Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Luc Adoux

luc Adoux

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Août 2017
11
4
25
Prénom NOM RP : Luc Adoux
Age HRP :
J'ai 17 ans (je suis né le 11 Mai)
Age RP : Mon personnage à 46ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-luc-adoux.41115/
Durée de jeu sur ArmA III : j'ai 646 heures.
Disponibilités :
  • Lundi : 19 h à 22 h
  • Mardi : 19 h à 22 h
  • Mercredi : 19 h à 22 h
  • Jeudi : 19 h à 22 h
  • Vendredi : 19 h à 24 h
  • Samedi : 10 h à 24 h
  • Dimanche : 10 h à 21 h
Expérience RP : J'ai jouer sur plusieurs serveur Altis life, j'ai aussi jouer à Dayz RP|
Les gameplays que vous avez joué : j'ai essentiellement jouer civil

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plaît dans la gendarmerie c'est l'esprit de groupe et la bonne humeur Générale.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Personnellement je respecte la gendarmerie et admire ce qu'ils font.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : J'ai un tout terrain et deux quad
  • Permis possédé(s) : Je possède le permis de conduire le permis moto ainsi que le permis poids lourd
  • Propriété(s) possédée(s) : Je ne possède aucune propriété sur L'île
  • Argent possédé : j'ai 2 300 000 € sur mon compte en banque.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je ne fais partie d'aucune Association et j'ai travaillé à l'entreprise la maison du vin .
Répondez aux questions suivantes Hors RôlePlay :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
J'aimerais faire partie de la gendarmerie car j'admire leur travail et selon moi plus il y aura du gendarme sur L'île plus la sécurité sera respecté.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi un bon gendarme respecte sa hiérarchie et le gouvernement en place et sur L'île, il doit se montrer patient et à l'écoute de la population.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un bon conducteur automobile, j'ai aussi des bonnes compétences en tir de précision.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mais qualités sont que je suis très à l'écoute des gens, je suis patient et mature .
Mais défauts sont que je suis assez maniaque .
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui j'ai déjà eu des rencontres avec la gendarmerie nationale lors de contrôle routier et non je ne serai pas vous donner leur grade ni leur nom
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Selon moi la gendarmerie représente le gouvernement et la sécurité de l'île, il représente aussi la loi.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi le grade au sein de la gendarmerie nationale représente l'engouement qu'on a pour son emploi.

Partie RôlePlay :

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

Non je ne possède pas de casier judiciaire.

Expérience(s) professionelle(s) :

J'ai travaillé en CDD à l'entreprise la maison du vin



ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Luc Adoux, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE
Kavala le 21 Mai 2018
Adoux Luc
Rue du Soleil, Kavala
011957
adouxluc@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG/GAV

Chers recruteurs,
Etant actuellement à la recherche d'un emploi je me permets de vous proposer ma candidature au poste de gendarme.
Je pense avoir le profil requis pour devenir un bon gendarme, je pense réussir en tant que gendarme car je suis rigoureux motivé et à l'écoute.

En effet je suis très motivé pour avoir le poste de gendarme, et vais faire de mon possible afin d'aider un maximum la gendarmerie et la population Altos.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature

 

Pièces jointes

  • photos d'identité.png
    photos d'identité.png
    27.4 KB · Affichages: 75
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ADOUX Luc,
Le 12/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur ADOUX Luc, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Adoux Lux,
Le 18/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 19/05/2023 à 14h30 à la brigade Kavala.
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Lieutenant K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur ADOUX Luc,
Le 19/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ADOUX Luc,
Le 24/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur ADOUX Luc,

Votre candidature est en attente depuis quelques jours, avez-vous pris rendez-vous avec les Marins-Pompiers ? Si oui, avez-vous obtenu un rendez-vous ?

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

luc Adoux

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Août 2017
11
4
25
bonjour,

J'ai bien pris rendez-vous avec les marins-pompiers mais suite à un premier rendez-vous qui a dû être décalé J'en ai pris un deuxième qui aura lieu ce soir à 21h.

Cordialement
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Luc Adoux
Le 31/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Amaury De Dietrich