Candidature refusée [Service 1] Candidature Negan Vegan

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Prénom, Nom RP : Negan Vegan

Age HRP et RP : J'ai 19 ans HRP et 35 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-negan-vegan.31182/

Durée de jeu sur ArmA III : 2697 h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 20 h 00 à 00h 00
  • Mardi : 20 h 00 à 00h 00
  • Mercredi : 20 h 00 à 00h 00
  • Jeudi : 10 h 00 à 02 h 00
  • Vendredi : 10 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 02 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Rebelles, Journaliste, Producteur, Animateur, PDG-Securité, Gendarme, policier.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Tout d'abord, je dirais le métier en lui-même, le faîte de protéger les citoyens, de faire savoir les règles, de rendre les endroits plus sûrs. L'esthétique des uniformes ainsi que l'esprit de solidarité.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :


Je ressens la sécurité.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Polo, Camion RadioAltis, Motocross.
  • Permis possédé(s) : permis de conduire, permis poids lourd, permis bateau, permis de plongée, permis de port d'armes.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 2 500 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Ancien PDG de RadioAltis et APR-Security.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'aimerais intégrer la gendarmerie pour l'esprit d'équipe, le système de grade, la solidarité.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme, est quelqu'un qui sait, faire respecter et respecter les ordres donnés, il sait respecter ses supérieures ainsi que le code pénal. Il doit être pourvu de sang-froid et d'un bon esprit d'équipe.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais très bien conduire les voitures d'intervention à grande vitesse, je suis aussi doté d'une précision de tir en tant que tireur d'élite.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Défauts : Un peu timide sur les débuts, un sens de l'humour qui peut déplaire à certain.
  • Qualités : J'aime beaucoup travailler en équipe, l'entraide, le sang-froid, l'écoute et la compréhension
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui, plusieurs fois, je n'ai plus le nom des gendarmes en tête, en tant qu'ancien PDG d'APR, j'ai déjà dû réaliser des opérations en coopération avec la gendarmerie.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Pour moi, les gendarmes sont la structure intégrale d'un bon fonctionnement sur le serveur. Sans eux, il n'y a plus de règles.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade est pour moi la représentation exacte d'un niveau d'une personne, un respect se crée automatiquement quand on a un faire à un haut-gradé, c'est une marque de respect pour ceux qu'ils ont mérité.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :




Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Directeur des services actifs, je m'occupais de l'administration papier des policiers ainsi que tous les membres.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Non.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Général De Brigade, je m'occupais également de l'administration papier des gendarmes ainsi que tous les membres.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Non.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : PDG de RadioAltis Ainsi que l'APR-Security.


Lettre de motivation:


Negan Vegan
1978 Rue Citizen
Kavala
164-001
NeganVegan@Altis.at
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Cher recruteurs,

Malgré une première tentative raté, je ne lâche pas prise et reste toujours mentalement prêt à intégrer les forces de la gendarmerie, je vous envoie cette lettre, car je veux faire parti d'un système hiérarchique légal comme auparavant avec l'entreprise de sécurité que je possédais.

Pour moi, la gendarmerie est principalement une grande famille, une grande famille qui se protège les uns les autres, et qui protège tout ce qu'ils les entourent, comme les citoyens d'Altis.

Intégrer les forces de gendarmerie serait pour moi un honneur, je compte m'investir à mon paroxysme pour pouvoir évoluer à vos cotés. Devenir membre des forces de l'ordre serait l'apogée de ma carrière, un rêve d'enfant que je réaliserais enfin.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Cordialement Negan Vegan.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VEGAN Negas
Le 22/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur VEGAN Negan, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant E.Nelis
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement

Brigade principale d'Athira,

Monsieur NEGAN Vegan,

Le 14/01/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Monsieur NEGAN Vegan, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • samedi 27/01/2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale.
Adjudant E.Nelis
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Bonjour,

J'ai malheureusement des obligations professionnelle continental le samedi 27, en revanche du mercredi 24 au soir jusqu'au vendredi 26 soir, je suis disponible. Ainsi que dimanche 28.

Cordialement, NEGAN VEGAN
 
Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Negan Vegan
Service de recrutement,
Le 23/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de nouveau rendez-vous, est-ce normal ?

Cordialement,
Negan Vegan

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VEGAN Negan,
Le 24/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur VEGAN, effectivement cela est normal car aucune autre session n'est prévue pour le moment.
Nous ne manquerons pas à vous re-convoquer dès lors qu'une autre date pour une session aura été établie par nos recruteurs.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier-Chef J. Voight
 
Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Negan Vegan
Service de recrutement,
Le 28/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Concernant le rendez-vous pour les recrutements, j'aimerais si possible avoir une date arrangeante, car je suis actuellement débordé. Le mieux pour moi serait le jeudi 01/02/2024

Cordialement,
Negan Vegan
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Negan Vegan
Service de recrutement,
Le 07/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de nouveau rendez-vous, est-ce normal ?

Cordialement,
Negan Vegan
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur NEGAN Vegan,
Le 07/02/2024



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur NEGAN Vegan, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 10/02/2024 à 21h00 à la Brigade Principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale.
Brigadier. Price Johnson
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur @Negan Vegan ,
Le 11/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur Negan Vegan, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier D. Mc Fayer
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour, tu as été convoqué hier par le médecin @Edwin Aldrin, et tu ne t'es pas présenté à celle-ci, cela fait plus de 11 jours que ta candidature est en attente, je te laisse une dernière chance pour prendre un rendez-vous avec un médecin.
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Pour tous dire, j'aimerais vraiment rejoindre la gendarmerie, mais au vu de mes problèmes de connexion internet et rien que pendant les entraînements, j'ai crash 7 fois en 2 heures, c'est juste injouable... La fibre sera bientôt implantée chez moi, j'aimerais que ma candidature soit en stand-by un moment car pour moi à l'heure actuelle, je ne peux pas jouer correctement
 
Dernière édition:

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Ça va pas être possible de laisser la candidature en attente, pourquoi as-tu posté si tu savais que tu ne pourrais pas te connecter ? Le raisonnement est très flou..
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Non mais, tu penses vraiment que j'étais au courant que ma connexion allais être démonté et le perte de paquet dans une augmentation considérable car les travaux commençais dans mon quartier ? Je n'en avais aucune idée. Je ne décide pas de ma connexions internet malheureusement. Si vous ne pouvez laisser ma candidature en attente alors que vous savez très bien que je ne peux rien faire pour l'instant c'est votre choix.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir, @Negant Vegan en effet tu ne peu pas prévoir mais maintenant il va falloir s'adapter à ta situation.
Si tu reviens dans quelque semaine les gendarmes ne peuvent pas laisser ta candidature en attente donc tu re-postera ta candidature quand tu sera présent et on vois avec les gendarmes pour te faire un entretien rapide et ensuite tu passe ta visite médical.

Merci de ta compréhension.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VEGAN Negan,
Le 26/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie



Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, nous sommes sans nouvelle de votre part et ce, depuis le 7 février 2024


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
Bonsoir, comprends que nous ne pouvons pas laisser une candidature en suspend durant plusieurs semaines sans raison RP.
Étant donné la situation, nous ne tiendrons pas compte des deux semaines obligatires entre chaque candidature si ta connexion venait à revenir.
Cordialement,
Eldor Visia.