Idée rejetée Seringue en PE

Rajout de la seringue

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Holà, suite a un post ou je me suis trompé de section je le refait ici.

Donc ajout de la seringue en PE

Je précise que nous ne sommes pas une gendarmerie mais une genre de "Milice"
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Holà, suite a un post ou je me suis trompé de section je le refait ici.

Donc ajout de la seringue en PE

Je précise que nous ne sommes pas une gendarmerie mais une genre de "Milice"
Nous ne sommes pas une genre de milice mais bien une milice vu que les EM sont miliciens
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Salut les gars,

Vous êtes une milice... Mais il ne faut pas que vous deveniez un groupe rebelle non plus.

Le juste milieu est l'utilisation d'outils restant acceptables. Il y a les actes de tortures etc

Mais tout ce qui relève d'attaques chimiques, d'administrer des produits aux gens. C'est du terrorisme... Donc ça reste rebelle.

De plus il faut tout de même laisser au reste du monde la capacité de se défendre de l'ordre établi. Donc si vous faites du neurolaser/seringue à tout va. Ça va être un bordel sans nom et ça vous rends impunissable.

L'equilibre veut que l'on puisse vous désarçonner meme si ça relève de l'exploit
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
ajout de la seringue en PE
Salut, tu l'as dans le shop rebelle, faut juste passer un entretien TS.

Bon blague à part, pour moi c'est pas une bonne chose: la PE qui a ce genre de matos accessible dans leur shop ne va faire que renforcer l'idée que vous êtes plus proches d'un groupe rebelle que d'une brigade de maintien de la loi, même avec une étiquette Milice, ça colle pas trop à mon sens.

En revanche, vous pourriez quand même l'utiliser: Faites vous les fournir par un groupe contre quelque chose qui les intéresserait ou alors faites en sorte que la personne n'oublie pas mais que la pression exercée par vous soi suffisamment importante pour qu'il ne dise jamais rien.

En bref, faites du RP.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Salut, tu l'as dans le shop rebelle, faut juste passer un entretien TS.

Bon blague à part, pour moi c'est pas une bonne chose: la PE qui a ce genre de matos accessible dans leur shop ne va faire que renforcer l'idée que vous êtes plus proches d'un groupe rebelle que d'une brigade de maintien de la loi, même avec une étiquette Milice, ça colle pas trop à mon sens.

En revanche, vous pourriez quand même l'utiliser: Faites vous les fournir par un groupe contre quelque chose qui les intéresserait ou alors faites en sorte que la personne n'oublie pas mais que la pression exercée par vous soi suffisamment importante pour qu'il ne dise jamais rien.

En bref, faites du RP.
Ou on récolte des infos et pour pas qu il balance ce qu il nous as dis, on l enferme et lui bloque son temps de jeu le temps que l on face l action.

Ou comme a l epoque on dis lui qu on l enferme dans une cave et il part quand même joué mais divulgue rien de l action qui viens de se passer moi je veux bien faire du rp et enfermé quelquun dans une boite en carton mais je ne pense pas que cela va plaire au joueurs
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Personnellement, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, on va en discuter au brief staff, et on verra.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salut les gars,

Vous êtes une milice... Mais il ne faut pas que vous deveniez un groupe rebelle non plus.

Le juste milieu est l'utilisation d'outils restant acceptables. Il y a les actes de tortures etc

Mais tout ce qui relève d'attaques chimiques, d'administrer des produits aux gens. C'est du terrorisme... Donc ça reste rebelle.

De plus il faut tout de même laisser au reste du monde la capacité de se défendre de l'ordre établi. Donc si vous faites du neurolaser/seringue à tout va. Ça va être un bordel sans nom et ça vous rends impunissable.

L'equilibre veut que l'on puisse vous désarçonner meme si ça relève de l'exploit

rip les rebelles ricain, russe et chinois
grosse pensé à la syrie
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Boite à idées refusée, on souhaite garder les seringues / perceuses / couteaux pour les rebelles / mafieux (whitelist).

Archivage