Candidature acceptée service 1 Candidature Heskert Frost

Heskert Frost

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
4
0
20
Prénom, Nom RP : Heskert FROST
Age HRP 20 et RP : 20
Lien vers votre présentation personnelle : par ici
Durée de jeu sur ArmA III : 168h sur officiel
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Je travaille la semaine
  • Lundi : 18 h30 à 23 h00
  • Mardi : 18 h30 à 23 h00
  • Mercredi : 18 h30 à 23 h00
  • Jeudi : 18 h30 à 23 h00
  • Vendredi : 18 h30 à 23 h00
  • Samedi : 9 h 00 à fatigue
  • Dimanche : 9 h 00 à fatigue
Expérience RP : durant 4/3 ans j'ai jouer a pas mal de serveur alits (pas tousse offi)

Les gameplays que vous avez joué : j'ai jouer, civil, rebelle, pompier, juge, gendarme

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'action, les scene rp, le contact humain, les toute les chose que l'on peut faire,


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Coordonner, efficace, redonne de l'ordre sur l'ile


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Hmtt Cargaison, Mercedes Sprinter, Audis A7, Citroën ds4, Range Rover
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis poid lourd, port arme, diamant, rubis sable
  • Propriété(s) possédée(s) : 0
  • Argent possédé : 835.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : 0
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Car pour moi c'est le rôle que je préfère sur Altis
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Il fais respecter la lois, doit mettre sa vie en danger pour en sauver une, garde sont sang froid, ne fais pas de différence sur chaque habitant
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • J'ai fais une asser grande pose sur arma j’étais assez bon en pilotage et précision (pas exceptionnel non plus) maintenant moins qu'avant je pence
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • je reste calme dans toute situation, je peut parfois mettre du temps a pardonner
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Pas spécialement
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • Elle doit montrer la loi parler au civil pas seulement les contrôler, celle qui fais une grosse parti du rp de Altis
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Le grade est important, cela evalu chaque personne de la gendarmerie, qui doit faire coi, et faire en sorte que tout ce passe dans la meilleur façon
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
images.jpg
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311816images.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_311816images.jpg

Expérience(s) professionelle(s) :

Adjudant dans un ville moyenne, puis muter dans une petit ville en tant que Commandant

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu : 22/08 Kavala

Vous, Nom & Prénom : Heskert Frost
Adresse : 123 Place de l’hôpital, Kavala
Téléphone : 08920-76534-16947
E-Mail : Heskert-Frost@Jaune.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous présent a ce jours ma candidature au sien de la Gendarmerie National.
La Gendarmerie a étais crée pour faire régner l'ordre dans le pays, et de luter contre tout danger.
Le respect l'ordre et la discipline sont des valeur qui me sont cher, je sait que mon jeune age peut juger mon expérience en milieux hostile, mais je suit prés a apprendre la maniement des arme afin de protéger la population, ou encore la conduite enfin d'arriver dans les plus bref délais et j'imagine beaucoup d'autre chose, je ne baisserais pas les bras.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Heskert Frost
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Heskert Frost,
Le 22/08/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Heskert Frost,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Heskert Frost,
Le 24/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Heskert Frost, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 24 Août à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Heskert Frost,
Le 25/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Heskert Frost, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Vous avez récemment été convoqué pour passer une série de tests, ceux-ci n'ont pas pu être effectués du à l'alerte attentat et à l'élèvement du niveau d'alerte au maximum sur le canton de Kavala, c'est pourquoi nous vous convoquons à nouveau le Vendredi 26 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Heskert Frost

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
4
0
20
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala

Bonjours, après un changement de programme je ne pourrai pas venir à l'entretien qui aura lieu le vendredi 26 août à 15h.



Heskert FROST
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Heskert Frost,
Le 27/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Heskert Frost, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande de changement de date et vous remercie de l'avoir tenue informée.

Nous décalons par conséquent vos tests de sélections le Dimanche 28 Août à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Heskert Frost,
Le 29/08/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.