Bonsoir à tous;
Comme vous avez pu le constatez, le serveur est HS depuis 23h15 ce 17/11/2018. Ce problème est dû à une mise à jour Windows (non demandée...).
Il pourrait donc s'agir d'un souci lors de cette mises à jour qui fait que la machine ne veut plus redémarrer.Une récupération est en cours en ce moment pour pallier ce problème et essayer de faire repartir la machine. C'est une procédure assez longue qui va prendre une bonne partie de la nuit. Un retour a la normal ne sera déjà donc pas prévu avant minimum le prochain reboot de 14h00 aujourd’hui.
Nous ne vous tenons informés de la suite des événements dès que possible. Dans tous les cas même si celui-ci ne repart pas, Joe fera une réinstallation complète de la machine.
Pour les demandes de remboursements, n’hésitez pas à les faire sur le forum dans les sections appropriées.
https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/plaintes-hrp-remboursement.31/
En vous remerciant tous pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement.
Comme vous avez pu le constatez, le serveur est HS depuis 23h15 ce 17/11/2018. Ce problème est dû à une mise à jour Windows (non demandée...).
Il pourrait donc s'agir d'un souci lors de cette mises à jour qui fait que la machine ne veut plus redémarrer.Une récupération est en cours en ce moment pour pallier ce problème et essayer de faire repartir la machine. C'est une procédure assez longue qui va prendre une bonne partie de la nuit. Un retour a la normal ne sera déjà donc pas prévu avant minimum le prochain reboot de 14h00 aujourd’hui.
Nous ne vous tenons informés de la suite des événements dès que possible. Dans tous les cas même si celui-ci ne repart pas, Joe fera une réinstallation complète de la machine.
Pour les demandes de remboursements, n’hésitez pas à les faire sur le forum dans les sections appropriées.
https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/plaintes-hrp-remboursement.31/
En vous remerciant tous pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement.