00
  • Dimanche : 6h 00 à 02 h00
Expérience RP :
Serveur RP Arma 3, Agorapolis .


Les gameplays que vous avez joué :
Gameplays civil.


Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce qui m'attire dans la Gendarmerie c'est son rôle de gardien de la paix et de la sécurité.


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Ce que je ressent de la Gendarmerie avec une vision extérieure c'est un professionnalisme et une organisation capable de pallier à toutes les situations avec sans froid rigueur et discipline.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : J'ai en ma possession plusieurs voitures,
  • Permis possédé(s) : permis voiture .
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune.
  • Argent possédé :
  • 400 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? :
    Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie afin d'intégrer un groupe efficace et je l'espère soudé afin d'accomplir notre devoir avec fierté.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? :
    Selon moi un bon Gendarme doit assurer la sécurité avec professionnalisme et efficacité et rigueur .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? :
    Compétences de tirs plutôt bonnes, très bonne vue et efficace en reconnaissance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?:
    Mes principaux défauts sont : perfectionnisme;
    Et mes principales qualités sont : Obéissant et discipliné en tout temps.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des Gendarmes en RP ? :

    aucune juste croisée

    Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? :
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? :
    La Gendarmerie doit montrer un comportement exemplaire en jeu, elle ne doit pas laisser transparaître un coté laxiste mais bien d'être déterminer à accomplir son devoir.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? :
    Selon moi un grade est une distinction accordée à une personne qui aura prouvé qu'elle le méritait, elle se doit donc d'être respectée et écoutée pour cela.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :



Expérience(s) professionnelle(s) :
Chef de groupe BodyGuard/Ministre/PDG d'entreprise.

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : X

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : .

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités :



Lettre de Motivation RP :

Fait le 15/11/2023 à Kavala

2 Route place de Kavala
01 45 66
Alexandre.Paul@Altis.com




Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
En ce jour du 15 Novembre 2023, je me permets de vous envoyer une lettre de motivation pour vous montrer mon éternel dévouement pour rejoindre vos forces de l'ordre.

En effet, depuis mon tout jeune âge, je suis en admiration devant la Gendarmerie, leurs interpellations, leurs manière d'agir et j'en passe. Je me suis donc entraîné pour en arrivé là et pour pouvoir postuler dans vos services .

Je suis donc motivé pour rejoindre les forces de l'ordre et pour apporter de mon expérience tout ce dont je pourrais vous apporter .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Alexandre Paul
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir, Paul Alexandre tu est actuellement Marins Pompier, donc merci de faire un choix soit tu quitte les marins pompier pour faire ta candidature Gendarme, soit tu reste Marin Pompier !
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Paul Alexandre,
Le 16/11/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,


Monsieur Paul Alexandre, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Article troisième : "Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent."
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets,
Sincères salutations,

K.Ricardo