Candidature refusée [Service 1] Candidature Hugo Pépito

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 17

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-hugo-pepito-hugo-vincent.17533/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18h00 à 21h00
  • Mardi : 18h00 à 21h00
  • Mercredi : 18h00 à 21h00
  • Jeudi : 18h00 à 21h00
  • Vendredi :18h00 à 0h00
  • Samedi :12h00 à 2h00
  • Dimanche : 9h00 à 21h00

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :


carte d'identité.jpg


INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) :Hugo Pépito
Civilité : Mâle
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Franco-Mexicaine
Date et lieu de naissance : 12/03/95 à Guadalajaja
Adresse : 9 rue du président o'neill, Sofia
Numéro de téléphone : 01 36 87

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Oui, pour possession de tortue mais cela date de plus 2 ans


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Adjudant-Chef D. Winters, Lieutenant O'neill, Adjoint Carter, Adjoint Black, Adjoint Skaia
Expérience(s) professionelle(s) :



Si - Politicien, Ex-Maire de Pyrgos
Si - Employé ou PDG, Ex-Directeur Général de la VEG=A=S Saltz




RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES



  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
-J'aimerais rentrer dans la Gendarmerie pour mettre mes valeurs de citoyen et ma bienveillance au bien des citoyens, la camaraderie, la hiérarchie me convient très bien et l'entraide en font aussi partie, et afin aussi d'éradiquer toute forme de criminalité
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme est une personne qui respecte les ordres de ses supérieurs, aimable et calme avec les civils.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
- J'ai des bases en hélicoptère,je suis un bon conducteur, je sais faire des transmissions radio courte et précise et je sais placer des points cartes dans toute circonstance
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- mes qualités sont la bienveillance, l'entraide, le partage et mettre des points précis et donnez des communications radio précise et courte
- mon défaut est l'impatience quand quelqu'un se moque d'un collègue ou d'un civil


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) :Audi RS4, BMW M3 E92, Honda Civic MK2, Lexus IS-F, Man TGX
  • Permis possédé(s) : port d'armes, pilote, bateau, poid lourd, moto, auto
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 5.000.000.00 €
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Hugo Pépito, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION
Hugo Pépito
9 Rue du Président O'neill
013687
hugo.pépito@altismail.at

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Bonjour, Bonsoir,
J'écris cette lettre de motivation pour vous faire part de mes intentions à rejoindre les rangs de la Gendarmerie d'Altis.

Depuis pas mal de temps nous voyons beaucoup de trafic tourné autour de l'île et des meurtres à n'en plus compter surtout dans les cantons de l'est.
C'est pour cela que je veut mettre mes services au bien de la nation, la Gendarmerie m'as toujours passionné et exemplaire sur cette île.
En effet, rejoindre vos rangs me permettrait de pouvoir être utile à une Île qui a su être là quand j'étais dans le besoin, ainsi que de donner une liberté méritée aux citoyens en faisant le maximum pour abaisser le taux de criminalité, surtout dans les campagnes.
C'est pour cela que je ferai respecter les valeurs de protéger et servir au profit des citoyens Altos
Je suis prêt a respecter les ordres


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
1498564445-17062712012318467115115987.png
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PEPITO Hugo,
Le 21/08/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur PEPITO Hugo, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Thibault KLEIN
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PEPITO Hugo,
Le 22/08/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.
En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Ne pas posséder de procès verbaux de crimes/délits à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor VISIA