Candidature acceptée [SERVICE 1] Candidature Maxence Hawkeye

Maxence Hawkeye

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
11
0
25
Prénom NOM RP : Maxence Hawkeye
Age HRP et RP : 17 ans HRP / 21 RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-maxence-hawkeye.50405/
Durée de jeu sur ArmA III : 1300 tout comptes confondus. (975 heures sur le compte actif)
Disponibilités :
  • Lundi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi : 13h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 15 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 16 h 00 à (pas d’horaires)
  • Samedi : (pas d’horaires)
  • Dimanche : (pas d’horaires)
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :

- Mafieux
- Rebelle
- Gendarme

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Ce qui m'attire dans la gendarmerie, c'est la cohésion d'équipe les possibilités d'interactions immenses avec les autres joueurs et le fait de pouvoir évoluer en interne à ce service


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Le groupe à l'air de s'entendre et d'être très professionnel, de plus le

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 2 (Zamack et Citroën DS4)
  • Permis possédé(s) : Port d'arme, Poids Lourd, Permis de conduire.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : Actuellement 500 000 $ (en augmentation constante)
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Répondez aux questions suivantes Hors RôlePlay :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie afin de diversifier mon expérience RP et de pouvoir profiter de mes heures de jeu au maximum.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Selon moi, un bon Gendarme est une une personne respectueuse, à l'écoute des ses collègues et des civils mais également ferme dans certaines situations. Un Gendarme doit également faire preuve de dévouement pour l'ile et ses supérieurs hiérarchique et accepter l'autorité.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Je n'ai pas de compétences particulières je touche un peu à tout mais j'ai une aptitude à gérer les fusils de précision.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Mes défauts sont:

- Je me met à stresser rapidement en fonction des situations mais je compte sur la Gendarmerie pour apprendre à contrôler ce stress.

- J'ai souvent du mal à avaler une défaite ce qui me met généralement un coup au moral.


- Mes qualités sont:

- Je suis une personne altruiste, j'aime aider les gens du mieux que je le puisse.

- J'obéis aux ordres sans broncher et je sais prendre des initiatives quand cela est nécessaire.

- Je suis respectueux de mes supérieurs et des gens qui m'entourent.

- J'apprend vite de mes erreurs.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- J'ai déjà à plusieurs reprises discuté avec des Gendarmes notamment sur les conditions de recrutements.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Selon moi, la Gendarmerie doit inspirer l'ordre et la puissance et la sécurité pour dissuader les criminels de passer à l'action et représenter le gouvernement qu'elle sert.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- Un grade pour moi représente des responsabilités, plus le grade est élevé plus la responsabilité est grande.
Partie RôlePlay :
Photo d'identité :
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non je n'ai aucun casier judiciaire.

ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Maxence Hawkeye, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION - SOG GENDARMERIE
Nom & Prénom: Hawkeye Maxence
Adresse: 23 Rue du créancier, ATHIRA
Téléphone: 021075
E-Mail: maxence.hwk@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG.

Chers recruteurs,
Je vous transmet aujourd'hui cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à rejoindre la Gendarmerie d'Altis.

Ayant rejoins l'île il y à de ça 2 ans maintenant, et étant revenu d'une longue pause, je reviens aujourd'hui avec la ferme intention de rejoindre les forces de l'ordre, afin d'empêcher à d'autres de vivre mon enfance.

Aujourd'hui chers recruteurs, je souhaite vous faire part de toute ma motivation et de mon dévouement pour votre corps d'armé et votre travail.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

MAXENCE HAWKEYE
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur HAWKEYE Maxence,
Le 08/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur HAWKEYE Maxence, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement

Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur HAWKEYE Maxence
Le 09/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • samedi 12 2024 à 14h30 à la brigade principale de Kavala.
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Edward NELIS
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur HAWKEYE Maxence,
Le 12/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur HAWKEYE Maxence,
Le 13/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA