Candidature acceptée [SERVICE 1] Candidature Kami Leclerc

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
_____________________________________________________________________________

Formulaire de Candidature

_____________________________________________________________________________


Prénom, Nom RP : Kami Leclerc

Age HRP et RP : 27 HRP et 27 RP

Lien vers votre présentation personnelle : ICI [REROLL - Anciennement David Everson]

Durée de jeu sur ArmA III : 2950 Heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Disponible tous les jours, en soirée variable aux alentours de 19H à 01H, week-end toute la journée et soirée, hormis vie sociale.

Expérience RP :

Hors Arma, je pratique le Roleplay depuis mes 15 ans environ, soit 12 ans. J'ai pratiqué le RP sur forum, puis en jeu via chat (Lineage II etc..).

J'ai ensuite découvert l'évolution RP en parlant via Arma, où j'ai eu plusieurs histoires, mais où j'ai surtout eu beaucoup de mal à accepter le nombre de gens qui pratiquaient le Powergaming (en gros forcer le RP du personnage d'un autre joueur) sans s'en rendre compte.
Mais au fil du temps ça s'améliore, et je pense que ce serveur est l'un des seul a vraiment mettre en avant l'interaction RP, c'est pour ça que je suis toujours là.


Les gameplays que vous avez joués :

Rebelle (pour la plupart du temps), Mafieu (quelques semaines) et Gendarme [Brigadier-Chef] (quelques mois) sur Agora.
Rebelle majoritairement sur d'autres serveurs, Civil et BLU-FOR (sur un serveur Bornholm de 20 à 70 pers.)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Animer les relations avec les civils, avoir une hiérarchie à respecter, l'adrénaline des différentes situations, évolution des responsabilités dans le temps.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Les gendarmes sont là principalement pour encadrer les civils et tout ce qui tourne autour, la force officielle représentant l'ordre et la défense du Peuple.
Contrer les forces rebelles qui sont une menace directe envers les citoyens et/ou présente sur les zones de confiance gouvernementales.

Sur Altis, quel patrimoine possédez-vous ? (REROLL)


Véhicule(s) possédé(s) : Porsche 718 (acquise dans 24h)

Permis possédé(s) : Permis voiture et port d'arme. Autres permis acquis d'ici 24h.

Propriété(s) possédée(s) : 1 Bungalow sur Kavala

Argent possédé : 200k (85M d'ici 24h)

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune


_____________________________________________________________________________

Questions dites HRP
_____________________________________________________________________________


Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

J’aimerai réintégrer la Gendarmerie, car c'est le side qui m'a le plus plu, que j'ai pratiqué énormément le RP Rebelle et que j'aimerai simplement acquérir de nouvelles expériences RP sur Agora.
La Gendarmerie a beaucoup évolué, et j'aimerai (re)découvrir cette faction, pour y développer un RP totalement différent.


Selon vous qu'est-ce qu'un bon Gendarme ?

Un RP proche de l'irréprochable, quelqu'un qui sait et se doit de prendre du recul, qui garde son sang-froid et fait preuve de patience mais aussi et surtout de tolérance en toute situation.


Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

- Donner des informations claires et précises au possible en toute circonstance
- Négociateur "humain".
- Je suis meilleur pilote d'hélicoptère que conducteur de voiture.
- Lead d'escouade.
- Montage vidéo (je faisais les revendications de la Milice).
- Recueillir des informations (planque ou interrogatoire)


Quels sont vos défauts et vos qualités ?

(+) : Point d'honneur sur la cohérence RP et le jeu de son personnage. Patient, difficilement perturbable, tolérent, prend énormément de recul, curieux.

(-) : *tendance à prendre le volant* (ex: donner des directives si le supérieur ne réagit pas [panique..] à un moment critique), ne supporte pas le powergaming, parfois pipelette.


Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez-vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

Beaucoup, dernièrement moins car je me suis éloigné au maximum des discussions lors des conflits au sein de la Milice.


Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

Une force "vitrine" du serveur en HRP.
En RP, une force gouvernementale toujours présente pour le peuple qui doit s'imposer dans le respect de ce dernier. Une force défensive plus qu'offensive d'Altis, dont la suprématie militaire doit être respectée en zone gouvernementale. Elle doit être présente partout sur ces dîtes zone, au contact de tous.
Elle doit être capable de pousser ponctuellement ses effectifs hors des limites lorsqu'elle est menacée immédiatement.
Elle doit rester neutre politiquement.


Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Une hiérarchie, plus le grade est elevé, plus la personne est à même d’avoir des responsabilités importantes, et plus ses décisions auront d’impacts et d'éventuelles répercussions.


_____________________________________________________________________________

Candidature RP
_____________________________________________________________________________

Photo d'identité :




Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités


Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Brigadier


Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.


Brigadier durant cinq ans en France Métropolitaine (service minimum contractuel)

_____________________________________________________________________________

* Lettre de motivation Jointe au CV *
_____________________________________________________________________________


Kami Leclerc
3 Route de la Station - Kavala
01 67 02
k.leclerc@agoramail.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Date : Le 19 Mars 2024

Objet : Candidature Gendarme


Chers recruteurs,

Suite à mon arrivée sur l'île pour raison personnelle, j'ai rapidement désiré de rester. J'ai réalisé cinq années de service au sein de la Gendarmerie française en métropole, et j'aimerai intégrer à nouveau les forces de Gendarmerie sur Altis, afin de pouvoir œuvrer de la meilleure façon qu'il soit pour le peuple Altos.

Ma première expérience, mon sang-froid et ma capacité à réagir en toute situation, me permettront de surmonter du mieux possible les événements qui surviendront tout au long de ma mission. Également, mon sens du devoir, ma curiosité et ma sociabilité seront un atout pour être chaque jour, prêt à me surpasser pour les citoyens Altos.

Dotés de moyens humains et logistiques toujours plus efficaces de votre côté; un profil volontaire, engagé et capacitaire du mien; nous serons à même de faire toujours plus pour la Patrie, l'Honneur et le Droit d'Altis mais aussi et surtout, pour son peuple.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'assurance de ma considération distinguée.


Cordialement,

Kami Leclerc​
_____________________________________________________________________________
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Kami Leclerc,
Le 19/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Kami Leclerc, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Mercredi 21/03 2024 à 21h à la brigade principale d'Athira.


Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Major K.Ricardo
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
De : k.leclerc@agoramail.com
A : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : RE : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Je vous confirme la réception ainsi que ma présence à votre convocation pour passer les tests de sélection le Mercredi 21/03 2024 à 21h à la brigade principale d'Athira.

Je vous remercie de votre considération à mon égard,

Cordialement,

Kami Leclerc
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Kami Leclerc
Le 22/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.

(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Major K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Kami Leclerc,
Le 23/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major K.Ricardo
 
Dernière édition: