Candidature acceptée [Service 1] Candidature Neykoh Kyles

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Prénom, Nom RP : Neykoh Kyles

Age HRP et RP : 18 ans et 21 ans ig

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-neykoh-kyles.28030/#post-200182

Durée de jeu sur ArmA III : 1822 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Je travaille en tant qu'opérateur de production et je suis en regime 5x8 mes horaires change

Quand je suis du :

Matin = 6h 13h15 ( dispo dès 15h jusqu'a 00h )
Après Midi : 13h15 21h ( dispo dès 22h jusqu'a 03-04h)
Nuit : 21h 6h (dispo dès 13h jusqu'a 00h)

Exemple :

Lundi et Mardi de matin :

Lundi : 15h - 00h
Mardi : 15h - 00h

Mercredi et Jeudi d'après midi :

Mercredi : 22h - 04h
Jeudi : 22h - 04h

Vendredi et Samedi de Nuit :

Vendredi : 13h - 00h
Samedi : 13h - 00h

Après ce cycle j'ai 3-4 Jours de repos.

Pendant le Repos : illimité

Expérience RP :

Mon expérience Rp j'ai toujours jouer les rôle de gendarme ou de agent de sécurité je suis un ancien gendarme de agorapolis mais aussi un ancien T.E

Heure de jeux en Gendarmes : 950h sur 1822
Le reste c'est du civil, sécurité et entrepreneur.

Les gameplays que vous avez joué : Gendarmes, Civil, Agent de Sécurité et Entrepreneur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Vu que j'ai dèja été Gendarme sur cette île ce que j'aime c'est l'esprit d'équipe, on est tous soudé entre nous quand une erreur est faite on quand même motivé par nos gradé mais aussi les interventions de faire régner l'ordre sur l'île eviter les débordement et les conflit des citoyens d'altis.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

De la sérieusité quand il le faut, de la fermete sur les delits mais surtout une présence maximale dans toutes les ville pas tout le temps mais souvent c'est ce que j'ai remarqué.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Mitsubishi, SUV, HMTT
  • Permis possédé(s) : Pilote, Conduire.
  • Propriété(s) possédée(s) : 0
  • Argent possédé : =~17 200 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :0
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? :
  • Les rangs de la gendarmerie m'on toujours plu et c'est cela qui poussent à rester sur Arma 3 et de continuer mon gameplay, mais aussi car la gendarmerie c'est pas de la rigolade c'est su sérieux et moi je cherche un rôle d'autoroté avec de la sérieusité.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un Bon Gendarme c'est quelqu'un de sérieux, strict et intolérable sur les délit de grande importance mais un gendarme ne doit pas qu'etre strict ou doit etre aussi a l'écoute de la population et leur venir en aide afin d'améliorer leur soucis, il doit aussi s'assure que tous ce passe bien dans son secteur de dispatch.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Sans me venter je suis une personne qui maîtrise très bien les vehicule aérien, terrestre et aussi le sniper c'est pou cela j'ai étais dans la section des T.E
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?: Positif : Sérieux, Ponctuel, Autoritaire, Sais rire quand il faut ou pas, pilotage et Tir de précision. Negatif : Franchise, Orthographe.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? : Le vrai rôle des gendarmes dans la vrai vie.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?: C'est une grande responsabilité même en étant GAV.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Armée : Sergent (ALFR) Responsable Section T.E
Gendarmerie : Brigadier, Section T.E
PDG : C&N Poissonerie ( à cause de mon inactivité suite à mon travail elle à fermer)

Lettre de Motivation RP :
31/12/2023 - Kavala
Kyles Neykoh
1 rue Athira des landes
06737
K.NeyNeykoh@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me permets de vous envoyer cette candidature par voie postale car étant ancien gendarme j'espère retenter ma chance au sein de votre brigade et refaire parti de vos effectifs.

Étant un bon ancien gendarme j'ai pu acquérir des compétences stratégiques et je serais qu'apporter du plus à la brigade mais aussi étant un pilote et un tireur confirmé je serais efficace lors des différentes interventions que je j'effectuerai avec vous je l'espère.

Motivé et déterminer à vous rejoindre je suis prêt à tous afin de vous satisfaire et vous convaincre de me choisir et de me laisse une seconde chance.



Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Neykoh.K​
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Kyles Neykoh,
Le 02/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Kyles Neykoh, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier J. Voight
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur KYLES Neykoh,
Le 04/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur KYLES Neykoh, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 06 janvier 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

MAJOR T. SCHMITT
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur NEYKOH Kyles,
Le 06/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur NEYKOH Kyles, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.

(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier J. Voight
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur NEYKOH Kyles,
Le 10/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier J. Voight