Candidature refusée [Service 1] Candidature Gendarme Frank Serpico

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
Prénom, Nom RP : Frank Serpico
Age HRP et RP : Age RP 50 ans, Age HRP 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-frank-serpico.12546/
Durée de jeu sur ArmA III : 93 heures sur version officielle, plus de deux ans sur version crack
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 21 h 30 à 06 h 00
  • Mardi : 21 h 30 à 06 h 00
  • Mercredi : 21 h 30 à 06 h 00
  • Jeudi : 21 h 30 à 06 h 00
  • Vendredi : 21 h 30 à 06 h 00
  • Samedi : 11 h 00 à 06 h 00
  • Dimanche :11 h 00 à 06 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué en tant que gendarme sur un seul serveur depuis deux ans ou plus, j'ai commecé en tant que recrue, pour finir en tant que général de division (plus haut grade). j'ai joué en tant que mafieux, j'ai fondé la une famille mafieuse (Les Gambino), j'ai aussi joué en tant que rebelle, j'ai fondé une organisation rebelle appelée les Konstantin, puis je suis revenu dans la gendarmerie en tant que général de division, et depuis je joue toujours en gendarme.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Quad et voiture a hayon
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : 38000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : faire respecter la loi, protéger les civil.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? un bon gendarme doit être intègre, sérieux, honnête et loyal, incorruptible (très important), motivé mais pas par l'argent, qui se sacrifie pour le bien être des citoyens et la sécurité du territoire, respectueux et respecté.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Tireur d'élite, bon pilote et bon conducteur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? négociateur et diplomate, je garde mon sang froid lors des situation de crises, mature et sérieux. mes défauts : impatient et curieux.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? je n'ai jamais rencontré de gendarmes sur l'île, je les ai vu en train de contrôler un civil mais pas d'interaction avec eux.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? la gendarmerie dois représenter la loi et l'ordre en jeu, l’honnêteté et la loyauté.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? une responsabilité, un engagement
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
En tant que gendarme : j'ai été Général de division.
Dans le gouvernement : J'ai été président Russe.

15/09/2016 - Altis
Frank Serpico
Kavala, près du marché


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

J'ai appris qu'un poste de gendarme était à pourvoir au sein de votre brigade. Aussi, je me permets de vous adresser ma candidature.

Avec deux ans d'expérience professionnelle au sein de la brigade en tant que général, je souhaite faire évoluer ma carrière en accédant au grade supérieur. Passionné par mon métier et avec d'excellents états de service, je pense que mon profil peut correspondre à vos attentes, et je serais honoré de travailler sous votre commandement.

Souhaitant vous rencontrer pour aller plus avant dans cette démarche de candidature, je vous propose de convenir d'une date d'entretien, et vous laisse, dans cette attente, prendre connaissance de mon parcours.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Frank Serpico,
Le 16/09/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Frank Serpico,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Frank Serpico,
Le 17/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Frank Serpico, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 24 Septembre à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
Je n 'ai pas pu etre disponible le samedi, mais je suis disponible le dimanche, la par exemple je suis disponible.
 

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
Je ne serais pas disponible le samedi 24, par contre je suis disponible tout les jours à partir de 21h30 (travail)
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Frank Serpico,
Le 19/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Frank Serpico, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande message d'indisponibilité, nous vous proposons alors une nouvelle date.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 20 Septembre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.

N'est il pas possible de vous libérer à 21h ? Vous préviendrez en cas de léger retard, la session est prévue pour 21h et plusieurs candidats y seront conviés.
 

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
Je serais disponible mardi à partir de 21H15-30 maximum (je répète, je travaille), merci pour votre réponse
 

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
Bonsoir, j'ai été présent le mardi 20 septembre à 21h30, en retard, j'ai déja mentionné que je ne pouvais être présent à l'heure que vous aviez choisi (travail), donc voila c'était pour vous dire que j'ai été présent, en attente d'un autre rendez vous. Cordialement
 

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
Bonsoir, je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant mon deuxieme rendez vous, prière de me contacter pour que je puisse etre fixé.

Cordialement
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Il ne suffisait plus qu'à attendre quelques heures et une réponse vous serait parvenue, nous ne sommes pas des robots, qui plus est vous n'êtes pas tout seul à vous présenter, un rendez vous vous aurait été attribué d'ici peu (vous étiez dans la catégorie en attente de test), concernant notre "manque de sérieux", encore une fois nous nous efforçons de faire notre maximum pour répondre le plus rapidement aux candidatures, la plupart des candidats sont habituellement satisfaits du délais d'attente que nous offrons et vous êtes bien le seul à venir nous dire cela, nous vous souhaitons tout de même bon courage pour la suite, cordialement