Candidature refusée [Service - 1] Candidature de Carl Langlois

Karl Johnson

PDG de la J&M
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
77
725
50
Canada
Prénom, Nom RP : Carl Langlois
Age HRP et RP : 18 / 24 ans
Lien vers votre présentation personnelle : ici
Durée de jeu sur ArmA III : 3081 heures

Disponibilités (Journalières)

  • Lundi : 20 h 00 à 22 h 30
  • Mardi : Indisponible
  • Mercredi : 22 h 00 à 2 h 00
  • Jeudi : Indisponible
  • Vendredi : 22 h 00 à 4 h 00
  • Samedi : 16 h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 16 h 00 à 00 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :
Mafia, Rebelle, Chef d'entreprise, Sécurité.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire de la Gendarmerie c'est de faire partit d'un groupe soudé, et porter fièrement l'uniforme gendarme.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Les gendarmes sont pour la plupart des joueurs expérimentés, donc une super belle ambiance RP et un groupe très bien organisé.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : Nissan GTR, Lexus LFA, BMW M4, BMW E92, Audi RS4, etc.

  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, Poids lourds, Pilotage, Bateau, Port d'armes et autres.

  • Propriété(s) possédée(s) : Deux maisons et un entrepôt.

  • Argent possédé : 41 500 000$

  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite rejoindre les rangs de la Gendarmerie pour découvrir un RP que j'ai jamais testé auparavant, mais aussi pour faire respecter la loi et être du côté légal.

  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme pour moi, c'est quelqu'un qui a un comportement exemplaire, c'est aussi une personne respectueuse qui va obéir aux ordres de son supérieur. Il doit être capable de bien s'exprimer à l'oral lors de contrôle et aussi avoir un minimum d'investissement à l'écrit pour remplir des rapports, etc.

  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je possède beaucoup d'expérience dans le pilotage d’hélicoptère et je sais manier les fusils de précisions.

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? J'ai de la difficulté à m'exprimer à l'oral et je suis souvent discret, en contrepartie je suis très attentif, à l'écoute des autres et obéissant au ordres.

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai rencontré le Brigadier-Chef @Douglas Mc Fayer et aussi l'adjoint @John Gambino. J'avais eu une rencontre avec @Price Johnson il y a très longtemps lorsqu'il faisait partit de l'État-Major si je me souviens bien.

  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Selon moi la Gendarmerie est la vitrine du serveur, c'est elle qui fait respecter la loi sur l'île.

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade pour moi dans la Gendarmerie c'est une personne qui a de l'expérience et c'est impliqué pour se distinguer des autres tout en étant exemplaire.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Anciennement PDG de la GoldenEye Industry®

Lettre de Motivation RP :

25/02/2018
Nom & Prénom : Langlois Carl
Adresse : 949 rue AlChek
Téléphone : 04.41.31
E-Mail :
carllanglois@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

J'ai le privilège de vous présenter ma candidature pour le poste de gendarme professionnel. Je dispose de plusieurs disponibilités et d'une très grande motivation à rejoindre la Gendarmerie nationale d'Altis. Le devoir de gendarme me convient parfaitement et votre courage me donne envie de vous rejoindre et faire le devoir qu'il vous est confié.

Le pouvoir de protéger les civils ainsi que toute l'île d'Altis m'intéresse beaucoup sachant que les menaces intérieurs et extérieurs sont présente en permanence. Je suis très patient, à l'écoute des autres et très attentif, je pense posséder les qualités nécessaires pour rejoindre la gendarmerie en tant que gendarme professionnel, sans oublier ma détermination à combattre toutes les menaces de l'île. J'espère mettre mes compétences acquises aux profits de la gendarmerie et de même pour en apprendre de nouvelles en tant que gendarme.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Carl Langlois
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Carl Langlois,
Le 26/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur Carl Langlois, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Chef D. Mc Fayer
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LANGLOIS Carl,
Le 26/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie



Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article troisième :
    • Ne pas posséder de procès verbaux de délits à votre nom


Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.