Remboursement accepté Sebastien Legrand - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Sebastien Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
33
119
30
Votre pseudo RP:
Sebastien Legrand
Date de l'incident:
27 Janvier 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 million pour le touareg et 50 000 pour la golf 5
Détaillez votre plainte:
bonjour je suis le propriétaire du garage el mecanico , j'ai eu un problème cette nuit en faisant un changement de carte gris avec le garage de zaros. Les véhicules on exploser pendant le transfert et il on disparu il son ni dans son garage ni dans le mien, il y avait une golf 5 et un touareg je vous en remercie de faire le nécessaire.​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
Sans preuves photos ou vidéo, la demande sera refusée.
Si tu as une preuve de ce que tu avance, merci de l'indiquer sous 24h ici.
Dans le cas contraire, ta demande sera classée.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60

Sebastien Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
33
119
30
ok j'ai pas eu le temps de prendre une photo car on a courus a cause de l'explosion , du et t'il possible de réglés le problème de sortie véhicule pour éviter que deux véhicules sorte en méme temps car cela pause problème depuis un moment et ces énervent de perdre tous le temps de l'argent a cause de bug merci quand méme cordialement .
 

Ludo Liam

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2017
41
62
20
Bonjour,

J'était présent au moment des fait car je fessait les changement de carte grise avec @Joe Desantos gérant du garage de zaros, j'ai acheter la golf et je l'ai rangé dans le garage pour acheter le touareg juste derrière, la golf bien rangé j'accepte l'achat du touareg, et la d'un coup la golf resurgit et le touareg tombe dessus et une explosion me fait mourir. Je précise que la golf était bien rangé je ne prendrais pas le risque de faire sortie un véhicule sur un autre.Résultat Mr @Joe Desantos n'a plus les véhicule dans son garage et ils ne sont pas dans le mien non plus. Je devais revendre les véhicule a Mr @Sebastien Legrand car il est le propriétaire de ces deux véhicule.

Merci de prendre en compte les fait ci dessus, pour venir en aide a Mr Legrand.

Bien cordialement
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
Je suis prêt à vous faire le remboursement exceptionnellement cette fois-ci.
Demande traitée.