Présentation de Kami Leclerc

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
  • Présentation IRL
- Age ; 27 ans

- Lieu de résidence ; Le Havre (76)

- Comment avez vous connus le serveur ; via Antonio Lucchese, j'ai rejoins le serveur avec deux autres personnes pour se remettre au RP "strict" proposé par de rares communautés du mod d'Altis Life.

- Vos loisirs, passions ; jeux-vidéos principalement, le montage vidéo également ainsi que… L’apéro.

- Paragraphe Libre ; je suis présent depuis maintenant un an et demi, j'ai pratiqué toutes sortes de Roleplays illégaux, un passage notable en tant que Gendarme avant de repartir vers le côté Rebelle. Et aujourd'hui je Reroll pour tenter de revenir en tant que Gendarme... Un gameplay et un environnement très favorable au RP, que je recherche avant tout.

Pour info, j’ai donc fait parti dans l’ordre chonologique :

Lloyd Dumas : Lucchese, GPI, Gitans

David Everson : Gendarmerie, Division, Milice Sans Visage.

Sinon IRL, je suis Assistant QSE (Qualité Sécurité Environnement) pour une entreprise de BTP, grosso merdo je m'occupe de l'organisation globale de l'entreprise dans tous les services, m'assure du respect des règles de sécurité tout en étant à l'écoute des salariés pour pérenniser l'entreprise.

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage ; Kami LECLERC

- Age de votre personnage ; 27 ans

- Nationalité de votre personnage ; Française

- Journal de bord ; ICI


  • Background
Kami est né le 08 Mars 1997, fils unique de bonne famille aux valeurs simples. Dans ses années plus jeune, il fut souvent victime de racket. Alors que ses parents le forcèrent à aller avec eux porter plainte le jour où ils s’en aperçurent, Kami eu un déclic. A 14 ans, la prestance, la gentillesse et le charisme qu’ont représentés les forces de Gendarmerie lors du dépôt de sa plainte l’ont marqués. Le raquetteur fût puni, mais pas assez pour lui retirer l’envie de s’en prendre plus sévèrement à Kami quand il le retrouva.

L'homme le frappa sévèrement, mais par chance, il eu le bon réflexe d’arriver à déstabiliser son agresseur, et tenta de s’échapper.. Il se retrouva aléatoirement dans un club de full contact. Paniqué et apeuré, il demanda de l’aide. Lorsque son agresseur arriva, le professeur du club n'eut pas grand chose à faire pour le faire partir…

L’homme proposa alors à Kami de rester jusqu’à la fin de la séance pour observer, et de revenir s’inscrire au club le lendemain. C’est ce qu’il fit, et se forgea alors un nouvel esprit. Celui d’un combattant, prêt à encaisser mais surtout à répliquer, mais toujours avec respect.

A l’âge de 18 ans, son baccalauréat en poche, il passa les tests de recrutements de sous-officiers. Qu’il passa avec brio. Il fit ensuite carrière durant 5 ans comme prévu, mais sans raison apparente, il ne renouvela pas son contrat, et décida de se contenter d’être gardien de nuit dans un hypermarché.

Durant toutes ces années, il n'eut quasiment en tout et pour tout qu’un ami, un frère. Cette personne se nommait David Everson. Tous deux avaient des histoires bien différentes, mais suite à la raclée qu’ils avaient pris après que David essaya de s’interposer entre un groupe et Kami, ils ne séparèrent jamais. Tantôt distant, tantôt très proche, David comptait énormément pour Kami. Lorsqu’ils se voyaient, c’était toujours comme ils s’étaient vu la veille alors que parfois il pouvait se passer plusieurs mois sans qu’il n’ait de nouvelles de David.

C’est alors, qu’au matin en rentrant de l’hypermarché dans son petit appartement, il ouvrit ses mails et tomba sur un courrier de David…


Sans réfléchir, il prépara instantanément ce qu’il put pour se préparer à ce périple. Son frère avait besoin de lui, et en espérant que ce ne soit pas trop tard, il partait pour Altis, selon la demande de son frère.