Candidature acceptée [SERVICE 1] Candidature Kami Leclerc

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
_____________________________________________________________________________

Formulaire de Candidature

_____________________________________________________________________________


Prénom, Nom RP : Kami Leclerc

Age HRP et RP : 27 HRP et 27 RP

Lien vers votre présentation personnelle : ICI [REROLL - Anciennement David Everson]

Durée de jeu sur ArmA III : 2950 Heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Disponible tous les jours, en soirée variable aux alentours de 19H à 01H, week-end toute la journée et soirée, hormis vie sociale.

Expérience RP :

Hors Arma, je pratique le Roleplay depuis mes 15 ans environ, soit 12 ans. J'ai pratiqué le RP sur forum, puis en jeu via chat (Lineage II etc..).

J'ai ensuite découvert l'évolution RP en parlant via Arma, où j'ai eu plusieurs histoires, mais où j'ai surtout eu beaucoup de mal à accepter le nombre de gens qui pratiquaient le Powergaming (en gros forcer le RP du personnage d'un autre joueur) sans s'en rendre compte.
Mais au fil du temps ça s'améliore, et je pense que ce serveur est l'un des seul a vraiment mettre en avant l'interaction RP, c'est pour ça que je suis toujours là.


Les gameplays que vous avez joués :

Rebelle (pour la plupart du temps), Mafieu (quelques semaines) et Gendarme [Brigadier-Chef] (quelques mois) sur Agora.
Rebelle majoritairement sur d'autres serveurs, Civil et BLU-FOR (sur un serveur Bornholm de 20 à 70 pers.)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Animer les relations avec les civils, avoir une hiérarchie à respecter, l'adrénaline des différentes situations, évolution des responsabilités dans le temps.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :