Candidature acceptée [Service-1] Candidature Dereck Underwood

Dereck Underwood

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2017
14
9
35
Aix en Provence
Prénom, Nom RP : Dereck UNDERWOOD

Age HRP et RP : Hrp:18 ; Rp:30

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dereck-underwood.34347/

Durée de jeu sur ArmA III : Environ 1800 heures dont plusieurs centaines sur Agora


Disponibilités :
  • Lundi : 10h00 à 00h00
  • Mardi : 16h00 à 00h00
  • Mercredi : 16h00 à 02h00
  • Jeudi : 10h00 à 02h00
  • Vendredi : 10h00 à 22h00
  • Samedi : 14h00 à 22h00
  • Dimanche : 11h00 à 02h00

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué Rebelle et civil

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La rigueur, la discipline et les interactions avec les civils.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je ressens une cohésion au sein de la gendarmerie et un grand sens du devoir.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : un Man et un Audi Q7
  • Permis possédé(s) : licences afora.PNG
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune car j'ai quitté l'île trop longtemps
  • Argent possédé : 1.500.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Depuis que je suis jeune j'ai toujours eu une sorte d'admiration pour les gendarmes, ils représentent la loi, l'ordre et ils imposent le respect. Ne pouvant pas en faire ma vocation IRL j'ai donc décidé de tenter ma chance sur votre serveur.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Pour moi un bon gendarme est une personne qui fait respecter la loi dans le respect et la rigueur. Mais qui sait aussi avoir de l'humour quand il le faut.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pense avoir une bonne connaissance de l'île en général à part ça je me débrouille bien en tir et en pilotage (mais je suis sûr qu'il y a meilleur que moi).
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je dirais que je suis très passionné par ce que je fait, je suis plutôt méticuleux malheureusement je suis assez timide quand j'arrive dans un groupe de personnes que je ne connais pas, il me faut un petit temps d'adaptation pour connaître les personnes que je côtoie. Mais j'ai un très grand sens du respect.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui j'ai déjà eu des interactions avec des gendarmes mais malheureusement je ne saurais pas vous donner leurs noms.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, les gendarmes représentent le serveur aux yeux des nouveaux joueurs c'est pourquoi ils se doivent d'être exemplaires au niveau du RP mais ils ne sont pas seulement le reflet du serveur ils représentent aussi la loi qu'ils doivent faire respecter aux citoyens de l'île.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi un grade représente la récompense d'un travail dévoué et bien accompli. Il représente aussi des responsabilités à savoir gérer.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
WhiteHead_17.jpg


Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
26/02/2024 - Néri
Dereck Underwood
4 chemin du clocher
Téléphone (je n'en ai pas encore)
dereck.underwood@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me prénomme Dereck Underwood et je vous soumet ma candidature aujourd'hui car je souhaite rejoindre la gendarmerie d'Altis. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par les gendarmes et l'armée. Mon père s'était engagé comme soldat dans l'armée de terre des États Unis et lorsque que j'ai eu l'âge je l'ai suivi en m'engagent dans la NAVY afin de défendre les valeurs de notre pays.

A force de travail et de dévouement, j'ai été récompensé du grade sergent et je suis resté dans la NAVY. Malheureusement durant un combat contre des pirates somaliens j'ai été blessé gravement au combat. A la suite de plusieurs mois de coma j'ai décidé de prendre ma retraite bien avant l'heure et je suis venu sur cette ïle dont tout le monde, autour de moi, me parlait.

Après plusieurs mois à vivre sur cette île je m'y suis plu et j'ai donc décidé d'y rester. A l'heure d'aujourd'hui j'ai fini ma rééducation et comme l'armée est une vocation dans ma famille j'envoie cette demande afin de rejoindre la gendarmerie d'altis. Cela serait un grand honneur pour moi.

Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous rencontrer un jour.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Dereck Underwood
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur UNDERWOOD Dereck,
Le 27/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur UNDERWOOD Dereck, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur UNDERWOOD Dereck,
Le 01/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur UNDERWOOD Dereck, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenu pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 3 mars 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur UNDERWOOD Dereck,
Le 03/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur UNDERWOOD Dereck, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur UNDERWOOD Dereck,
Le 04/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia