Candidature refusée [Service 1] Candidature de Adamantios Koundouriotis

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45


Prénom, Nom RP : Adamantios Koundouriotis
Age HRP et RP : 19 ans et 21 ans
Lien vers votre présentation personnelle : ICI
Durée de jeu sur ArmA III : 2160 heures dont la grande majorité sur des serveurs RP.​

Disponibilités :
  • Lundi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Mardi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Mercredi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Jeudi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Vendredi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 16 h 00 à 02 h 00
Expérience RP : Joueur d'Agorapolis depuis environ 1 an et demi, j'ai également joué sur quelques autres serveurs avant cela.

Les gameplays que vous avez joué : A peu près tous, entreprise, mafieux, rebelle, chemises blanches, BRF et gendarme.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le travail qui y est accompli, le respect qui y règne ainsi que la fraternité.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une institution organisée, déterminée dans la protection des citoyens et le maintien de la paix.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up, Honda civik MK-II
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis poids lourd
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 1M
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Faire partie de la Gendarmerie serait pour moi l'occasion de jouer un gameplay qui me plait énormément et c'est l'un des objectifs de mon personnage.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un Gendarme doit rester calme en toute circonstance. Il doit être digne de l'uniforme qu'il porte et défendre les valeurs de la Gendarmerie. Il doit avant tout agir dans l'intérêt des citoyens.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'aime mener des enquêtes à bien. Mon pilotage et ma conduite sont correct. En ce qui concerne le tir je me débrouille.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis assez réservé, et j'ai tendance certaines fois à me précipiter. Je suis rigoureux et m'implique sérieusement dans mes projets.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Avec mon personnage actuel je n'en ai pas rencontré mais avec mes anciens personnages j'ai rencontré beaucoup de gendarmes.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La Gendarmerie est la force principale de l'île, chargée de faire respecter la loi et de maintenir l'ordre. Elle doit être irréprochable dans son RP. La Gendarmerie représente l'institution qui sera toujours présente pour la population.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente avant tout un certain niveau de responsabilité au sein de la Gendarmerie. Cela implique des compétences et un savoir relatif à chaque grade. Un grade doit se mériter.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionnelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités /
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités /
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités /
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance /
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Plusieurs expériences d'interim au sein de Trélon Verre et La Forêt Néochorienne.




Lettre de Motivation
Agios Konstantinos, le Lundi 6 Novembre 2023
Koundouriotis Adamantios
1 Chemin des Hauteurs
017482
adamantios.k@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie


Chers recruteurs,

Je vous adresse aujourd'hui mon dossier de candidature pour intégrer vos services.

Âgé de 21 ans, je souhaite dès à présent faire partie de la Gendarmerie Nationale. Je suis né sur cette magnifique île qu'est Altis, et je désire maintenant me dévouer à la protection de la population.

Amateur de randonnée, je suis sportif et j'aime relever des défis. Intégrer la Gendarmerie est pour moi un objectif, depuis la mort de mon père, que je dois impérativement réaliser. Je compte sur ma rigueur, mon sérieux et ma détermination pour servir au mieux les citoyens d'Altis. J'espère également apprendre la discipline, la fraternité au sein de votre institution.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Adamantios Koundouriotis.

upload_2017-11-6_15-21-10.png
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur KOUNDOURIOTIS Adamantios,
Le 06/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur KOUNDOURIOTIS Adamantios, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur KOUNDOURIOTIS Adamantios,
Le 06/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur KOUNDOURIOTIS Adamantios, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 08/11 à 20h45 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,

J.Choca
 

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Bonjour,

Je vous confirme ma présence Mercredi 08/11 à 20h45 à la brigade principale d'Athira.

Cordialement, A. Koundouriotis
 

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Bonsoir,

Je rencontre actuellement quelques problèmes, je serai donc en retard. Je m'excuse de la gêne occasionnée

Gros problème avec mon jeu, j'essaie de le régler au plus vite, toutes mes excuses.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Koundouriotis Adamantios,
Le 09/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur Koundouriotis Adamantios, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 08/11/2023 à 20h45, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,

B.Delarue