Candidature acceptée [SERVICE 1] Candidature d'Antonio Vitellio

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
CANDIDATURE D'INSCRIPTION AUX SERVICES DE GENDARMERIE D'ALTIS





PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge : 19 ans

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-antonio-vitellio.47425/

Disponibilités :

Lundi : 19 h 00 à 23h 00
Mardi : 19 h 00 à 23h 00
Mercredi : 19 h 00 à 23h00
Jeudi : 19 h 00 à 23h00
Vendredi : 18 h 00 à 02h00
Samedi : 10 h 00 à 02h00
Dimanche : 10 h 00 à 23h00

Photo d'identité :


INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Identité complète :
Antonio VITELLIO

Civilité :
Monsieur

Situation familiale :
Divorcé

Nationalité :
Américaine, Italienne

Date et lieu de naissance :
16/07/1977 à Atlanta dans l'État de Géorgie aux États-Unis d'Amérique

Adresse :
43 rue de la Pâquerette, Kavala 01000

Numéro de téléphone :
01-77-84

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ? :
Non

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ? :
Oui, j'ai rencontré l'Adjudant Turman MERMAN

Expérience(s) professionelle(s) : Ma plus grande expérience professionnelle sur l’île a été Consultant en entreprise dans Glass industries Guevara & Co.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES


Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie afin de devenir Officier de Police Judiciaire, et ainsi pouvoir faire profiter aux autres de mon expérience tout en enrichissant la mienne.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?

Un bon gendarme est pour moi quelqu'un au service du peuple.

Disposez vous d'une compétence particulière ?

Je dispose d'un bon sens de l'orientation et je suis également un très bon analyste.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Je suis discipliné, rigoureux, consciencieux | Mais je suis réservé, j'ai besoin de temps pour accorder ma pleine confiance aux gens.

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS :

Véhicule(s) possédé(s) :



Permis possédé(s) :
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

Argent possédé : 2.800.000 €

ATTESTATION SUR L'HONNEUR :

J'atteste, moi, Antonio VITELLIO, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION

Antonio VITELLIO
43 rue de la Pâquerette, Kavala 01000
01-77-84
vitellio.a@outlook.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je me permets aujourd'hui de vous adresser ma candidature comme gendarme au sein des services d'Altis.

J'ai pris la décision de candidater pour vos rangs afin de pouvoir exercer un métier qu'il me tenait à cœur d'essayer une fois dans ma vie. Je souhaite désormais rejoindre la Gendarmerie d'Altis pour exercer la fonction d'Officier de Police Judiciaire, je l'espère avec la personne avec qui je travaille depuis toujours, Thomas Smelt.
En effet, j'aimerai pouvoir mener diverses enquêtes au sein de l'île, de la petite échelle chez le commercant de Pyrgos à des échelles bien plus grandes, comme le grand banditisme qui ravage l'île.

J'espère sincérement pouvoir rejoindre vos rangs, comme mentionné dans ma candidature, je pense disposer du tempérament requis pour être un atout majeur à votre service.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Antonio Vitellio
 

Pièces jointes

  • upload_2018-8-11_0-5-7.png
    upload_2018-8-11_0-5-7.png
    280.9 KB · Affichages: 150

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VITELLIO Antonio,
Le 11/08/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur VITELLIO Antonio, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Adjudant LECLERC,
Le 16/08/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour M. VITELLIO,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Samedi 18 Août 2024 à 14h45 à la Brigade de Kavala

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, de votre pièce d’identité, de vos permis de conduire et de port d'arme, ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Leclerc


Prévoir 2 à 3H
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Bonjour, il sera malheureusement pour moi impossible d'honorer ma présence le Samedi 18 Août 2024 à 14h45 car je dois retourner sur le continent toute la journée et je rentrerais sur Altis dans la soirée.

Je vous informe donc mes disponibilités : je suis disponible tous les jours, à tout moment sauf le samedi où je suis disponible qu'à partir de 19h.

Bien à vous,
Vitellio
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Adjudant LECLERC,
Le 16/08/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


M. VITELLIO,


Suite à votre indisponibilité le 18 Août 2018, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Dimanche 19 Août 2024 à 20h45 à la Brigade de Kavala

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, de votre pièce d’identité, de vos permis de conduire et de port d'arme, ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Leclerc


Prévoir 2 à 3H
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Bonjour, je vous informe de ma présence le Dimanche 19 Août 2024 à 20h45 à la Brigade de Kavala.

Bien à vous,
Vitellio
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Adjudant LECLERC,
Le 20/08/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. VITELLIO,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant LECLERC