Candidature refusée [Service 1] Candidature John Omerta

John Omerta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
2
3
20
présentation RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-omerta.32851/
Prénom, Nom RP : John Omerta
Age HRP et RP : 36 pour les deux
Durée de jeu sur ArmA III : 1025 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 12h00 à 2h00
  • Mardi : 12h00 à 2h00
  • Mercredi : 12h00 à 2h00
  • Jeudi : 12h00 à 2h00
  • Vendredi : 12h00 à 2h00
  • Samedi : 12h00 à 2h00
  • Dimanche : 12h00 à 2h00
  • sauf 1 semaine sur 3 ou je ne suis pas la le weekend complet.
Expérience RP : + de 600 heures sur Altis
Les gameplays que vous avez joué : j'ai joué tout les gameplay existant hormis pompier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : ce qui me plait dans la gendarmerie c'est le gameplay très riche et diversifié, ayant une grande expérience dans la gendarmerie, je sais que chaque jour est différent et ce qui m’intéresse principalement dans cette fonction.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je pense que la gendarmerie est le garant de la qualité du serveur et c'est pour cela que c'est la fonction (a mon sens) la plus importante. Un gendarme se doit d’être exemplaire a tout les niveaux aussi bien sur son rp que par la connaissance approfondie de l'ensemble de règles du serveur.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : tracteur, hemtt, ford taurus, audi Rs4, audi q7, 4x4,
  • Permis possédé(s) : tout sauf permis de plongé
  • Propriété(s) possédée(s) : 2 garages et une maison
  • Argent possédé : 3 millions environ
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégré la gendarmerie car pour moi c'est la fonction la plus importante et la plus gratifiante existante, être gendarme c'est pour moi pouvoir vivre toute sorte d’expérience, et chaque jour découvrir de nouvelles choses.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Pour moi un bon Gendarme c'est avant tout quelqu'un d'exemplaire qui se doit de connaitre et respecter l'ensemble de règle de l’île, c'est aussi le garant du plaisir des autres joueurs, même si quelque fois il doit aussi savoir être ferme et tranché en faveur de la justice.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Hormis les avions que je n'ai pas eu l’occasion de vraiment pratiquer, je sais piloter l'ensemble des véhicules existant, de part mon métier de commercial je suis aussi un excellent négociateur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? je suis quelqu'un de réfléchi, qui sais rester courtois quand il le faut, je suis quelqu'un d'investi, quand a mes défauts, je n'aime pas perdre même si je sais reconnaître la défaite, je suis quelqu'un de très organisé et j'attend la même chose de mes collègues
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? oui en effet mais jamais pour des choses importante donc je n'ai pas eu le plaisir de connaitre le nom ni le grade de mon interlocuteur.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, la gendarmerie ce doit de faire respecter les lois en étant un exemple pour l'ensemble de la population.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? C'est tout simplement le garant de l'ordre et du bon fonctionnement de cette institution, sans grade aucune organisation, c'est aussi le moyen de gravir les échelons et ainsi voir son travail récompensé.
Enfin, vous complèterez la partie RP :


Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai travaillé dans quasiment tout les domaines civil, mais j'ai aussi eu l'honneur de servir dans la police, ou j'occupai le grade de Brigadier Chef, ma mission était très variée, j'étais le responsable de ma patrouille, et nous pouvions intervenir sur tout type de situation, aussi bien du contrôle de routine que différent conflit armé ou non.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Athira le 20/05
John Omerta
11 rue de Navarre
Athira
tel : 040136


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie
Monsieur,

Par le présent courrier, je vous témoigne ma volonté de me présenter au concours de la gendarmerie nationale.

Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution mon dévouement, mon sérieux et ma discipline. La perspective d'être au service du public et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.

La gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par l'évolution qu'elle suppose que par la fierté d'accomplir un travail d'utilité public. Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve, et j'espère que mon dossier de candidature saura vous démontrer que je suis un candidat sérieux et motivé. Afin de développer ces arguments et d'envisager ensemble une possible collaboration, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Dans l'attente d'un entretien qui j'en suis sur vous apportera entière satisfaction.

Cordialement,

John Omerta
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @John Omerta,

Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @John Omerta,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

John Omerta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
2
3
20
Pour info,
Je serai absent du mercredi 24 mai au dimanche 28 mai.
Cordialement.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Gendarmerie_Agora.png


Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira
Monsieur @John Omerta,
Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur John Omerta, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Prendre exemple sur une candidature trouvée sur Internet est autorisée, la copier/coller entraînera le refus pur et simple de la candidature.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations