Candidature refusée [Service 1] Aiden Price.

Rico Bwayn

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
41
21
40
Prénom, Nom RP : Aiden Price
Age HRP et RP : 25 ans HRP / 28 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-aiden-price.15570/
Durée de jeu sur ArmA III : 500 heures.
Disponibilités :
  • Lundi : 10h à 20h
  • Mardi : 10h à 20h
  • Mercredi : 20h à 00h
  • Jeudi : 10h à 20h
  • Vendredi : 10h à 20h
  • Samedi : 10h à 20h
  • Dimanche : 10h à 20h
  • PS : c'est vraiment approximatif parce que je joue un peu tout le temps le long de la journée.
Expérience RP : Que du Arma, voir un peu de wow ...
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué Gendarme 1 semaine sur un serveur public, ensuite sur votre serveur Rebelle et Mafieux. Et dernièrement Medic.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les scènes RP permanent qu'ils peuvent avoir (les contrôle etc ...)
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des gens fiables et respectueux.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 7-8 véhicules.
  • Permis possédé(s) : Un peu de tout enfin ce qu'un civil peux avoir.
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison à Paros.
  • Argent possédé : 4 000 000 d'euros.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Rien nada.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Cela me donne envie depuis très longtemps, mais les recrutements étaient fermés quand je pouvais le faire.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme c'est un Gendarme qui sait écouter, être réactif au bon moment et respectueux.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis une personne discrète ce qui me donne une bonne capacité de me fondre dans mon environnement.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défaut justement je suis surement trop discret j'ai un travail a faire sur moi-même. Mes qualités être obéissant, respectueux quelqu'un de confiance.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui quelque contrôle mais rien de particulier.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit représenter la même en HRP ...
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente une personne au dessus ou en dessous de votre grade, c'est une hiérarchie bien encré dans cette institution.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
20160613111432_1.jpg


Expérience(s) professionelle(s) :

Dépanneur chez DEPAN'EST.
Médecin urgentiste.


Lettre de Motivation RP :
13/06/2016 - Paros
Price Aiden
7 rue du combattant.
065 - 895 - 7742
Aiden.Price@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
C'est aujourd'hui pour moi une grande fierté de postuler chez vous, en effet mon envie d’intégrer les rangs de la Gendarmerie est aujourd'hui plus que présente.

Dynamique et perspicace je suis certain d'être un atout de taille dans vos rangs, faire respecter la loi et la tranquillité de tout habitant de l'île sera ma priorité si ma candidature est retenue.

L’esprit d'équipe et le respect pour mes supérieurs sont mes principales qualités ainsi que l'écoute d'autrui.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Aiden Price.