Candidature refusée [SERVICE 1] Candidature David Vonger

David VonGer

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mai 2016
8
0
25
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : David Vonger

Age HRP et RP : 19 ans (HRP) - 32 ans (RP)

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-david-vonger.20058/#post-142813

Durée de jeu sur ArmA III : 130h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 14-15 h00 à 2-3-4h00
  • Mardi : 14-15h00 à 2-3-4h00
  • Mercredi : 14-15h00 à 2-3-4h00
  • Jeudi : 14-15h00 à 2-3-4h00
  • Vendredi : 14-15h00 à 2-3-4h00
  • Samedi : 14-15h00 à 2-3-4h00
  • Dimanche : 14-15h00 à 2-3-4h00
Expérience RP : J'ai joué des centaines d'heures sur le RP de CS:S, et un peu plus d'un mois Sur Altis life, J'étais sur une autre Île (Altis Life France pendant un peu plus d'une semaine) et depuis quelques semaines sur Agorapolis.

Les gameplays que vous avez joué : Rebelles (sur Altis Life France), Un peu de sécurité et Civil.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Un RP irréprochable, protéger les citoyens d'altis et un gameplay qui me correspond.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ils sont présents quand nous avons besoin d'eux, ils sont toujours très RP, qualifiés dans leur travail, courtois et serviables.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Q7, Range Rover, HEMTT
  • Permis possédé(s) : Plongée, Bateau, Voiture, Poids lourds, propriété, charbon, diamant, rubis, cuivre, fer, sable, port d'arme.
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison à Athira (Projet d'achat d'une deuxième)
  • Argent possédé : 4 millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucun(ne)
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Comme je l'ai dis plus haut c'est un gameplay qui me correspond vraiment, IRL je passe également mes concours pour rentrer dans la police national, j'aime protéger les citoyens et servir l’ordre.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme c'est une personne qui sait faire preuve de discernement dans une situation donné, il sait garder son sang froid et sait ce qu'il doit faire, il doit être qualifié dans ces taches quotidiennes.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis assez bon en conduite de véhicules terrestres, et je me débrouille pas mal au niveau du tir (ce n'est que mon avis personnelle ce sera à vous de me le dire).
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis quelqu'un de rigoureux dans les tâches que j'entreprend, je suis sérieux, souvent présent sur L'île, j'ai un bon roleplay , j'écoute les ordres sans discuter mes supérieurs. En ce qui concerne mes défauts je dirait que c'est mon manque d’expérience roleplay dans la gendarmerie sur Altis (mais j'apprend vite et je saurais vite m’adapter).
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Je n'ai pas souvent voir quasiment eu affaire à la gendarmerie sur L'île étend quelqu'un qui sait éviter les problèmes et me faire discret quand je travail chez blood diamond, j'ai souvent avec moi la sécurité qui empêche quoi que ce soit d’illégal de se produire. Mais j'ai déjà parlé rapidement à quelques gendarmes présents sur L'île de choses banales mais je ne saurais me rappeler de leur noms ou encore de leurs grades.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Ils représentent la loi sur l’île, ils se doivent un RP irréprochable, ils doivent protéger les citoyens de l’île.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un gendarme gradé c'est un gendarme qui a de l’expérience, il connait son travail, il est là pour superviser les gendarmes moins expérimentés, leur donner des ordres et les faire évoluer pour qui sait un jour qu'ils soit eux aussi gradés.
Enfin, vous complèterez la partie RP :


Expérience(s) professionelle(s) : j'ai travaillé dans la sécurité privé de l'île et j'ai beaucoup travaillé chez Blood diamond ou à mon compte.

Lettre de Motivation RP :
31 mai 2022 à Athira
David Vonger
6 rue du marché 24500 Athira
0672458574
davidvonger@Altis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail:
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Vous trouverez ci-joint ma lettre de motivation quant à ma demande recrutement de la gendarmerie.
La gendarmerie pour moi représente un objectif personnel que je voudrais vraiment atteindre, j'ai vraiment envie de rejoindre celle-ci et je me sens qualifié.
Je voudrais avec mes futurs collègues peut-être protéger les citoyens de l'île et faire respecter la loi et l’ordre publique.
Je suis quelqu'un de qualifié je serais sérieux, rigoureux et assidu.
Je me donnerais à fond pour bien faire mon travail.
J'aimerais envoyer un maximum de criminels en prison et réduire le taux de criminalité présent sur l'île.
Je ferais tous pour ça quitte à même en perdre la vie si c'est pour sauver celle de quelqu'un d'autre.
J'ai servis dans l'armée Allemande je serais donc compétant dans mes tâche quotidiennes, la discipline et l’ordre font déjà parties de mes qualités.
Je tiens à vous faire savoir que ma motivation est très forte quand à cette candidature.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

David Vonger
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @David VonGer
Le 03/06/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @David VonGer ,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @David VonGer
Le 05/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @David VonGer , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Jeudi 9 Juin à 21 h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations
 

David VonGer

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mai 2016
8
0
25
Je serais présent il n'y a aucun soucis, si j'ai un empêchement je vous en ferais part mais normalement je serais la. Merci à vous.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @David VonGer
Le 014/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @David VonGer , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Jeudi 16 Juin à 21 h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @David VonGer
Le 18/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @David VonGer , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 21 Juin à 21h à la brigade de Kavala.
Ne vous étant pas présenté au dernier rendez-vous, ceci est votre dernière chance pour rejoindre nos services.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,

Monsieur @David VonGer
Le 22/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,


Monsieur @David VonGer ,

Après plusieurs convocations, Jeudi 9 juin, Jeudi 16 juin et Mardi 21 juin à 21h , vous ne vous êtes présenté à aucune des trois convocations.
Nous avons donc le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos service.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution


Avec tout nos regrets,


Sincères salutations