Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Ilsung Park

Ilsung Park

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2017
16
9
25
Paros
Prénom, Nom RP : Ilsung Park

Age HRP et RP : 30 ans HRP et RP

Lien vers votre présentation personnelle :
Ma présentation

Durée de jeu sur ArmA III : 785 h (principalement sur du altis)

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 12 h 00 à 00h 00
  • Mardi : 12 h 00 à 00h 00
  • Mercredi : 12 h 00 à 00h 00
  • Jeudi : 12 h 00 à 00h 00
  • Vendredi : 12 h 00 à 00h 00
  • Samedi : 12 h 00 à 00h 00
  • Dimanche : 12 h 00 à 00h 00

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : PDG d'une entreprise de charbon

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Faire respecter les lois, être a l'écoute et aider pour les citoyens.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des professionnels exercent leur métier afin de faire respecter la loi et la sécurité.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi RS4, BMW Z4, Dugati, Skyline GT-R, Subaru (et beaucoup d'autre encore).
  • Permis possédé(s) : J'ai tout les permis.
  • Propriété(s) possédée(s) : Une grande maison avec un garage.
  • Argent possédé : 4.000.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : N/A


Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je n'ai encore jamais essayer le roleplay de gendarme sur le serveur, j'aimerais essayer pour fair un peu de changement dans mon roleplay car mes jour son devenu un peu tous les même.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne qui est a l'écoute des citoyens.Et qui montre surtout le bon exemple envers les citoyens.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je n'ai pas vraiment de compétence particulière mais je sais m'adapter au situations.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Défauts : J'ai peu confiance en moi.
  • Qualités : Je suis attentif , a l'écoute et patient.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Seulement quand il sont poser par exemple sur place kavala j'aime discuté avec eux.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Il représente la justice et la lois.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une reconnaissance suite au années de service rendu, mais aussi le respect et la patience de celui-ci.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) : Ancien PDG de la UNION Corps , je fournissai du travail au citoyens et je gérais seul mon entreprise.

Lettre de motivation:

Ilsung Park
Avenue du général ,209 169 Paros.
01 46 47
i-park@gora.is

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Madame, Monsieur,

Suite au annonce de la gendarmerie j'ai décidé de me lancer, j'aimerais être au service des citoyens , pouvoir veiller à protéger leur vie et leur bien, l'esprit d'équipe, l'entraide et surtout le respect des lois m'attire vers ce travail qui permet d'évoluer physiquement mais aussi mentalement par les règles et la discipline.


Avoir dès valeur est les principes mêmes de la gendarmerie, la diversité du travail accomplit doit être très gratifiante pour soi, surtout quand on réussit à sauver des personnes.

C'est aussi un travail qui ne connaît ni le chômage ni la crise c'est aussi pour cela que je postule car c'est un travail qui est sur.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Park Ilsung
Le 22/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur PARK Ilsung, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant E.Nelis
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement

Brigade principale d'Athira,

Monsieur ILSUNG Park,

Le 22/01/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Monsieur ILSUNG Park, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Samedi 27 2023 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant E.Nelis
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PARK Ilsung,
Le 28/01/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur PARK Ilsung, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services.

Pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


BChef Voight J.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur @Ilsung Park ,
Le 01/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Brigadier D. Mc Fayer