See you later :)

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Yop,

Etant modérateur d'Agorapolis depuis Juin 2017, et support et opérateur depuis 2015, j'ai pris la décision de quitter le staff d'Agorapolis hier soir.

J'entend déjà arriver les rageux qui diront de la merde sur mon départ (sur les raisons ect…) sachez que je m'en contre balance :) la seule chose que l'on ne peut pas arrêter mise à part l'eau, c'est les mauvaises langues :emoji_v:

Les raisons sont simples, je n'ai plus aucunes motivations à continuer le travail de modérateur, un ras le bol, et d'autres raisons que je garderai pour moi.

Je remercie @Joe Bacon et le reste du staff de m'avoir laisser ma chance.

Je fais ce message tout simplement pour informer la communauté, et ceux qui seront là pour cracher leur haine, allez dans vos chiottes, il y aura plus d'effet :emoji_innocent:

En attendant, au plaisir de vous revoir TS/IG/FORUM :)

See you later ! :emoji_smirk:
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Yop,

Etant modérateur d'Agorapolis depuis Juin 2017, et support et opérateur depuis 2015, j'ai pris la décision de quitter le staff d'Agorapolis hier soir.

J'entend déjà arriver les rageux qui diront de la merde sur mon départ (sur les raisons ect…) sachez que je m'en contre balance :) la seule chose que l'on ne peut pas arrêter mise à part l'eau, c'est les mauvaises langues :emoji_v:

Les raisons sont simples, je n'ai plus aucunes motivations à continuer le travail de modérateur, un ras le bol, et d'autres raisons que je garderai pour moi.

Je remercie @Joe Bacon et le reste du staff de m'avoir laisser ma chance.

Je fais ce message tout simplement pour informer la communauté, et ceux qui seront là pour cracher leur haine, allez dans vos chiottes, il y aura plus d'effet :emoji_innocent:

En attendant, au plaisir de vous revoir TS/IG/FORUM :)

See you later ! :emoji_smirk:
Merci en tout cas pour le temps que tu as pris pour la communauté ! Bonne continuation Hayham... :emoji_confused::emoji_frowning2:
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bah dis donc, y'a beaucoup de modérateurs qui se retirent de leurs fonctions.
C'est bien dommage :emoji_disappointed:

Merci pour ton aide :)
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Bon débarrât on en avais marre que tu tue tous les présidents !
Merci d’avoir su nous supporter.
Cordialement la communauté des râleurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
La vérité c'est que Denzel il ta tellement rendu ouf a te solicite en tant que modo que tu démissionnes :')

Non en vrai bien vu Desmond même si souvent tu m'as mit des gros vents !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Merci a toi haytham pour l'investissement dont tu a fait preuve ces dernière années.

Tu a fait un très bon boulot et sache que tu restera toujours un jaune pour moi. (Comme Michou)

Laisse parler les rageux dans ton dos sa fera de la compagnie a ton cul. :p

Bisou ma biche.

Quand tu veut tu poke pour un Monopoly ou un autre truc sa sera avec plaisir. ;)
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Un de moin , merci pour tout ce que tu nous as apporter sur Agora (Events et autres).

Bises.