Candidature refusée [Service 1] Candidature Fabrice Itsuno Tadaki

Fabrice Itsuno TADAKI

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
6
3
20
Prénom, Nom RP :
Fabrice Itsuno TADAKI

Age HRP et RP :
19 et 21

Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-fabrice-itsuno-tadaki.41211/


Durée de jeu sur ArmA III :
541 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 20h00 à 02h00
  • Mardi : 20h00 à 02h00
  • Mercredi : 20h00 à 02h00
  • Jeudi : 20h00 à 02h00
  • Vendredi : 20h00 à 02h00
  • Samedi : 20h00 à 02h00
  • Dimanche : 20h00 à 02h00
Expérience RP :
J'ai joué à de nombreux jeux de rôles IRL, après sur PC c'est surtout sur red dead redemption et autres RPG

Les gameplays que vous avez joué :
J'ai joué militaire, bucheron et ramasseur de sable


Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'honneur, les valeurs, la discipline. Toutes ces valeurs qui sont misent au service de la patrie.


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une force armée qui protège les intérêts du peuple. En faisant passer l’intérêt personnel de chacun après les individus qu'ils croisent.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Voiture à Hayon
  • Permis possédé(s) : Permis poids-lourds, Permis B, permis de port d'armes
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 400 000 € environ
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer à la gendarmerie afin de me rendre utile à la société et de contribuer à la sécurité envers nos concitoyens.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Selon moi, un bon gendarme est un bon diplomate et quelqu'un qui a un énorme sang froid dans les situations délicates. Et qui sait faire sens de pragmatisme.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? En terme de combat je m'en sors mieux lors de tirs de précision. Ensuite je pense être assez bon diplomate afin de contenir une situation risquée.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis quelqu'un de rigoureux, curieux, discipliné avec un grand sens du travail d'équipe. Cependant, mes principaux défauts sont ma témérité et mon coté têtu.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? (Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?) Je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé personnellement à des gendarmes en jeu.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie en jeu doit être la vitrine de la justice en jeu. Elle doit être juste, responsable et dois maintenir la stabilité du serveur tout en faisant forme de respect et d'autorité.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un titre donner suite à des événements qui nous ont permis de nous affirmés, ensuite de hiérarchiser et attribuer des responsabilités aux personnes méritantes.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
upload_2018-5-17_19-35-54.png

Expérience(s) professionnelle(s) :

Bucheron pour Nicolas Peret et ramasseur de sable pour Julien Brugemann

Lettre de Motivation RP :
17 mai 2024 - Kavala​
Fabrice Itsuno TADAKI
034000
fabriceitsunotadaki@yaltis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie - Service 1

Chers recruteurs,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable et qui me permettrai de me rendre utile à plusieurs personnes dans le même temps. C'est ainsi que mon choix ce porte en ce jour vers la gendarmerie, car c'est aussi un service que j'affectionne tout particulièrement.
Ma polyvalence et mes capacités d’adaptation me permettront de travailler au sein de votre corps d'armée.

Dynamique, autonome, rigoureux et doté d’un bon esprit d’équipe, je suis prêt à m’investir pleinement dans le poste que vous pourrez me proposer.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien et dans l’attente, vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.


En vous adressant mes sincères salutations,

Fabrice Itsuno TADAKI
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur TADAKI Fabrice Itsuno,
Le 17/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur TADAKI Fabrice Itsuno, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Fais gaffe, je sais pas si tu as fait une faute dans ton nom ou dans ta candid mais tu t'es gourré à Itsuno - Istuno ;)
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur TADAKI Fabrice Itsuno,
Le 17/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Rédiger une candidature correcte avec un contenu conséquent
  • Suivre le formulaire de candidature
  • Posséder un minimum d'argent sur votre compte en banque, minimum 500 000 euros
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia